Profil de chdan > Commentaires

Page : 1 | 2
Chantal Thomass Eau de Toilette Vaporisateur 100ml
Chantal Thomass Eau de Toilette Vaporisateur 100ml

1.0 étoiles sur 5 À éviter.....!!!, 12 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chantal Thomass Eau de Toilette Vaporisateur 100ml (Beauté et hygiène)
J'ai commandé ce parfum pour l'anniversaire de ma femme, l'odeur qui s'en dégage n'a rien à voir avec le parfum Chantal Thomass mais plutôt un parfum bas de gamme. Mon épouse a l'habitude de ce parfum car elle le met depuis 15 ans mais on ne le trouvait plus car plus en vente. Il doit s agir d'une pâle contrefaçon. J'ai contacté le vendeur "Parfum on Line" mais il ne veulent rien savoir car la boîte a été ouverte. Bref le vendeur devrait faire plus attention à ces fournisseurs car c'est sa réputation qui est en jeu. Cela m'a coûté 60 euros avec le port et mon épouse n'a rien eu le jour de son anniversaire. Une réclamation a été déposée auprès de Amazon, j'attend la réponse.

Finalement j'ai été remboursé des 63 euros par le vendeur.

Sonnette filaire Byron 2204BN - Métal - Finition nickel
Sonnette filaire Byron 2204BN - Métal - Finition nickel

4.0 étoiles sur 5 Bien dans l'ensemble., 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonnette filaire Byron 2204BN - Métal - Finition nickel (Outils et accessoires)
Si vous hésitez avec un modèle de la même marque en plastique, y a pas photo, il faut choisir celui ci. Javais installé un modèle plastique qui n'était pas du tout étanche avec lequel j'avais des problèmes de fiabilité après une grosse pluie. Avec celui ci c'est nickel pas de problème il est apparemment plus résistant au intempéries. La qualité apparente est vraiment bonne, les bornes de connexion sont petites mais il ne faut pas oublier que la section des fils a utiliser ne doit pas être trop grosse, alors fragile oui mais tout est relatif.
Pour le prix c'est tres bien, il manquerai bien un petit emplacement pour y coller un étiquette avec le nom.

LE 5.5W Dimmable C37 E14 LED Bougie/Flamme, LED torpille, équivalent de 40W ampoule incandescent, 465lm, 2700k Blanc chaud, SES ampoule lampion candle

3.0 étoiles sur 5 Bof...!, 1 novembre 2015
Dimmable...? j'ai des doutes car j'ai commandé ces lampes LED justement pour les utiliser avec un variateur sur un ventilateur de plafond avec éclairage mais ça ne fonctionne pas, je n'arrive pas à les faire varier d'intensité lumineuse; de plus quand j'allume les lampes avec l’interrupteur elles s'allument et s'éteignent aussitôt je suis obligé de jouer avec le variateur qui va les allumer mais pas les faire varier.
Peut être un problème de type de variateur.
Donc déçu de cet achat, je les installerai ailleurs.
Par contre livraison rapide et prix bien placé.

Samsung SSD 256 Go Série 850 PRO 2,5" S-ATA 6.0Gbps (MZ-7KE256BW)
Samsung SSD 256 Go Série 850 PRO 2,5" S-ATA 6.0Gbps (MZ-7KE256BW)

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi installer un ssd?, 12 décembre 2014
Ce message s'adresse à toutes les personnes qui hésiteraient à installer un ssd sur leur pc.

Ce ssd est vraiment une tuerie, il transfigure complètement une configuration, les temps d'accès, de chargement des applications, des mises à jour, d'allumage et d'extinction se font réellement à une vitesse incroyable. Il va vous faire gagner du temps au quotidien et réduire votre énervement.
J'ai choisi ce modèle pour sa réputation et pour sa garantie, en plus j'ai pu bénéficier d'une baisse de prix momentanée à 154 euros...!

Le logiciel d'optimisation livré avec est vraiment bien conçu, il ajuste vos paramètres suivant quatre modes de fonctionnement.

