Profil de donnet > Commentaires

Contenu rédigé par donnet

donnet

Titan Quest - Gold édition (Titan Quest + Immortal throne)
Titan Quest - Gold édition (Titan Quest + Immortal throne)

5.0 étoiles sur 5 bon titre, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titan Quest - Gold édition (Titan Quest + Immortal throne) (Jeu informatique)
n'a pas trop vieilli paysage magnifique et petite révision sur la mythologie pourquoi s'en priver a ce prix et........très très reposant après le boulot!!!!

Manette sans fil pour Xbox 360 - Bleu Chromé
Manette sans fil pour Xbox 360 - Bleu Chromé

5.0 étoiles sur 5 le top du top, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette sans fil pour Xbox 360 - Bleu Chromé (Jeu vidéo)
produit incomparable tenue en main excellente et désigne parfait j'ai donc acheté les 3 couleurs en gros si vous hésitiez ......foncez!!!

Officiel Microsoft Xbox 360 Batterie rechargeable Pack (Black) 2 Pack
Officiel Microsoft Xbox 360 Batterie rechargeable Pack (Black) 2 Pack

5.0 étoiles sur 5 topissime!!!, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Officiel Microsoft Xbox 360 Batterie rechargeable Pack (Black) 2 Pack (Jeu vidéo)
2 jours d'autonomie rechargé en peu de temps que demander d'autre on sait ce que l'on paye !!!!
beaucoup plus lourdes que les batteries chinoises pas chères c'est du costaud!!!!

Dialogue avec mon jardinier
Dialogue avec mon jardinier
DVD ~ Daniel Auteuil

5.0 étoiles sur 5 un grand moment!!!, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dialogue avec mon jardinier (DVD)
juste énorme!!!! DARROUSSIN donne la pleine mesure de son talent imité en cela par un daniel AUTEUIL fidèle a lui mème un pur moment de bonheur devrait être remboursé par la sécurité sociale et prescrit sur toutes les ordonnances!!!!!

Mondo - 18251 - Jeu de Plein Air - W-Force Super Thrower - 750 ml
Mondo - 18251 - Jeu de Plein Air - W-Force Super Thrower - 750 ml

2.0 étoiles sur 5 camelotte, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mondo - 18251 - Jeu de Plein Air - W-Force Super Thrower - 750 ml (Jouet)
embout fileté du réservoir cassé au bout de 3 jours pour un jouet de plein air c'est de la camelotte!!

LCS - Cronos - 3M - Serie Hyper Speed - 3D - HDMI 1.4a - "High speed with Ethernet" - Quadruple blindage / Câble flexible - Full HD 1080p - Format cinéma numérique 4k x 2k - Connecteurs plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 le nec plus ultra, 17 janvier 2013
mieux que ce que j'espérais et a petit prix siouplait!!!!!
alors là on frôle le perfection une connexion du tonnerre de dieu et une livraison rapide et soignée merci.