Profil de marie-françoise lelong > Commentaires

Contenu rédigé par marie-françois...
Classement des meilleurs critiques: 2.509.697

marie-françoise lelong "marie-françoise lelong" (bourges)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Avant toi (nouvelle couv film)
Avant toi (nouvelle couv film)
par Jojo Moyes

1.0 étoiles sur 5 Melodrame sansaucune vraisemblance, 22 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant toi (nouvelle couv film) (Broché)
Bof tout cela est ficelé d'avance et à part les détails hélas véridiques concernant la maladie et le handicap tout le reste baigne a longueur de pages dans l'eau de rose .la fin est un peu bâclée par rapport au reste quid de cette clinique ???jai eu du mal à partager une émotion car le style est assez superficiel genre scénario trop mélo et fleur bleue pour donner de la vraie profondeur lemotion narrive pas vraiment on a juste à attendre la fin de l'histoire avec une certaine lassitude...ca aurait mieux marche au cinéma peut être?a mon âge je me placerais plus dans le rôle de la mère (qui n'est pas mis du tout en avant )plutôt que dans la peau de louisa...question de point de vue..je trouve la finavec heritage totalement invraissemblable et gache tout..qui peut croire a ca??au final ce livre est un roman de gare
typiquement commercial..et harlequin.je ne lirai pas la suite si cedt du meme genre...javais préféré les fiancees du pacifique

Derrière toi
Derrière toi
par Sibel Hodge

1.0 étoiles sur 5 Sans intérêt, 12 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derrière toi (Poche)
Du déjà vu du déjà lu...histoire tellement convenue et rabachee qu'on sait d'avance ce qui va se passer et qui est le coupable..très nul

Je sais où tu es
Je sais où tu es
par Claire Kendal

1.0 étoiles sur 5 A fuir, 12 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je sais où tu es (Broché)
Style affreux qui décourage des les premières pages j'ai l'impression d'avoir d'ailleurs déjà lu ce genre de récit plusieurs fois..

Le choix des Morrison
Le choix des Morrison
par Mary LAWSON

1.0 étoiles sur 5 Gnan gnan, 12 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le choix des Morrison (Poche)
Rien qu'aux premières lignes le ton est donné c'est démodé c'est ennuyeux ces histoires de famille bien comme il faut

L'Eté du cyclone
L'Eté du cyclone
par Beatriz WILLIAMS

1.0 étoiles sur 5 Ennuyeux mortellement, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Eté du cyclone (Poche)
Traduction ou style affreux les dialogues sont bizarres et sonnent faux notemment la fille de 6and
s kiki qui parle comme une adulte avec des expressions du 19ème siècle !! c'est invraissemblable quant aux personnages ils sont sans profondeur ca poyrrait tout aussi bien être des figures fadasses quelennui je vais essayer de terminer mais dur dur venant de re- re-relire "l'année brouillard "et "je trouverai ce que tu aimes" c'est sans comparaison

La Part des flammes
La Part des flammes
par Gaëlle NOHANT

5.0 étoiles sur 5 Tres tres fort, 13 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Part des flammes (Broché)
Plume digne de maupassant ou Zola pour décrire ce terrible drame avec tellement de réalisme quon est horrifiee et sidérée .mais le reste du recit est à l'avenant car chaque personnage ou situation est décrit en termes délicats et pudiques avec retenue et simplicité mais profondeur et sans tomber dans la mièvrerie ou la froideur ces deux écueils ont été évités avec brio bravo a l'auteure

Manet, le secret
Manet, le secret
par Sophie Chauveau

2.0 étoiles sur 5 Ou sont les repros?, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manet, le secret (Poche)
Excellent style mais interminable!On tourne en rond avec manet toujours refusé toujours malchanceux et l'auteure est obligee du coup de se répéter encore et encore année après année ca finit par être lassant mais la critique majeure est de ne pas avoir les oeuvres a disposition dans le livre !comment peut on parler d'un tableau sans le montrer ?passe pour les 5plusou6les plus connus mais les autres??moi qui suis amatrice de peinture je suis frustree par ce livre littéraire certes mais a la limite aberrant de ne pas y avoir joint les reproductions pauvre manet encore une fois occulté

Passionelle - Legging -  Femme -  Noir - Noir - XL
Passionelle - Legging - Femme - Noir - Noir - XL
Proposé par Octave Collection

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passionelle - Legging - Femme (Vêtements)
Parfait coupe longueur confort ceinture et tissu confortable j'ai commandé plusieurs fois et jamais déçue de ce produit merci a d'autres achats

La Ville orpheline
La Ville orpheline
par Victoria Hislop

1.0 étoiles sur 5 ennuyeux, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Ville orpheline (Broché)
pour ma part les méandres du conflit chypriote sont limite incomprehensibles,touffus et barbant,dans un style sec et dépourvu d'émotions et le seul intèrèt du livre pour moi était de m'évader dans de jolis paysages genre soleil plage de mediterranée (style "des vacances inoubliables")je sais c'est nul comme point de vue ca fait midinette mais que voulez vous,quand on a fini de regarder les infos (...)on est content de lire quelque chose de dépaysant ou léger pas (encore)des épisodes d'attentats entre turcs et grecs!!!... quelle barbe!!!

Holy Lola
Holy Lola
par Dominique Sampiero

5.0 étoiles sur 5 veridique, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Holy Lola (Broché)
tres emouvant malgré un style un peu à l'arrache qui oublie parfois de s'attarder sur les sentiments mais l'histoire prend quand mème aux tripes

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17