Profil de Liv05 > Commentaires

Harrap's Cahier de vacances anglais - De la 6ème à la 5ème
Harrap's Cahier de vacances anglais - De la 6ème à la 5ème
par Rozenn Étienne

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harrap's Cahier de vacances anglais - De la 6ème à la 5ème (Broché)
Une fois commencé les enfants ont du mal à s'en séparer! Les révisions passent plus vite et sont sympathiques! Je le recommande!

Nathan Vacances Anglais - De la 4e vers la 3e
Nathan Vacances Anglais - De la 4e vers la 3e
par Florence Jaffrès

5.0 étoiles sur 5 révision, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan Vacances Anglais - De la 4e vers la 3e (Broché)
Super synthétique, ludique et efficace. Permet au enfants de ne pas oublier l'essentiel tout en s'amusant!
Je le conseil vivement! Pas prise de tête!

4 Love
4 Love

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 Love (CD)
CD dont j'ai du mal à me passer tellement il est super génial! En plus j'adore Kenza Farah!
Je ne regrette pas de l'avoir acheté!

Living Things
Living Things

5.0 étoiles sur 5 WOUAH, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Living Things (CD)
Que dire sur Linking Park, à part que j'en suis fan et que je l'ai ai découvert par hasard il y a quelques années...et que vous soyez triste, enragés ou en forme, il y en a pour tout les goûts et les couleurs... On ne se lasse jamais de les entendre! Encore un petit bijoux à découvrir et à savourer.

L'origine des espèces : Au moyen de la sélection naturelle ou la préservation des races favorisées dans la lutte pour la vie
par Charles Darwin

5.0 étoiles sur 5 Super intéressant, 16 mai 2013
C.Darwin un grand classique a avoir absolument dans sa bibliothèque. Ses livres sont toujours très intéressants et instructifs.
Avec lui, l'origine des espèces devient une grande aventure à vivre à ses côtés.

One Piece - Skypiea 3
One Piece - Skypiea 3
DVD ~ Konosuke Uda

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Piece - Skypiea 3 (DVD)
Il est toujours aussi plaisant de partager les aventures de l'équipage au chapeau de paille! on ne se lasse jamais de leurs aventures!

Le Petit dinosaure : La source miraculeuse
Le Petit dinosaure : La source miraculeuse
DVD ~ Scott McAfee
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 pour petits et grands, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit dinosaure : La source miraculeuse (DVD)
Quel que soit le thème, le petit dinosaure reste toujours un plaisir à regarder pour les grands comme les plus petits.

Right Now
Right Now

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Right Now (CD)
J'avais tellement écouter le cd qu'il était usé. J'ai eu du mal à le retrouver. Et je l'ai acheté dès que j'ai vu qu'il était de nouveau dispo. Pour dire à quel point je ne m'en lasse pas!

Le prénom : le film + la pièce de théâtre [Édition Prestige]
Le prénom : le film + la pièce de théâtre [Édition Prestige]
DVD ~ Matthieu Delaporte & Alexandre De La Patellière
Proposé par MEDIA PRO

3.0 étoiles sur 5 moyen, 15 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le prénom : le film + la pièce de théâtre [Édition Prestige] (DVD)
On a tellement parlé de ce film que je m'attendais à un film du style "diner de con"! Et bien pas aussi drôle! J'ai été totalement déçue! Il y a quelques passages qui valent le coup et la prestation des acteurs est superbe! Mais à part çà, çà ne vaut pas le coup de l'acheter!

Samsung GT S5230 Téléphone cellulaire GSM monobloc rose doux
Samsung GT S5230 Téléphone cellulaire GSM monobloc rose doux

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 15 novembre 2012
très pratique! Pour ma part, je ne m'en sépare plus! Il est facile à utiliser. Bon un peu long parfois pour réagir et se connecter à internet. La batterie se décharge très vite mais bon je pense que c'est la même chose pour pas mal de smartphone! Mais iles est reste de très bonne qualité!

Page : 1 | 2 | 3