Profil de Amelie.ks > Commentaires

Contenu rédigé par Amelie.ks

Amelie.ks

SQUIZ - lot de 2 Gourdes Réutilisables 130ml "CITY - London / New York" pour compotes et smoothies - FABRICATION SUISSE
Proposé par SQUIZ

5.0 étoiles sur 5 Pratique !, 14 juin 2016
Pratique à laver, ne fuit pas et surtout enfin une taille de compote raisonnable pour le dessert lol
Le bouchon assure une bonne prise en main et facilite l'ouverture.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 16, 2016 10:41 AM MEST

PHILIPS - SC5265/12 - Brosse nettoyante visage - VisaPure bleu - Sans fil, rechargeable, minuteur

5.0 étoiles sur 5 Bluffée par son effet sur ma peau sensible !, 8 mars 2016
Au début j'avais un peu peur d'utiliser cette brosse sur ma peau sensible (sèche, fine, qui tiraille et qui rougit pour un rien) et même avec la brosse fournie avec (qui n'est pas spéciale peau sensible), aucun soucis ! Impressionnant, après 15 jours d'utilisation, j'ai une peau lisse, le grain affiné ! En plus, on fait des économies de produit je trouve que j'en mets moins puisque la brosse l'étale en couche fine. Le minuteur intégré permet de ne pas passer trop de temps sur une zone j'aime bien l'idée...
En fait c'est un peu comme une brosse à dent électrique, quand on a essayé on a du mal de s'en passer : j'ai vu une nette amélioration sur mon teint, j'ai l'impression que ma peau revit, qu'elle est nettoyée un peu comme avec un gommage, l'effet abrasif en moins.
Côté matériel, la batterie tient super longtemps, le "pied" est super pratique, on enlève le chargeur et elle peut sécher tête en bas sur le bord du lavabo. Elle se rince facilement, perso je décroche la brossette et je le rince bien à l'eau chaude c'est nickel !
Pour résumer, j'en suis ravie !

Pack Rainbow Loom - Kit de 600 Bracelet Elastique + Crochet Clip + Planche de Montage - Loisirs Créatifs (1 Lot)
Proposé par Goods Online 24/7

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour le prix !, 20 mai 2014
Parfait pour le prix, le métier est facile à utiliser ! Seul petit bémol,les élastiques sont un peu "cheap", certains sont mal coupés mais bon ça ne se voit pas quand ils sont tressés....et puis pour le prix, c'est imbattable !

Oh! Merde
Oh! Merde
par Cha
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Sympa !, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oh! Merde (Album)
L'humour (un peu particulier, mais j'adore) de Cha, un petit plaisir à lire :-) eet on se retrouve à pouffer de rire tout seul dans le train !

Des cupcakes... Pas comme les autres !
Des cupcakes... Pas comme les autres !
par Laura Veganpower

5.0 étoiles sur 5 Des cupcakes comme on rêve tous d'en faire !, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des cupcakes... Pas comme les autres ! (Broché)
Ils nous font rêver dès que l'on feuillette le livre !
Simples à faire, avec des recettes de base déclinables, ce livre est devenu ma bible !

Street food culture
Street food culture
par Sebastien Kardinal

5.0 étoiles sur 5 De la vraie street food vegan ça fait plaisir !, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Street food culture (Broché)
Des recettes sympa, faciles à faire et qui ne demandent pas des produits extraordinaires que demander de plus ! Le visuel est extra et on salive rien que de regarder les photos qui donnent envie !
Vraiment je le recommande !