Profil de Vani > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Casio Graph 35+ E Calculatrice graphique USB
Casio Graph 35+ E Calculatrice graphique USB

5.0 étoiles sur 5 Calculatrice CASIO 35+E, 6 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio Graph 35+ E Calculatrice graphique USB (Fournitures de bureau)
Je suis satisfaite de cet achat. Nettement moins chère qu en grande surface (87 euros contre un peu moins de 60 chez AMAZON) et elle reste éligible à l'offre (jusqu'au 30/09/16) des 15 euros remboursés par la marque !!!
Elle est livrée avec des piles et 2 câbles (pour la relier à un pc et un a priori pour la relier à une autre calculatrice).
Elle est claire (différente couleurs). Elle est "mode "examen intégré" . Il est précisé sur l'emballage qu elle est "conforme à la nouvelle réglementation des examens 2018 dont le baccalauréat".
Garantie 3 ans

kwmobile Housse 360° pour Asus ZenPad 10 étui avec support - housse de protection pour tablette avec fonction support en noir
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Etui de qualité, 22 juillet 2016
Reçu très rapidement cet étui épouse parfaitement les formes de mon asus zen pas 10. Les encoches pour les fonctions de démarrage et du son sont parfaitement respectées. Je le manipule tous les jours depuis 3 semaines seulement mais rien à déplorer. Pour le prix je trouve que c'est un bon achat ! Je le recommande car il fait sympa et protège bien. Il tourne à 360 ° ce qui permet de la charger en le maintenant fermé, cela assure mieux la protection de la tablette.

Biais uni au mètre - Bleu norse blue
Biais uni au mètre - Bleu norse blue

5.0 étoiles sur 5 très belle qualité, 17 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biais uni au mètre - Bleu norse blue (Cuisine)
Biais de très belle qualité qui se coud bien et qui à un joli rendu sur les vêtements que je couds ou les bavoirs, les sacs ... très réactif je reçois toujours très rapidement mes achats. Perso c'est MA référence en mercerie comme en tissu. Je recommande vivement ce produit et aussi CAREFIL qui est une entreprise sérieuse +++

Biais uni au mètre - Rose carmine - 20 mm
Biais uni au mètre - Rose carmine - 20 mm

5.0 étoiles sur 5 Superbe biais, 17 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biais uni au mètre - Rose carmine - 20 mm (Cuisine)

Les 7 bonnes raisons de croire à l'au-delà : Le livre à offrir aux sceptiques et aux détracteurs
par Jean-Jacques Charbonier

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais ....., 20 juin 2016
J'ai dans son ensemble apprécié ce livre MAIS absolument pas la fin. On part dans un absolu qui m'a fort déplu. Limite sectaire je trouve que la fin gâche ce livre qui affirme une forme d'extrémisme religieux qui n'a plus à voir avec le reste. Dommage

Générique Etui Housse Coque de Protection en Silicone pour 2DS - Bleu
Générique Etui Housse Coque de Protection en Silicone pour 2DS - Bleu
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 Etui pour 2DS, 20 juin 2016
Elle s'enfile aisément et protège parfaitement la console surtout dans les mains des enfants.
Effectivement elle baille un peu juste au milieu sur un point mais je gêne en rien la fonctionnalité du produit. Il faut aussi prendre un compte le prix qui est inbattable. Pour ma part je ne suis pas déçue et cela va considérablement augmenter la durée de vie de la console de mon fils . Je la recommande.

Autres chroniques d'un médecin légiste
Autres chroniques d'un médecin légiste
par Michel SAPANET

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autres chroniques d'un médecin légiste (Poche)
J'étais addict dès le premier opus, j'aime beaucoup son humour noir mais ô combien salvateur pour ce type de job. Le style est plaisant et les histoires passionnantes. Autant dire que j'attends la suite !!!

MOONCASE Galaxy S3 Mini Bookstyle Étui Fleur Housse en Cuir Case à rabat pour Samsung Galaxy S3 Mini I8190 Coque de protection Portefeuille TPU Case Violet
Proposé par Moonstore

5.0 étoiles sur 5 Bel étui, 20 juin 2016
Belles finitions, belle qualité, rend très bien. Il englobe bien le téléphone et le protège bien an cas de chutes....parole de Pierre Richard !!!
Effet cuir, je ne suis pas déçue de cet achat

Cozy Chapeau Étui de protection en cuir synthétique pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 Wallet Case Housses à rabat en cuir avec fonction support cartes Fleurs

5.0 étoiles sur 5 Bon étui, 20 juin 2016
C'est du plastique alors évidemment ca craquèle au fur et à mesure du temps aux zones de pliage mais elle englobe bien le téléphone et le protège bien. Je ne suis pas déçue de mon achat

Biais uni au mètre - Noir - 20 mm
Biais uni au mètre - Noir - 20 mm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biais uni au mètre - Noir - 20 mm (Cuisine)
Je commande systématiquement ce biais qui finit très joliment les vêtements que je couds. La qualité est top, il se coud très bien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6