Profil de maquine > Commentaires

Contenu rédigé par maquine

maquine

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Mix lot de nouvelles dames à manches longues attacher boléro shrug femmes attacher cardigan envelopper taille supérieure 36-42 (M/L 40-42, blanc tie up)

3.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 août 2016
Agréable à porter, facile d'entretien, ne froisse pas, correspond à mes attentes. Tenue correcte, voir après multiples lavages. Choix coloris multiples fortement appréciés.

Mix lot de nouvelles dames à manches longues attacher boléro shrug femmes attacher cardigan envelopper taille supérieure 36-42 (M/L 40-42, gris clair tie up)

3.0 étoiles sur 5 Au top, 18 août 2016
Article qui correspond à mes attentes, tenue correcte, ne froisse pas, agréable à porter, coloris multiples très appréciés. Taille me correspondant.

Mix lot de nouvelles dames à manches longues attacher boléro shrug femmes attacher cardigan envelopper taille supérieure 36-42 (M/L 40-42, noir tie up)

3.0 étoiles sur 5 Au top, 18 août 2016
Pratique, léger, agréable à porter et ne se froisse pas et ça c'est important. A voir néanmoins la tenue après plusieurs lavages. Pas déçue de cet achat. La multitude de coloris est très appréciée.

Coffret cadeau Serviette de bain + gant de Toilette PSG - Collection officielle PARIS SAINT GERMAIN - Football Ligue 1

3.0 étoiles sur 5 Beau produit, 10 juin 2016
Convient tout à fait pour une belle idée cadeau. Articles corrects et de qualité. Belle association de produits. A recommander

Porte cles officiel PARIS SAINT GERMAIN - Supporter PSG - Football Ligue 1
Porte cles officiel PARIS SAINT GERMAIN - Supporter PSG - Football Ligue 1

3.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 juin 2016
Article correspond à mes attentes. Beau produit, c'est impeccable. Taille tout à fait correcte pour un porte clefs. Belle idée cadeau.

QDI Fiat Doblo / Ducato / Fiorino / Qubo / Punto / Grande / Evo Câblage / Connecteur pour Résistance de moteur de ventilateur
Proposé par FIX-IT

3.0 étoiles sur 5 Conforme, 10 juin 2016
Produit correspondant à mes attentes. Grâce à mon achat, j'ai pu dépanner ma voiture facilement et rapidement. Tout à fait correct.

Desigual Celina - Robe - Patineuse - Imprimé - Manches courtes - Femme - Noir (Negro) - FR: 38 (Taille fabricant: S)

3.0 étoiles sur 5 Bel article, 10 juin 2016
Satisfaite de mon achat. Robe qui se porte facilement. Agréable à porter mal devant assez ouvert. Pas déçue de ma commande.

Desigual Roxana - Robe - Trapèze - Imprimé - Manches courtes - Femme - Noir (Negro) - FR: 40 (Taille fabricant: M)

3.0 étoiles sur 5 Bel article, 10 juin 2016
Satisfaite de mon achat, beau produit qui correspond à mes attentes. Se porte facilement en toutes circonstances. Légère et agréable à porter.

Desigual Mireya - Robe - Trapèze - Imprimé - Sans manche - Femme - Noir (Negro) - FR: 40 (Taille fabricant: M)

4.0 étoiles sur 5 Bel article, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Mireya - Robe - Trapèze - Imprimé - Sans manche - Femme (Vêtements)
Satisfaite de mon achat. Se porte bien , beau coloris. Correspond à mes attentes. Tenue aussi bien de jour comme de soirée.

Desigual Brigitte - Jupe - Évasée - Imprimé - Femme - Rouge (Fresa) - FR: 38 (Taille fabricant: M)

3.0 étoiles sur 5 Bel article, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Brigitte - Jupe - Évasée - Imprimé - Femme (Vêtements)
Pas encore porté, dommage que les dessins blancs ne font pas partis du tissu ; sont collés au dessus. Je crains au lavage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4