Profil de B. Florence > Commentaires

Contenu rédigé par B. Florence

B. Florence (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
I3C Étui Carte de Crédit Blocage RFID Portefeuille Pochette en Aluminium Cadeau Saint Valentin (Gris)
Proposé par Yuema

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 11 août 2016
J'ai cet étui depuis quelques semaines et il est très pratique : il s'ouvre facilement, les fentes sont assez larges pour mettre cartes de crédit et de fidélité facilement. Je ne sais pas si il va durer dans le temps mais vu le prix, ça n'est pas très grave... A titre de comparaison, celui que j'avais avant (pas la même marque mais le même modèle) m'avait coûté 2 euro et avait duré 2 ans avant que le fermoir ne casse : pas mal pour le prix !

Netgear GS205-100PES Switch 5 Ports Gigabit 10/100/1000
Netgear GS205-100PES Switch 5 Ports Gigabit 10/100/1000

5.0 étoiles sur 5 Fait le job, 11 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear GS205-100PES Switch 5 Ports Gigabit 10/100/1000 (Accessoire)
Petit boitier assez discret. J'ai branché une CPL dessus (pour l'arrivée) et plusieurs appareils (Freebox Player, Home cinéma, PC) en sortie. Aucun souci.

Hama Lot de 4 canaux cache-câble demi-lune en plastique Blanc 100 x 0,6 x 0,7 cm

5.0 étoiles sur 5 Très facile, 11 août 2016
Gouttières très facile à poser : il y a une bande adhésive au dos. Ça colle relativement bien. Le système de clip pour ouvrir la gouttière est facile à faire et à défaire. J'ai du découper une des gouttière pour passer un l'angle du mur : elle se découpe bien (avec une bonne scie) et ne part pas en lambeau.
Elles sont assez étroites (j'ai pu y faire rentrer un seul câble ethernet) mais du coup discrètes.
Je recommande.

iNeibo Pack de 4 bouteille de voyage en silicone de 90 ml­ Récipients de voyage rechargeable et ajustable pour shampoing, démêlant, lotions et articles de toilettes (Approuvé par les compagnies aériennes)
Proposé par Keisound-UK

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 28 juillet 2016
Bouteilles de bonne qualité avec un système de bouchon très efficace qui évite les fuites. Il y a aussi une petite bague sus le bouchon pour indiquer ce qu'il y a dans la bouteille (shampoo, soap, etc) : très pratique !

Porte-Carte de Crédit/visite / Porte monnaie/RFID lutte contre Criminel de Scanning - Cool Etui de Carte de Visite Slim Métal- 6 Slots pour vos cartes de crédit
Proposé par URAQT(UK)

2.0 étoiles sur 5 Fermeture très dure, 28 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-Carte de Crédit/visite / Porte monnaie (Fournitures de bureau)
Article petit et bien fini. Mais je l'ai renvoyé car le système de bouton pour l'ouverture était trop dur à mon gout (ça me faisait un sillon dans le doigt !). Je trouve que les fentes pour les cartes sont aussi un peu étroites.

Polaris V8 - 9W (4. 5W X 2) orateur de Bluetooth portatif avec la radio de la FM, petit joueur SD MP3, NFC et 18650 batterie de Li-ion amovible (Black)
Proposé par LoveHome

4.0 étoiles sur 5 Très bonne petite enceinte !!, 7 mai 2016
Je cherchais une enceinte bluetooth qui puisse aussi capte la radio (sans passer par un appli) et j'ai eu beaucoup de mal à trouver mon bonheur !!
Cette petite enceinte rempli parfaitement ses fonctions :
-Ne hurle pas "POWER ON" quand on l'allume (comme beaucoup d'autres enceinte bluetooth) mais émet un petit carillon. On a ensuite une voix masculine avec un charmant petit accent anglais qui nous informe (toujours sans hurler) "Device connected", "Battery low", etc
-Bon son (même si je pense que l'on peut trouver mieux...à condition de payer bien plus cher !)
-Bonne réception des radios, surtout si on branche la câble jack
-Volume facile à régler, avec une bonne finesse
-Il y a deux paires de boutons : l'une pour régler le son et l'autre pour changer de piste, ce qui est plus pratique que sur d'autre enceinte où il faut faire un appui court pour changer de piste et un appui long pour changer le son.
-Semble solide, avec de bons matériaux. C'est peut être pour ça qu'elle est tout de même un peu lourde, ce qui est pour moi son seul défaut.

En conclusion, je recommande cette enceinte multi fonctions qui est tout de même assez performante pour un prix correct.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 avril 2016
Très bonne qualité pour cette batterie externe. Recharge parfaitement mes tablettes (Kindle et Samsung Galaxy Tab 4).
Sur mon téléphone (Xperia M2), je trouve que la batterie du téléphone chauffe un peu : ça vient peut être de mon téléphone mais je n'ai pas ça en utilisant le chargeur secteur.
Un peu longue à charger quand elle est vide mais une fois pleine, elle se décharge assez lentement. Sauf si on l'utilise peu, là, elle se décharge toute seule (un peu comme les piles rechargeables) donc il faut la faire fonctionner assez régulièrement.

SOLEDI Lot De 7 Boîte Porte Pour Brosse A Dents En Plastique Portable Voyage
SOLEDI Lot De 7 Boîte Porte Pour Brosse A Dents En Plastique Portable Voyage

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOLEDI Lot De 7 Boîte Porte Pour Brosse A Dents En Plastique Portable Voyage
Boite de rangement très pratique pour emmener sa brosse à dent en voyage. Plus hygiénique que de mettre sa brosse au fond de la trousse de toilette. Couleurs conformes à la photo.
Bonne idée : il y a deux petit trous en bas de la boite pour maintenir une certaine aération et éviter que la brosse ne "macère dans son jus" !
Livraison un peu longue mais en même temps, ça vient de Chine !

Pilulier Semainier AUX PETITS SOINS En Métal Boîte de Rangement Dlp Derrière La Porte
Proposé par 123mesboites

5.0 étoiles sur 5 Pilulier sympa, 25 avril 2016
Pilulier très sympa, qui change des piluliers traditionnels plus vieillots.
Bonne qualité. Ni trop grand, ni trop petit. Le contour de la boîte est en métal et le séparateur interne en plastique : il est amovible si il y a besoin de le nettoyer. La partie supérieure coulisse facilement.
Je suis très satisfairt de cet achat et je le recommande !

Seawhisper Poche Multifonctionnel Nouveau Passeport ID Bank Card et Ch¨¨que Femme/Homme Porte-monnaie en Vogue sac de Voyage, Organisateur de Billet , de Carte, Organiseur de Voyage, Portefeuilles Passeport avec Dragonne, Portefeuille ¨¤ fermeture ¨¦clair
Proposé par Le magasin de Lee

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 25 avril 2016
Pochette très pratique en voyage : permet de ranger son passeport, son billet, ses documents de voyage, un stylo, etc. J'y avais aussi rangé mes écouteurs.
Qualité plus que correcte par rapport au prix. Je recommande sans hésitation !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6