Profil de GL > Commentaires

Minion Bob with Bear Plush 26cm
Minion Bob with Bear Plush 26cm
Proposé par FRENCHPLUSHLAND

4.0 étoiles sur 5 vrai Bob, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minion Bob with Bear Plush 26cm (Jouet)
Très bien. Qualité et rendu impek. Belle taille. C'est vraiment BOB. Semble solide au niveau couture et lunettes sont collées et pas encore arrachées.

TechDealsUK Étui en cuir PU avec rotation 360° avec support pour Samsung Galaxy Tab 2 10.1 P5100 P5110 P5113 Motif Rouge

2.0 étoiles sur 5 Probleme de taille, 26 janvier 2016
Qualité passable. Je voulais remplacer une ancienne version qui avait 3 ans. Déception car la taille ne correspond pas à ma galaxy tab 2 10.1. Au toucher, on dirait vulgairement un bout de carton recouvert d'un simili. Manque 2 cm pour insérer la tablette. Le retour semble poser un problème. Depuis début janvier je reçois des mails de la société qui est en Angleterre et semble ne pas comprendre le français. Couleur rouge très bien.

Rachel Ellen Designs Tablier motif Dan le dinosaure
Rachel Ellen Designs Tablier motif Dan le dinosaure
Proposé par Gilt Edged Promotions Ltd

4.0 étoiles sur 5 Tablier enfant joli et tout plastifié, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rachel Ellen Designs Tablier motif Dan le dinosaure (Cuisine)
idéal pour les enfants qui veulent faire de la cuisine comme les grands. Il est mignon comme sur la photo, tout plastifié et costaud. Un peu raide, il est vrai! Le passant rouge autour du cou a un scratch pour le fixer mais un peu trop court pour pouvoir ajuster le haut. Tablier réservé a un enfant mesurant au moins 1 metre et pouvant l'accompagner un petit moment. En revanche pour attacher la ceinture, besoin de papa ou maman car pas de velcro.....il faut faire une boucle derrière! Dommage pour l'autonomie des petits.

Voguecase® Etui Housse fenêtre Cuir Portefeuille Case Cover Pour Samsung Galaxy S5 Mini(Grand Crâne)de Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Voguecase

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 13 février 2015
elle est super sympa et va très bien avce un samsung S5 mini. Jsute un peu pénible lors de la prise d'appel parce qu'il faut rabattre la protection sur l'arrière. Je ne pense pas qu'elle va être super résistante dans la durée mais elle est pratique et jolie. tout le monde le dit!!

Dragons : la collection ultime - Dragons & Dragons 2
Dragons : la collection ultime - Dragons & Dragons 2
DVD ~ America Ferrera

5.0 étoiles sur 5 super coffret, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragons : la collection ultime - Dragons & Dragons 2 (DVD)
Pour les fans....le coffret est super. Pour ceux qui ne connaissent pas Dragons, craquez!!!! Ils sont supers comme film d'animation et ça plait autant aux adultes qu'aux enfants.
Le 2 est juste un peu plus violent et peut effrayer un peu les petits si on les laisse regarder tout seul.
Mon fils a 4 ans....il adore!

Knight's Armour Set - Accessoires en Plastique de Chevaliers - 5 Pièces - Modèle Aléatoire
Proposé par Thingimijigs Ltd

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 13 février 2015
Pour compléter un déguisement de chevalier Richard Coeur de Lion, le petit de 4ans voulait absolument un bouclier et un casque.
Alors le casque...faut pas avoir une grosse tête et la visière est un pue juste pour la descendre et espérer voir quelquechose.
Le boulcier sympa mais pas très rigide. Le plastron très chouette quand on arrive à le fixer sur le petit...préparez-vous à bricoler un petit truc pour pouvoir le fixer tout en premettant au gamin de l'enlever sans vous demander toutes les 5 minutes de lui remettre te de lui enlever. Mais le rendu est sympa....ça fait bien chevalier!

Dragons : Défenseurs de Beurk - L'intégrale de la saison 2
Dragons : Défenseurs de Beurk - L'intégrale de la saison 2
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

4.0 étoiles sur 5 Les fans aimeront mais...., 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragons : Défenseurs de Beurk - L'intégrale de la saison 2 (DVD)
bien entendu nous avons les film 1 et 2 et avons acheté la saison 1 de cette série. La 1ère était sympa et amusante. Du coup pour le petit fan de la maison (4ans) je pensai que la saison 2 serait du même type. Un peu suprise,je trouve cette saison plus sombre, plus dans la bataille, le conflit et la violence. Par contre rien à redire sur les dragons en tout genre...toujours super. Et puis dans la série, ils ont décidé de faire passer RUSTIK pour un rustre ...et en conflit ouvert avec Harold...un peu énervant à la ongue mais ça fait rire mon fils!

