Profil de breizh mama 56 > Commentaires

Contenu rédigé par breizh mama 56

breizh mama 56 "poussy cat" (muzillac france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Mangeoire pour graines SILO 4 fenêtres en inox brossé pour oiseaux du jardin / ZOLUX
Proposé par Happyzoo

5.0 étoiles sur 5 belle qualité, 12 novembre 2015
belle qualité. bonnes finitions et pratique. en plus les oiseaux adorent . les perchoirs très pratique permettent aux oiseaux de venir manger à plusieurs

Gießkanne Froschkönig grün 1 pièce vert
Gießkanne Froschkönig grün 1 pièce vert
Proposé par Danto_GmbH

5.0 étoiles sur 5 bel arrosoir, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gießkanne Froschkönig grün 1 pièce vert (Jardin)
bel arrosoir qui trouvera sa place dans mon jardin au printemps. objets inanimés avez vous donc une âme ????... qui sait ???

Lampe solaire lED de décoration de jardin paire de fées d'ange s'éclaire dans l'obscurité à lanterne funéraire

5.0 étoiles sur 5 bel effet, 12 novembre 2015
du plus bel effet, parmi mon parterre de roses. le soir venu elle s ' éclaire et la lampe devient jaune orangée . très jolie.

Axe Sacoche Peace Eau de Toilette 100 ml + Déodorant 150 ml + Gel Douche 250 ml
Axe Sacoche Peace Eau de Toilette 100 ml + Déodorant 150 ml + Gel Douche 250 ml

3.0 étoiles sur 5 sympa, 13 septembre 2015
ensemble sympa .produits axe de qualité comme d ' habitude mais seul bémol; la sacoche est de qualité légère et sans logo. dommage

Stellar 1113 Demi-sphère solaire ø 25 cm
Stellar 1113 Demi-sphère solaire ø 25 cm

4.0 étoiles sur 5 design, 13 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stellar 1113 Demi-sphère solaire ø 25 cm (Jardin)
bel objet au rendu design et non négligeable économique puisque solaire. bel effet dans le jardin , je pense le compléter par la taille au dessus.

Dim - Generous - Soutien-gorge - Emboîtant - Uni - Femme - Noir - FR : 95D (Taille Fabricant : 95D)

5.0 étoiles sur 5 confort, 13 septembre 2015
j adore cette gamme qui correspond vraiment à ma morphologie. très adaptée aux poitrines généreuses. j en est commandée dans plusieurs couleurs.+++

Dim Generous - Culotte haute - Femme - Noir - FR: 44 (Taille fabricant: 44)
Dim Generous - Culotte haute - Femme - Noir - FR: 44 (Taille fabricant: 44)

5.0 étoiles sur 5 CONFORT, 13 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Generous Generous Culotte Haute - Culotte - Femme (Vêtements)
surprise par son confort et sa légèreté je suis très satisfaite de mon achat. dommage qu' il n y est que deux coloris.

Ranex 5000.224 Piquet Solaire 1 LED Dana
Ranex 5000.224 Piquet Solaire 1 LED Dana

5.0 étoiles sur 5 pas cher et efficace, 30 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ranex 5000.224 Piquet Solaire 1 LED Dana (Cuisine)
pas cher et efficace. sobre et efficace ce petit luminaire solaire rempli ces objectifs.je vous le conseil , associés le avec d' autre solaires de style différend cela rend très bien (dans un parterre par exemple).osez les genres et styles différend.

New York Yankees Sunya Low Lace, Baskets mode garçon - Noir (Black/Fluo Yellow), 38 EU
Proposé par Markania

5.0 étoiles sur 5 mon fils adore, 30 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York Yankees Sunya Low Lace, Baskets mode garçon (Chaussures)
mon fils de 12 ans adore . le look est chouette et la maman que je suis apprécie la qualité de cette paire de chaussures qui reste abordable en prix.

Etui pour tablette avec bandoulière amovible Betty Boop - I Love You
Etui pour tablette avec bandoulière amovible Betty Boop - I Love You

5.0 étoiles sur 5 fan de betty boop ;allez y, 30 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui pour tablette avec bandoulière amovible Betty Boop - I Love You (Chaussures)
si vous êtes comme moi et que vous êtes fan de Betty Boop ;allez y. produit de qualité et adapté.il peut également servir de petit sac de vacances et surement être destiné à d autres objectifs et activités. le look est sympa ,vous vous ferez remarquer. allez y ,osez!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5