Profil de caroline tomas > Commentaires

Contenu rédigé par caroline tomas

caroline tomas

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
SG PARIS ACCESSOIRES CHEVEUX PINCER LES CHEVEUX EPINGLE CHEVEUX SET X30Pc FEMME METAL PEINT NOIR / JET
Proposé par EvaBlue

2.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 20 janvier 2016
ces barrettes sont de mauvaise, voir, de très mauvaises qualités. De plus, elles sont très petites - je ne recommande pas.

Hairworks - Élastique à cheveux sans métal - Noir - 6 x 14 (84 élastiques)
Hairworks - Élastique à cheveux sans métal - Noir - 6 x 14 (84 élastiques)
Proposé par Nightingale Nursing Supplies

2.0 étoiles sur 5 bof, 20 janvier 2016
super gros, pas très pratiques - je ne recommande pas ces élastiques si vous avec les cheveux trop fins ou trop épais.

Calor Fer à Boucler - CF2112C0
Calor Fer à Boucler - CF2112C0

2.0 étoiles sur 5 bof, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor Fer à Boucler - CF2112C0 (Beauté et hygiène)
super gros et chauffe énormément, pas super pratique mais fait son boulot de manière correcte. Je recommande de manière mitigée.

Coffret Mauvais Garçons : Contient : 25 cartes postales
Coffret Mauvais Garçons : Contient : 25 cartes postales
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 bien, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Mauvais Garçons : Contient : 25 cartes postales (Broché)
cartes postales sympas - rien à redire. J'aurais peut être aimé avoir un aperçu avant l'achat car je ne les aime pas toutes.

Box 51 Pig Out Plat à apéritif en forme de cochon Céramique
Box 51 Pig Out Plat à apéritif en forme de cochon Céramique
Proposé par LOGEEKDESIGN

4.0 étoiles sur 5 drôle, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Box 51 Pig Out Plat à apéritif en forme de cochon Céramique (Jouet)
plat drôle et de bonne qualité, il fait son petit effet lors de diner entre amis. Je recommande sans hésiter.

Duracell - Pile Alcaline - Duralock AA x 4 Plus Power (LR6)
Duracell - Pile Alcaline - Duralock AA x 4 Plus Power (LR6)

4.0 étoiles sur 5 ok, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - Pile Alcaline - Duralock AA x 4 Plus Power (LR6) (Beauté et hygiène)
ces piles font du bon boulot, à avoir dans un tiroir au cas où. Cette marque est bonne. Je recommande.

Mauthausen, Crimes Impunis
Mauthausen, Crimes Impunis
par Paul le Caer
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mauthausen, Crimes Impunis (Relié)
Ce genre de lecture est intéressant - à lire pour ne pas oublier. Vous ne ferais pas un mauvais achat avec ce livre.

Ukraine : Le réveil d'une nation
Ukraine : Le réveil d'une nation
par Alain Guillemoles

4.0 étoiles sur 5 cadeau, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ukraine : Le réveil d'une nation (Broché)
Cadeau pour une amie qui a eut l'air d'en apprécier la lecture. Je recommande donc cet achat sans hésiter. Voilà

Chesterfield - Protège Bas - Uni - Femme - Noir - 35/38
Chesterfield - Protège Bas - Uni - Femme - Noir - 35/38

2.0 étoiles sur 5 bof, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chesterfield - Protège Bas - Uni - Femme (Vêtements)
Produit correcte mais couleur très foncée. Je ne recommande pas cet achat - taille un peu petit et couleur non adéquate..

L'attente
L'attente
par Mecè Hernandez

5.0 étoiles sur 5 superbe, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'attente (Broché)
Les dessins sont superbes, très délicats et tellement poignants. Je recommande cet achat sans hésiter une seule seconde. Très beau livre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10