Profil de Bruno Mechin > Commentaires

Contenu rédigé par Bruno Mechin

Bruno Mechin (Montvicq, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Gardena - Arroseur Oscillant Polo 220 Classic Gardena
Gardena - Arroseur Oscillant Polo 220 Classic Gardena

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardena - Arroseur Oscillant Polo 220 Classic Gardena (Outils et accessoires)
Très bon produit, je l'ai couplé avec une minuterie de la même marque et depuis je sors le soir pour le regarder démarrer et quarante cinq minutes plus tard pour le voir s'arrêter.
Il est précis et couvre une bonne surface environ 6X6 mètres.
Depuis, fini de dire j'arroserais demain.

50pcs Rose Petal - tchèques perles en verre pressé, 7x8 mm, Crystal AB
50pcs Rose Petal - tchèques perles en verre pressé, 7x8 mm, Crystal AB

3.0 étoiles sur 5 Perles à enfiler, 29 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50pcs Rose Petal - tchèques perles en verre pressé, 7x8 mm, Crystal AB
Commandées en même temps que les perles vertes.
Elles répondent à ce que j'attendais, jolies perles de couleurs rose.
Je recommande

50pcs Tchèque pressé perles de verre, perles d'imitation, taille 6 mm, couleur: Light Lilac Matte

3.0 étoiles sur 5 Perles a enfiler, 29 juillet 2016
Commandées en même temps que les perles vertes.
Elles répondent à ce que j'attendais, jolies perles de couleurs rose.
Je recommande

CD Les maîtres du mystère : Bonsoir Léon - L'émission culte de la radio
CD Les maîtres du mystère : Bonsoir Léon - L'émission culte de la radio
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Supère histoire, 29 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CD Les maîtres du mystère : Bonsoir Léon - L'émission culte de la radio (CD)
Je connaissait en cassette audio dans la voiture ou le camion cette histoire et je fut très content de pouvoir la retrouver en disque.
A écouter ou ré-écouter.
Je recommande.

LE Pack de 10 E27 Ampoules LED 10W A60, Équivalent Ampoule Incandescente de 60W, 810lm, Blanc chaud 2700 Kelvin, E27 vis centrale, Angle de diffusion 240°
Proposé par Home MART

5.0 étoiles sur 5 Excellent choix, 29 juillet 2016
Bien emballées vite livrées, j'ai changé toutes les lampes de la maison ou c'était possible.
Le garage, la chaufferie, bref toute la maison est équipée.
Prix bas donc content.
Je recommande ce produit.

20gr 11/0 (2,0-2,2 mm) Tchèque rond Perles de rocaille de verre, Green Silver Lined

2.0 étoiles sur 5 Trop petites, 29 juillet 2016
C'est perles sont jolies sur le site mais quand je les ai reçu je me suis aperçu qu'elles étaient minuscule. Il faut prévoir du fil de pêche extra fin.
Achetée pour ma petite fille de trois ans je les aient vite mises dans un tiroir pour qu'elle ne risque pas de les avaler.
Dommage. Prévoir pour de grands enfants voir des adultes.

LE Lot De 10 Ampoules LED GU5.3, MR16 3.5W, Equivalent à 50W lampe halogène, 280lm, 12V, 3000K Blanc chaud, 120° Angle de Rayonnement
Proposé par Home MART

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 juillet 2016
J'ai reçu mes ampoules en temps et heure dans un emballage de bonne qualité,
Ayant huit lampes à halogène a remplacer, j'ai profiter pour changer aussi les transfos pour en mettre des spécialisés et depuis tout fonctionne impeccablement.
la lumière est légèrement orangé mais ne gâche rien au niveau intensité je dirais presque mieux.
En plus le prix défie toute concurrence dans cette gamme.
Je recommande ce produit.

100x Cosse Electrique Plate 6.3 mm Jaune - 50 x Male et 50x Femelles (Pour fils jusqu'à 2.5mm to 6.5mm²) - LIVRAISON GRATUITE!
Proposé par EMY LIMITED

4.0 étoiles sur 5 Des cosses, 6 juillet 2016
Que dire de plus? Elles sont jaunes. je trouve ces demandes de renseignements vraiment pénible, tout le monde qui sen sert savent ce que c'est que des cosses

Monix Vitro Noir Cafetière italienne 9 tasses
Monix Vitro Noir Cafetière italienne 9 tasses

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monix Vitro Noir Cafetière italienne 9 tasses (Cuisine)
J'ai acheté cette cafetière qui normalement ne devrait recevoir que des commentaires élogieux cependant, le fabriquant devrait faire attention à la position de la soupape de surpression qui, sur ma cafetière, se retrouve en face de la poignée...
Il me faut m'en saisir avec un chiffon humide sous peine de brulures pendant son transport de la cuisinière à la table.
Livraison rapide et à part ce défaut de taille elle est très jolie et fait du très bon café.

Le monde par le menu
Le monde par le menu
par Sophia Young
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le monde par le menu (Relié)
Vu dans une émission de aerostar.tv ou le capitaine Lacroute et le capitaine Buffet parlait de ce livre. Je l'ai acheté et c'est très beau livre avec des recettes du monde entier. Ma femme l'adore

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19