Tonnelle adossée 4x3 m
Tonnelle adossée 4x3 m
Proposé par Shopix

2.0 étoiles sur 5 Pas cher et pour cause, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tonnelle adossée 4x3 m
Achat et pose été 2014.Tube creux et souple....ce qui est pratique quand il faut aligner 4m x3 m au sol pour le montage avec le poids des barres qui se tordent sur elles mêmes! Instruction de montage plus que LIGHT. Juste un détail mais quand même.....penser à votre sol avant de la monter. Si comme sur la photo c'est pour une terrasse ok mais si elle dépasse un peu....plots béton impératif pour les 3 pieds.
Comme tout est mega souple, la fixer au mur est complexe ( plusieurs personnes pour la tenir contre le mur afin de bien percer ou des cales sous la barre transversale qui va se coller sur le mur). Une fois que tout est poser....on est content de déplier sa toile écru!! YOUPI!!! Et là c'est la cata!!! La toile est beaucoup trop courte. Elle se fixe au centre par un velcro et sur les cotés extérieurs par les oeillets.....OUI, sauf qu'i l manque 2 cm de chaque coté...du coup, impossible de fixer avec les oeillets dans les petits crochets prévus. Nous avons passé des ficelles dans chaque anneau pour l'attacher aux barres extérieures. Autant dire qu'elle n'est pas tendue comme un string!!!! Mais ça suffit pour faire craquer le tissu au niveau des oeillets. Et le pompon c'est la pluie. Alors on se retrouve avec des poches d'eau monumentale en haut de la tonnelle et en bas. La forme même ne permet donc pas une évacuation naturelle de l'eau. Nous poussons les poches d'eau avec un balai à chaque fois et on elève la toile dès qu'on s'absente plus d'une journée..... Et l'apothéose, la rouille....elle se tâche de partout ; principalement entre les tubes carré et creux des pieds et des montants. Bref, pas cher mais j'ai compris pourquoi. Pas vraiment une affaire ou alors il faut la traiter avant montage et se faire faire une toile sur mesure. Dommage car le rendu était super sympa.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 24, 2015 7:34 PM MEST

Dragons - L'intégrale de la saison 1 : Cavaliers de Beurk
Dragons - L'intégrale de la saison 1 : Cavaliers de Beurk
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragons - L'intégrale de la saison 1 : Cavaliers de Beurk (DVD)
On a attaqué avec le film DRAGON 2 chez les grands parents.......bien sur il a adoré ( 3ans1/2). Après 10 visionnage du même film, je regarde et tombe sur la série......cool, pour changer un peu! Coffret de 4 DVD avec une dizaine d'épisodes de 20 minutes pour chaque.
Complètement insprié des films, la qualité graphque n'est pas tout à fait la même mais vraiment de très bonne qualité. Bonne suprise.
les voix sont les mêmes, les histoires approfondissent les personnages et nous présentent de nouveaux dragons.
Du coup, meme les parents adorent et on attend le tome 2.....on a juste été supris de voir plusieurs fois dans les épisoides des blancs...ou plutôt des noirs entre 2 séquences, qui durent 1 seconde environ....
Donc si l'enfant est fan du film....il ne sera pas déçu de la série!!!

Crayola - 52348 - Loisir Créatif - Jeux de Pochoirs
Crayola - 52348 - Loisir Créatif - Jeux de Pochoirs

3.0 étoiles sur 5 MITIGEE, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayola - 52348 - Loisir Créatif - Jeux de Pochoirs (Jouet)
Je ne suis pas toujours fan des kits CRAYOLA et là, je cherchais des pochoirs ALPHABET pour le loulou qui commence à apprendre les lettres en 1ère année de mat. Un peu déçue car effectivement, comme lu dans les commentaires postés, les lettres ne sont pas des caracteres imprimerie à baton. On est sur le format minuscule et très grossier car une fois la forme remplie avec le crayon, la lettre n'est pas ressemblante à ce qu'elle devrait. Il faut retravailler un peu la lettre.
Les motifs sont du coup un peu trop petits ( mêmes les papillons, avions...etc). j'ai testé l'avion, ça ressemblait plus à une chauve souris sans tête!!! (taille approximative de chaque motif 3 cm max). Kit donné pour un début à 4 ans, faut qu'il soit particulièrement doué de ses mains le gamin!!!
Les feutres sont un peu trop gros pour les détails de forme. Pour bien faire, il faut plutôt compter sur des crayons très bien taillés!
Un peu cher pour la qualité du rendu. Pas facile d'acheter ce type de produit par internet....je conseille de faire un saut en magasin avant pour bien regarder la taille des pochoirs et leur fonctionnalités.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5