Préférez une refonte totale de votre système, c'est ce que j'ai fait, vous verrez d'autant plus la différence et un peu de nettoyage de temps en temps ça fait pas de mal.
Si vous avez des doutes à ce sujet allez faire un tour sur le site "pc astuces" il vous expliqueront comment faire même si vous n'avez pas les CD d'origines mais que vous possédez la clé d'activation de Windows.

En conclusion c'est du très bon matériel qui devrait être installé sur toute bonne config qui tient la route.
Merci à Amazon pour ses services toujours excellents.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 9, 2016 4:11 PM MEST

Yousave Accessories Etui en cuir pour Nokia Lumia 720 Noir
Yousave Accessories Etui en cuir pour Nokia Lumia 720 Noir
Proposé par Yousave-fr

3.0 étoiles sur 5 Oui mais...., 3 février 2014
Bon produit bien ajusté à la forme du portable et système de fermeture avec aimant bien pratique, mais il y a un hic....Les photos au flash laisse un halo rouge dû à une réflexion sur les bords. J'ai fait un essai sans cette coque et le halo n'apparaît plus. Sinon il faut prévoir une petite découpe un peu plus large au niveau de l'objectif et du flash.

Planet Waves DP0002 Outil tourne-mécanique et pince coupante Planet Waves Guitares ProWinder

5.0 étoiles sur 5 L'outil parfait du guitariste..., 3 février 2014
Super outil pour les guitaristes, il extrait les chevilles des guitares folk, il coupe les cordes et surtout il actionne les mécaniques de façon rapide.....

Hörmann HSE4-40 Émetteur Portatif/Télécommande pour Porte de Garage, Gris
Hörmann HSE4-40 Émetteur Portatif/Télécommande pour Porte de Garage, Gris
Proposé par DOMO EXPRESS

5.0 étoiles sur 5 Fait son travail, 21 août 2013
J'avais commandé ce même article sur un autre site quasiment le double du prix, mais là chapeau livraison depuis l'Allemagne et très rapide.
Attention n'est pas livrée avec son petit anneau qui permettrait de l'accrocher à un porte clef. sinon, fait son travail.

Anymode ETUISMN7100 Etui à rabat en cuir pour Samsung Galaxy Note 2 N7100
Anymode ETUISMN7100 Etui à rabat en cuir pour Samsung Galaxy Note 2 N7100

5.0 étoiles sur 5 Bien ajusté, 23 juillet 2013
Très bon produit et excellente qualité apparente et bon ajustement au GN2. Pour pinailler on pourrait simplement regretter une ouverture au niveau de l'écouteur afin de pouvoir utiliser l'étui clapet rabattu en conversation...! sinon pour le prix c'est un excellent produit.

Casio Montre Homme AQ-164WD-7AVEF
Casio Montre Homme AQ-164WD-7AVEF

4.0 étoiles sur 5 Oui mais...!, 6 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio Montre Homme AQ-164WD-7AVEF (Montre)
Bonne montre précise,
bracelet résistant, je suis mécanicien et la porte au travail (je l'ai depuis plusieurs années), boitier de montre un peu épais.
Pratiquement 3 ans d'autonomie, je viens de remplacer les piles (SR927SW) je m'en sert pour le reveil!!!. Elle est très puissante niveau sonore (Attention il y a deux piles et il faut être un peu bricoleur). Sinon mêmes critiques pour la lisibilité des aiguilles blanc sur blanc pas top...Sinon bonne montre résistante comme un peu toutes les Casio. Si vous pouvez l'avoir en promo comme moi (35 euros en Avril 2009....)

Seluxion - Housse étui coque en gel pour Samsung Wave 2 S8530 avec motif HF19
Seluxion - Housse étui coque en gel pour Samsung Wave 2 S8530 avec motif HF19
Proposé par Seluxion

4.0 étoiles sur 5 Coque pour filles., 6 mars 2012
Bonne qualité en général mais coque épaisse ce qui se répercute
sur l'épaisseur totale du téléphone (le téléphone en lui même n'est pas très fin). Livraison super speed.
ATTENTION: la couleur est rose et non rouge fuchia comme pourrait laisser parraitre
le rendu de la photo.

Page : 1 | 2