Profil de Bianchimani Michel > Commentaires

Contenu rédigé par Bianchimani Michel

Bianchimani Michel (le luc , France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Tefal C6213002 Talent Pro Casserole Aluminium Noir 20 cm(sans couvercle)
Tefal C6213002 Talent Pro Casserole Aluminium Noir 20 cm(sans couvercle)

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit ., 26 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal C6213002 Talent Pro Casserole Aluminium Noir 20 cm(sans couvercle) (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bénéficiant d'une belle qualité de fabrication ainsi que d'une capacité à accepter la cuisson par induction , cette casserole est en tout point un excellent contenant . Son revêtement anti-adhésif rempli parfaitement son rôle de la chauffe du lait pour une bonne purée en passant par une cuisson plus axée sur le "mijotage" , rien n'adhère . On privilégiera bien évidemment les ustensiles non métalliques afin de ne pas rayer le revêtement et lui assurer une belle durée de vie .
Dommage cependant qu'elle soit livrée sans le couvercle de la photo .

Reprenons nos esprits !
Reprenons nos esprits !
par Alain BENTOLILA

4.0 étoiles sur 5 Pour voir au delà des mots !!, 11 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reprenons nos esprits ! (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voila bien un ouvrage qui tombe à point . Il est un véritable appel à la reprise de nos esprits et surtout de notre intelligence et de notre volonté à vouloir différencier le vrai du faux . Le chemin sera long évidemment car ce n'est pas un roman de plage qu'on va lire entre 2 baignades . L'ouvrage est poussé et va nous pousser à chercher les mots au delà de leur apparences , au delà des discours et des vérités toutes faites . Ne croyons plus aveuglément en tout , ne croyons plus aux belles paroles toutes auréolées du rang de leurs orateurs qui vous font croire qu'eux seuls détiennent la vérité car le monde hélas semble s'être mis en pilotage automatique , en assistanat . Le mot d'ordre aujourd'hui ne doit plus être de faire , d'écouter ou d'acheter ce qu'on nous dit mais de reprendre nos esprits critiques et de redevenir les êtres intelligents et non plus lobotomisés qu'ils veulent que nous soyons !!

JBL Boost TV Barre de son sans fil Noir
JBL Boost TV Barre de son sans fil Noir

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais sans plus !!, 27 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : JBL Boost TV Barre de son sans fil Noir (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'avoue que je m'attendais à mieux au niveau de la restitution du son du téléviseur .Certes il y a un "plus" non négligeable mais pas à tomber par terre non plus au niveau de la qualité. Le branchement est plutôt simple avec 1 seul fil et la possibilité de connecter 3 appareils par le bluetooth plutôt sympa . C'est d'ailleurs cette fonction qui a le plus de succès avec le smartphone de notre fille .
J'ai été un peu perdu avec la fonction télécommande intelligente . L'enceinte ne fonctionne pas par défaut , il faut mettre le téléviseur en mode "mute" ou alors un truc m'a échappé . Le problème est qu'à chaque action sur la touche volume du téléviseur , celui ci repasse en "source son" par défaut .Peut-être quelque chose que je n'ai pas compris avec la programmation de la télécommande .Il faut dire que le "manuel" est en format timbre poste et peux paraitre flou au niveau des explication .Alors on y va un peu de façon "instinctive" et à tâtons .
Un produit moyen donc , qui ne révolutionne pas outre mesure le son de notre téléviseur mais qui peux s'avérer utile en mode musique "bluetooth" .

Dodo 29441 Saniprotect Couette Polyester Blanc 240 x 220 cm
Dodo 29441 Saniprotect Couette Polyester Blanc 240 x 220 cm

4.0 étoiles sur 5 Pour des nuits chaudes made in France !!, 5 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodo 29441 Saniprotect Couette Polyester Blanc 240 x 220 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette couette synthétique made in France bien finie et relativement chaude vous permettra sans aucun doute d'excellentes nuits hivernales . Idéale pour des chambres peu chauffées (entre 15 et 18°) . Traitée anti-acariens de surcroit , elle est idéale pour les personnes victimes d'allergies . Un excellent produit d'un très bon rapport qualité/prix !!

