Profil de SPITFIRE > Commentaires

Contenu rédigé par SPITFIRE

SPITFIRE (BORDEAUX, FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Galaxy S6 Coque, GMYLE pour Galaxy S6 SM-G920X - Brun PU cuir Slim Stand Housse Etui

5.0 étoiles sur 5 Bien, 18 juin 2016
Impeccable. Bien conçu. Ressemble à un livre. Effet vintage grâce à l aspect cuir vieilli. En pvc.
Place pour ranger les cartes de crédit et la carte d identité.

Lot de 12 cartouches de rechange pour stylo Parker Noir Taille moyenne
Lot de 12 cartouches de rechange pour stylo Parker Noir Taille moyenne
Proposé par BEST BRITISH SELLER

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 juin 2016
très bon rapport qualité prix. Très contente de cet achat. J'ai une bonne réserve et pour longtemps! Merci à vous!

Gullor 750 Rollerball Pen Dark red with Original pen box and pen pouch
Gullor 750 Rollerball Pen Dark red with Original pen box and pen pouch
Proposé par Aplushop

3.0 étoiles sur 5 beau mais trop gros, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gullor 750 Rollerball Pen Dark red with Original pen box and pen pouch
Habillage magnifique mais prise en main difficile en raison de la grosseur du stylo. C'est plus un stylo pour homme ou pour de grandes mains.

Jinhao Stylo X750 noir en acier inoxydable de haute qualite
Jinhao Stylo X750 noir en acier inoxydable de haute qualite
Proposé par Aplushop

3.0 étoiles sur 5 Magnifique stylo mais trop gros!, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jinhao Stylo X750 noir en acier inoxydable de haute qualite
Le stylo a un habillage magnifique mais il est tellement gros quela prise en main n'est pas agréable, surtout pour des petites mains comme les miennes.

Pelikan Jazz Stylo-bille rétractable en métal Noir
Pelikan Jazz Stylo-bille rétractable en métal Noir

5.0 étoiles sur 5 Beau et bien, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pelikan Jazz Stylo-bille rétractable en métal Noir (Fournitures de bureau)
Un stylo élégant qui permet une écriture souple. Existe en plusieurs couleurs. Je les ai toutes achetées! J'en suis trés contente.

Porte-Cartes *ARGENT* Carte Bleue CB Visite Aluminium Rigide Secutity Credit Card Wallet Holder *ARGENT* PCAL-A-AR
Proposé par S- LOVE

2.0 étoiles sur 5 Pratique mais Fragile, 3 juin 2016
Jen ai acheté plusieurs pour en offrir. C'est pratique et léger mais, hélas, très fragile.Après l'enthousiasme des premières utilisations on déchante vite car le porte-carte manque de solidité.

20x veritable bougie auriculaire ear candle a la cire d'abeille relaxation hopi d'oreille ohrkerze oreilles lot
Proposé par amazseb

4.0 étoiles sur 5 Efficace!, 3 juin 2016
Si vous ne connaissez pas les bougies auriculaires je vous consille d'essayer. Ma fille faisait souvent des otites. Avec les bougies, cela ettoie parfaitement les oreilles et permet d'oublier les soucis d'otites séreuses.

Indutex - 100 feuilles pour bougie d'oreille à enrouler vous meme
Indutex - 100 feuilles pour bougie d'oreille à enrouler vous meme
Proposé par INDUTEX

3.0 étoiles sur 5 A essayer, 3 juin 2016
Il faut bien dire que ce n'est pas aussi pratique que celles qui sont déjà en forme mais l'économie vaut peut être le coup. Il faut prendre le coup de main pour former la bougie et bien faire attention à ne pas pincer l'emout avant de le positionner. Le mieux est de mettre un cône en plastique afin de lui donner une forme correcte et le tour est joué!

Procter Pest Stop PSSA02 Lot de 25 sachets de mort aux rats/souris 40 g
Procter Pest Stop PSSA02 Lot de 25 sachets de mort aux rats/souris 40 g
Proposé par BuyAllMeans

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Procter Pest Stop PSSA02 Lot de 25 sachets de mort aux rats/souris 40 g (Jardin)
Très efficace. Je ne regrette pas cet achat. J'ai réussi à venir à bout de ces envahisseurs. Je le recommande vivement.

Sistema Récipient pour aliments Snacks To Go
Sistema Récipient pour aliments Snacks To Go

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sistema Récipient pour aliments Snacks To Go (Cuisine)
Bon produit. Hermétique, ce qui permet de transporter la nourriture sans souci. Système de fermeture pratique par 4 clapets. Parfait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13