Profil de adetemps > Commentaires

Contenu rédigé par adetemps

adetemps

DIGIFLEX Stéthoscope à double pavillon pour infirmière, vétérinaire, étudiant, soin à domicile
Proposé par Digiflex FR

3.0 étoiles sur 5 Produit bon, 24 janvier 2016
Le produit est arrivé dans les délais prévus. Cependant je note qu'il n'y avait dedans aucun mode d'emploi alors que l'utilisation d'un stétoscope nécessite une prise en main en toute sécurité. C'est à déplorer.

Hama etui "hard case" pour tom tom one xl en nylon couleur noir
Hama etui "hard case" pour tom tom one xl en nylon couleur noir

4.0 étoiles sur 5 très pratique arrivé à temps, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama etui "hard case" pour tom tom one xl en nylon couleur noir (Accessoire)
La housse est grande et permet de bien protéger le matériel rien à dire plusieurs parties c'est pratique produit arrivé en temps voulu

Tomtom - XL Classic Europe 23 avec Zones de Danger (1ET0.054.22_ZD) (Produit)
Tomtom - XL Classic Europe 23 avec Zones de Danger (1ET0.054.22_ZD) (Produit)
Proposé par LCD & Plasma Service GmbH

4.0 étoiles sur 5 idéal pour les vacances, 3 août 2014
juste un défaut, les parcours ne sont pas enregistrés ce sont les points de départ et les points d'arrivée. Problème de téléchargement de parcours réalisé sur le via michelin

Amazonas
Amazonas
par Gérard Janichon

4.0 étoiles sur 5 Superbe histoire, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazonas (Poche)
C'est une superbe histoire qui pour notre classe a fait suite à une autre histoire se passant en Amazonie: la Reine des fourmis a disparu. Je recommande

Amazonie : Cahier de coloriage
Amazonie : Cahier de coloriage
par Gwenaëlle Trolez

3.0 étoiles sur 5 un peu simpliste, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazonie : Cahier de coloriage (Broché)
un peu déçu par rapport au descriptif: les dessins sont trop simplistes par rapport à ce que je voulais en faire

Jules Verne : 140 ans d'inventions extraordinaires
Jules Verne : 140 ans d'inventions extraordinaires
par Jean-Marc Deschamps
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très bel article, 11 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jules Verne : 140 ans d'inventions extraordinaires (Relié)
Article très beau en parfait état. Il est arrivé à la date prévue était bien emballé et correspondait à la description qui en avait été faite.