Ma fille
Ma fille
par Jane SHEMILT

4.0 étoiles sur 5 Une histoire familiale qui nous touche !!, 4 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma fille (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un roman très bien écrit qui se lit de manière très fluide. Difficile de le lâcher ! Une famille classique dans laquelle on se reconnaît pardi, du coup il est facile de se projeter et d en éprouver toutes les émotions ! Du suspens jusqu'à la dernière ligne qui nous laisse pensifs. Au fil des pages les secrets se révèlent en nous faisant réfléchir à notre rôle de parent. ..on peut être proche physiquement mais à des années lumières des drames internes que vivent nos enfants. Un livre qui fait réfléchir en tout cas. En ce qui concerne la forme , j'ai été un peu gêné dans la lecture par les incessants allers retours avant et après le drame, mais c'est un avis très personnel et l excellente qualité d écriture parvient à nous faire oublier ce choix de l auteur. Un bon livre quoi qu'il en soit !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Rasage efficace et en douceur ., 18 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
De son esthétique à son utilisation tout n'est que douceur . Le rasage sur peau sèche surtout est vraiment efficace et sans effort . Que demander de plus lorsque l'on n'a pas le temps pour une épilation . Il laisse la peau douce et n'irrite pas . Bref ,un compagnon de route bien agréable pour une petite "toilette" des pilosités .

Xtra Total Eco Lessive Liquide en Dose 30 Doses / 30 Lavages - Lot de 2
Xtra Total Eco Lessive Liquide en Dose 30 Doses / 30 Lavages - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Efficace et économique !!, 25 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Nous utilisons régulièrement les lessives en doses permettant une économie de produit et cette lessive X-Tra est un bon produit . Nous n'avons certes pas l'occasion d'avoir du linge très sale chez nous et une dose suffit donc largement pour une machine de 5 kgs .Le linge est propre et nous n'avons pas constaté de résidus au fond de la cuve . L'idée du sac refermable est plutôt bonne . Un bon produit donc , efficace , pratique et économique .

Tesori d'Oriente Hammam Gel/Crème Douche Apaisante 250 ml - Lot de 3
Tesori d'Oriente Hammam Gel/Crème Douche Apaisante 250 ml - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 Douceur et senteur orientale !!, 13 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Si le principal est bien évidemment le contenu , le contenant est particulièrement bien pensé avec ses motifs orientaux et sa chainette , bien pratique pour pendre le tube à votre douche et vous en servir ainsi comme d'un distributeur . Et à moins de forcer dessus sans retenu , le plastique est suffisamment solide .
Le produit en lui-même est délicat , mousse bien et laisse votre peau douce et délicatement parfumée . De plus , étant sans paraben , il offre un excellent argument supplémentaire pour son achat . Et franchement c'est plutôt un bon rapport qualité/prix pour ce lot de 3 . A noter que le parfum le dirige plutôt vers la gente féminine !!

Bosch 06008A9000 AFS 23-37 Débroussailleuse puissante/ergonomique
Bosch 06008A9000 AFS 23-37 Débroussailleuse puissante/ergonomique

5.0 étoiles sur 5 Puissant et maniable !!, 28 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voila un outil bien pratique avec l'arrivée des beaux jours . D'un montage rapide et doté d'une tête de coupe très simple d'accès pour remplacer les fils de coupe , cette débroussailleuse électrique Bosh s'avère être un parfait compagnon pour le jardin . D'un poids raisonnable et dotée d'un puissance de coupe excellente c'est un outil avec une bonne ergonomie . La petite poignée latérale est en fait un rangement pour vous fils de coupe et est de ce fait , une excellente trouvaille !! L'appareil est également livré avec une lame de coupe circulaire et la sangle est également fournie . Sobre et efficace !!

Le Chat Sensitive Lessive Liquide en Dose 32 Doses / 32 Lavages - Lot de 2
Le Chat Sensitive Lessive Liquide en Dose 32 Doses / 32 Lavages - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Savon de Marseille et lait d'amande douce : un mariage réussi !!, 22 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Toujours pratique pour réduire la quantité de produit utilisé , ces dosettes composées d'un savon de Marseille et d'un lait d'amande douce apporte une délicate odeur et un excellent niveau de propreté .Pour un peu plus de douceur , vous devrez néanmoins y ajouter un peu d'assouplissant . 1 dosette suffira largement pour un linge peu sale à l'usage quotidien . Quantité à doubler en cas de taches tenaces !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17