Profil de Romani de Maynard Christine > Commentaires

Contenu rédigé par Romani de Mayn...

Romani de Maynard Christine

Page : 1 | 2
Demain il fera beau
Demain il fera beau

4.0 étoiles sur 5 Demain,il fera beau, 16 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain il fera beau (Format Kindle)
J'ai aimé les personnages et leur vie si intense faite d'amitié de sincérité ce qui fait qu'ils deviennent une grande famille sur qui on peut compter dans les désagréments de la vie ..avec ses joies ses malheurs...et oui on pourrait en faire un Film !!!

La Voie Du Coeur.
La Voie Du Coeur.

1.0 étoiles sur 5 Logos/la voie du cœur....., 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Voie Du Coeur. (CD)
Pour pratiquer leGiging cette musique est idêale
Pour s'évader pour léditer cela est parfait..je le conseille à toutes les personnes un peu stressées
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 1, 2017 4:32 PM CET

Shen ou l'Instant créateur
Shen ou l'Instant créateur
par Jean-Marc Eyssalet

5.0 étoiles sur 5 Shen l'instant createur, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shen ou l'Instant créateur (Relié)
Ce livre se lit petit à petit on le quitte on y revient ...c'est comme un livre de chevet ... On est zen quand on lit quelque pages...très instructif .. J'aime beaucoup

Heartache City
Heartache City

4.0 étoiles sur 5 Coco rosie - heartache City, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heartache City (CD)
J adorrrre coco rosie à son univers particulier on aime ou pas moi j aime beaucoup donc pas dêcue par ce nouvel album

Mexique
Mexique
par Collectifs

4.0 étoiles sur 5 Mexique, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mexique (Broché)
Je suis toujours satisfaite de la bibliotheque du voyageur qui est une source de renseignement sur le pays que je vais visiter les photos sont magnifiques

Le temps du secret
Le temps du secret

3.0 étoiles sur 5 Le temps du secret, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le temps du secret (Format Kindle)
Parfois on se perd un peu dans les personnages mais ç est une belle histoire d amour comme une adolescente peut en rêver... On pourrait en faire un film rien que pour voir la beauté des paysages qui sont décrit.. Bon roman écriture simple qui permet de s évader de la routine du quotidien

Simplissime: Le livre de cuisine le + facile du monde
Simplissime: Le livre de cuisine le + facile du monde
par Jean-François Mallet

4.0 étoiles sur 5 simplissime, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simplissime: Le livre de cuisine le + facile du monde (Relié)
Façon de cuisiner très simple comme l'indique le titre du livre
beaucoup de saveur dans les recettes
J'ai aimé ce livre et le conseille à tous les gens un peu pressés

Place Colette
Place Colette
par Nathalie Rheims

5.0 étoiles sur 5 Place Colette de Natahlie. RHEIMS, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Place Colette (Broché)
Conseillé par un libraire que j adorrrrre je n ai pas êté déçu - belle écriture facile à lire avec de jolis mots on se régale tout au long de l histoire et on se souvient aussi de notre adolescence-

Jules
Jules
par Didier Van Cauwelaert

3.0 étoiles sur 5 jules, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jules (Relié)
fin de roman inattendu ...bien écrit... facile à lire plaisant....un moment de détente qui vous aide à oublier votre quotidien
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 12, 2015 12:36 PM CET

G.DEPARDIEU-POST MORTEM 2CDA
G.DEPARDIEU-POST MORTEM 2CDA

5.0 étoiles sur 5 post mortem guillaume Depardieu, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : G.DEPARDIEU-POST MORTEM 2CDA (CD)
J aime beaucoup et j'aimais ce garçon qui a eu beaucoup de courage et que malheureusement nous a quitté alors qu'il avait certainement encore plein de choses à dire

Page : 1 | 2