Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer "Isabelle.R." (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3
美しいかぎ針編_春夏 9 (Let's knit series)
美しいかぎ針編_春夏 9 (Let's knit series)

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 29 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 美しいかぎ針編_春夏 9 (Let's knit series) (Mook)
Très bon livre avec de magnifiques modèles à réaliser. Même en ne parlant pas le chinois (ou japonais) avec les schémas il est facile de s'y retrouver.

赤ちゃんのニット  0~24ヵ月 (Let's knit series)
赤ちゃんのニット  0~24ヵ月 (Let's knit series)

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 29 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 赤ちゃんのニット  0~24ヵ月 (Let's knit series) (Mook)
Très bon livre avec de magnifiques modèles pour enfants à réaliser. Même en ne parlant pas le chinois (ou japonais) avec les schémas il est facile de s'y retrouver.

4 x outil utile de main-tissage tricoter
4 x outil utile de main-tissage tricoter
Proposé par luwu-store

3.0 étoiles sur 5 Moyennement satisfaite !, 29 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 x outil utile de main-tissage tricoter (Fournitures de bureau)
L'article par lui-même est très intéressant, et pratique. Mais dans mon lot reçu, il manquait une partie couleur bleue, donc je ne peux pas utiliser ce diamètre de pompon. C'est bien dommage, car malgré ce problème, je suis satisfaite du produit. On réalise des pompons très réguliers en un minimum de temps.

Serenity loom
Serenity loom

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !, 29 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serenity loom
Article conforme à sa description. De bonne qualité pour un prix raisonnable, léger, maniable. Les picots en plus sont très utiles pour tricotiner des laines plus fines que celles habituelles. J'adore. Livraison rapide.

Mémoires et images d'Urzy
Mémoires et images d'Urzy
par Pierre Bornet
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT!, 27 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoires et images d'Urzy (Relié)
Livre vraiment GENIAL! Urzy, commune de mon enfance dans les année 60-70....je croyais tout savoir ou presque sur celle-çi ! Et bien, j'ai découvert et appris beaucoup de choses : notamment l'histoire de certains bâtiments dans lesquels j'allais jouer, ou, dans lesquels mes copains (ines) habitaient...De très jolies et photos rares nous révèlent Le Greux début 1900...
Un livre dans lequel on se plonge et replonge avec bonheur !!!!
Je cherche d'ailleurs à en acquérir un autre afin de l'offrir à des anciens d'Urzy - Le Greux
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

FUSION - Ensemble de 12 haute qualité bambou carbonisé crochets Aiguilles - dans les tailles 3mm, 3,5mm, 4mm, 4.5mm, 5, 5,5, 6 mm, 6,5 mm, 7 mm, 8 mm, 9 mm et 10 mm - dans un plastique partitionnés portefeuille / cas
Proposé par WowBox FR

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité /prix, 28 septembre 2015
bois de qualité, crochets rangés dans une pochette, excellent article pour un prix tout à fait raisonnable. Je ne regrette pas du tout mon achat

Distrifil - Pelote de laine à tricoter RUBIS - Distrifil - Violet 0560
Distrifil - Pelote de laine à tricoter RUBIS - Distrifil - Violet 0560

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT!, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Distrifil - Pelote de laine à tricoter RUBIS - Distrifil - Violet 0560
Produit reçu très rapidement, de très bonne qualité pour un prix très très raisonnable. Grand choix de coloris. Agréable à travailler, et facile d'entretien. Laine à adopter pour tous projets. Je pense même en commander à nouveau!

Granny folies à crocheter
Granny folies à crocheter
par Cécile Franconie

4.0 étoiles sur 5 SUPER CHOUETTE, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Granny folies à crocheter (Broché)
De magnifiques réalisations faciles, assez simples et colorées à créer. Même les débutantes peuvent trouver de quoi faire. Ce livre est très agréable tant par ces explications claires que par les ouvrages proposés!

L'homme qui m'offrait le ciel
L'homme qui m'offrait le ciel
par Calixthe Beyala

2.0 étoiles sur 5 Plus que déçue!!!!, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme qui m'offrait le ciel (Poche)
J'ai acheté ce livre pour la "publicité" qui était faite autour de celui-çi. Je regrette vraiment cet achat. Je tiens à dire tout de suite que je ne suis PAS DU TOUT une fan de Michel Drucker. Pour moi personnellement, ce livre est sans intérêt, il tient plus du règlement de comptes. De désirs pris pour des réalités...L'héroïne est assez mégalo...en plus!!!Même pas agréable à lire.

6 Petits Gâteaux Serviettes - Bûches Marrons + 1 En Cadeau (7 pièces)
6 Petits Gâteaux Serviettes - Bûches Marrons + 1 En Cadeau (7 pièces)

5.0 étoiles sur 5 Excellent Produit!!!!, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 Petits Gâteaux Serviettes - Bûches Marrons + 1 En Cadeau (7 pièces) (Cuisine)
Rapport qualité prix excellent, très belle présentation...très bonne illusion!!Cadeau idéal pour les gourmands (es) qui ne veulent pas prendre un gramme!!!!

Page : 1 | 2 | 3