Profil de Pauline > Commentaires

Contenu rédigé par Pauline

Pauline

Page : 1 | 2 | 3 | 4
MINNIE Cartable Cartable 38 cm (rouge)
MINNIE Cartable Cartable 38 cm (rouge)
Proposé par La boutique des toons

5.0 étoiles sur 5 Tip top !, 17 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : MINNIE Cartable Cartable 38 cm (rouge) (Luggage)
Ma fille l'adore, et moi aussi ! Qualité top ! Taille, forme, design ! Idéal comme cartable ! Les lanières permettent une bonne accroche aux épaules des petites filles, ma fille n'a que 3 ans (mais elle a besoin d'un format A4 pour sa première maternelle). Je recommande !

Trousse deux compartiments rentrée scolaire Noir Pikachu Pokemon Go
Trousse deux compartiments rentrée scolaire Noir Pikachu Pokemon Go
Proposé par tazaure

3.0 étoiles sur 5 Ok !, 17 août 2017
Mon fils de 4 ans et demi en est fan, je trouve personnellement que la qualité est moyenne. L'impression comme les finitions de la trousse laissent à désirer. Juste ce qu'il faut pour transporter les marqueurs et les crayons de couleurs, mais je ne recommande pas pour un usage journalier.

Boite à gouter POKEMON
Boite à gouter POKEMON
Proposé par em-store

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait !, 17 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boite à gouter POKEMON (Cuisine)
Mon fils de 4 ans et demi l'utilise tous les jours à l'école pour transporter son picnic. Il l'adore ! Design parfait, taille parfaite ! Adéquat pour le cartable d'un enfant !

Monsieur Madame - Mon papa
Monsieur Madame - Mon papa
par Roger Hargreaves
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 13 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsieur Madame - Mon papa (Album)
Les dernières pages sont remplies de petites questions auxquelles l'enfant peut répondre au sujet de son papa ! Ça a plus énormément à mon fils de 4,5 ans et à fort ému le papa ! Top !

Worlds Apart - 865900 - Tente Vaisseau - Star Wars Tie Fighter - Noir
Worlds Apart - 865900 - Tente Vaisseau - Star Wars Tie Fighter - Noir

4.0 étoiles sur 5 Super !, 19 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Worlds Apart - 865900 - Tente Vaisseau - Star Wars Tie Fighter - Noir (Jouet)
J'avais juste un peu peur pour la taille, mais la tente est déjà montée et utilisée par la grande soeur de mon filleule (4 et 6 ans). Qualité tout à fait correcte pour le prix, facile à monter. Très bien !

Camelbak Eddy Gourde Sharks 400 ml
Camelbak Eddy Gourde Sharks 400 ml

4.0 étoiles sur 5 la meilleure que j'ai eu !, 19 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CamelBak Eddy Gourde Enfant (Sport)
J'ai acheté deux de ces gourdes, une pour ma fille de 2 ans et une pour mon fils de 4 ans. Elles sont utilisées tous les jours depuis des mois, elles tombent sans arrêt et sont toujours intact ! Les dessins s'effacent avec le temps. Le seul petit "hic" serait que la paille se détache parfois si elle n'a pas été bien refixée après le lavage (cela prend 2 secondes à remettre). Je recommande !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 27, 2016 10:58 AM CET

Sigel ID007 Bracelet d'identification pour enfant, réutilisable, Motif monstres
Sigel ID007 Bracelet d'identification pour enfant, réutilisable, Motif monstres

3.0 étoiles sur 5 Utile !!, 1 juillet 2013
Très chouette petit bracelet, ajustable, et facile à mettre.
Le fait qu'il y ait deux lignes est bien car on peut et noter le prénom de son enfant et noter son numéro de téléphone.

Curtzy 32 Aiguilles à Tricoter Pointes Simples en Bambou - 16 Paires d'Aiguilles à Tricoter en Bois 34cm - De 2 à 12mm dans Étui de Rangement en Coton. Parfait pour Tricoteurs Débutants & Expérimentés
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

2.0 étoiles sur 5 Faible qualité, 1 juillet 2013
Le produit est idéal, car il présente un e panoplie complète d'aiguilles ! la présentation dansune pochette de toile est très sympa.
Mais la qualité des aiguilles est assez faible. Mais il est sur que pour le prix, la qualité ne pouvait pas être franchement meilleur.

Babysun Nursery Filet Pour Poussette
Babysun Nursery Filet Pour Poussette
Proposé par Les bébés du bonheur

4.0 étoiles sur 5 Facile et pratique !, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysun Nursery Filet Pour Poussette (Puériculture)
Ne prend pas de place, solide, facile à attacher.
Juste idéal pour les ballades ou les petites courses !
Seul hic peut-être c'est que le bas du filet ne se fixe pas. Mais n'est foncièrement pas trop dérengeant.

Tiny Love Arche Pour Poussette Musicale Savane
Tiny Love Arche Pour Poussette Musicale Savane

5.0 étoiles sur 5 Super pratique !, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiny Love Arche Pour Poussette Musicale Savane (Puériculture)
Vraiment très pratique et facile à clipser sur les relax ou les maxi cosi qui n'ont pas de poignées qui se remontent ! Très bon point de qualité/prix.

Page : 1 | 2 | 3 | 4