Profil de Audiophile > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
C.P.E. Bach Project 2
C.P.E. Bach Project 2

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux !!!, 14 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : C.P.E. Bach Project 2 (CD)
Interprétation exceptionnelle de l'oeuvre de C.P.E.Bach . Comme peut l'indiquer mon pseudo, je suis très sensible lors de l'achat de cd, de la qualité de l'enregistrement autant que de l'interprétation de l'oeuvre. Je puis affirmer qu'avec ce cd la perfection n'est pas loin et ce n'est pas peu dire . A acheter les yeux fermés . Diapason d'or largement mérité !!!!

La Steppe
La Steppe
par Anton Tchekhov

5.0 étoiles sur 5 A lire, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Steppe (Poche)
Très bon livre ou l'on peut reconnaitre l'histoire (en filigrane ) ou le vécu propre de Tchekov enfant. Livre très bien écrit avec divers personnages très bien décrits entraînant le lecteur dans ce voyage au travers de cette steppe d'un autre temps ..

Soumission
Soumission
par Michel Houellebecq

1.0 étoiles sur 5 A fuir !!!!!, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soumission (Broché)
Je ne trouve dans ce roman rien de plaisant ( le sujet paraissait pourtant intéressant ) mais plutôt l'inverse, très dérangeant entre l'obsession de l'auteur pour Huysmans longuement et constamment cité, et sa sexualité ( ou plus exactement ses diverses aventures sexuelle..) étalée sans pudeur ( comme si cela pouvait nous intéressé !! ) au travers de laquelle l'auteur donne l'impression de ne pas "sortir la tête du slip". Navrant !!! Tant de pub autour de ce livre pour un résultat aussi médiocre. Etant par nature indulgent, j'ai du mal à comprendre qu'il existe des lecteurs qui ont donné cinq étoiles. Bref, c'est long, c'est glauque , c'est lourd ....beurk !!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 22, 2016 4:03 PM MEST

Les 7 bonnes raisons de croire à l'au-delà : Le livre à offrir aux sceptiques et aux détracteurs
par Jean-Jacques Charbonier

3.0 étoiles sur 5 Bonne analyse du sujet., 27 février 2016
Ayant lu plusieurs ouvrages traitant sur le sujet, celui ci a l'avantage de prendre en compte l'avis des sceptiques. Le seul petit bémol que je formulerai serait que l'on ressent lors de certains passages , les croyances religieuses (que je ne critique pas d'ailleurs ) de l'auteur .Je pense à titre personnel, qu'il aurait été plus judicieux de rester neutre. D'autre part, et contrairement à certaines critiques, je ne vois pas pourquoi le Dr. Charbonier en tant que médecin anesthésiste n'aurait pas le droit de traiter ce sujet !! cela se fait bien dans d'autres pays ( aux Etat Unis entre autres ) et personne ne s'aventurerait à critiquer cette démarche.

Esprit d'Arménie : Hommage à l'Arménie
Esprit d'Arménie : Hommage à l'Arménie

5.0 étoiles sur 5 Sublime !!!!, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit d'Arménie : Hommage à l'Arménie (CD)
Je ne trouve pas les mots pour qualifier ce cd ,celui ci étant doté d'une prise de son exceptionnelle , qui vous transportera hors du temps .. Avec en plus un livret qui m'a laissé sans voix.. Remarquable ...Une pièce à avoir dans sa collection . Cinq étoiles plus !!!

HOHNER - 1896/20 Harmonica marine band 10 tr en SOL
HOHNER - 1896/20 Harmonica marine band 10 tr en SOL

2.0 étoiles sur 5 Déçu !!, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HOHNER - 1896/20 Harmonica marine band 10 tr en SOL (Appareils électroniques)
Un peu déçu par la taille de l'instrument et des possibilités musicales qui s'offrent à l'utilisateur . J'ai acheter celui-ci afin de remplacer un harmonica Hohner que je possédais depuis plus de 30 ans, j'ai malheureusement pu constater que l'ancien était nettement supérieur !! J'aurais dû me renseigner davantage !!

Corde au détail guitare classique - Savarez 504R Corum Alliance rouge - Ré tirant normal
Proposé par Geigenbau Tobias Pöhling

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 9 février 2016
Rien à redire . Savarez sont des cordes (pour guitares classique) offrant un bon rapport qualité / prix. N'hésitez pas !

Celine... une Seule Fois / Live 2013 (2 CD + DVD)
Celine... une Seule Fois / Live 2013 (2 CD + DVD)
Proposé par Side Two

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celine... une Seule Fois / Live 2013 (2 CD + DVD) (CD)
A recommander pour tous ceux ou celles qui apprécient Celine Dion , autant pour la qualité du concert en dvd que pour celle des deux cd

Timeless
Timeless
Proposé par DVD Overstocks UK

2.0 étoiles sur 5 A éviter !!, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timeless (CD)
Si vous aimez Sarah Brightman je vous déconseille cet album qui n'est de loin pas le meilleur. Nous sommes loin de la qualité de EDEN ou DIVE entre autres. Certes quelques titres sont tout a fait acceptable mais le mélange des titres qui se trouvent sur TIMELESS le dévalorise. .

Beethoven:Piano Concerto No.4
Beethoven:Piano Concerto No.4
Proposé par TOMMY's STORE

2.0 étoiles sur 5 Déçu !!, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beethoven:Piano Concerto No.4 (CD)
Déçu , et pourtant j'estime énormément la pianiste Hélène Grimaud mais ce CD manque de qualité. En effet, personnellement je n'apprécie guère la manière dont est exécuté ce concerto ( manque de" profondeur" ) ceci , bien évidemment, n'engage que moi.
D'autre part, et ceci par contre est manifeste, l'enregistrement est déplorable au point que je me suis pris à vérifier si cela n'était pas dû à un problème sur mon matériel d'écoute autant l'intensité des différends titre étaient inégaux !!! Alors à déconseiller aux amateurs audiophiles.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5