Profil de Cazor > Commentaires

Acer Liquid M330 Smartphone Compact Noir
Acer Liquid M330 Smartphone Compact Noir
Proposé par Team Web Srl

3.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout ..., 5 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acer Liquid M330 Smartphone Compact Noir (Appareils électroniques)
Sur ce smartphone Acer sous Windows 10, des plus et des moins, selon :

Pros : Vélocité (plutôt surpris compte tenu du Snapdragon 210), 4G performante, ergonomie de Windows 10, écran de taille médiane 4.5 pouces, très bonne tenue du double sim, qualité audio (appels, radio/musique).

Cons : Autonomie faiblarde, il chauffe facilement, poids un peu marqué (142 grammes), dimension qui aurait pu être réduite pour un 4.5 pouces, écran 480 x 854 pixels pas délirant.

Acheté avec une ODR Acer ramenant le prix global à 80 euros, autrement dit un rapport qualité-prix très correct pour une entrée de gamme plutôt honorable.

Omnibus BR-CN116B inhalateur Le piston de l'inhalateur de haute qualité - nouvelle version - avec le nouveau nébuliseur, super-efficace
Proposé par ELECTROWELT

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, pas déçue !, 5 mars 2016
J'avais quelques craintes à l'achat, vite dissipées à l'usage du produit. Contrairement à ce que j'ai pu lire, il produit bien la nébulisation attendue, et avec une bonne compression, pour peu qu'on l'assemble correctement et que l'on mette du produit dans le réceptacle (pas eu réellement besoin de lire la notice en ce qui me concerne, qui contient une version anglaise). Moins bruyant qu'un nébuliseur de pharmacie, bien plus compact, il parait relativement solide et fait le travail, livré avec tout ce qui faut (dont 2 masques adulte et enfant), bref je le recommande pour une utilisation plus ou moins régulière à visée respiratoire.

Sissel Coussin Gonflable Sit Fit mixte adulte Noir Taille Unique
Sissel Coussin Gonflable Sit Fit mixte adulte Noir Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 Bon produit ... mais une question, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sissel Coussin Gonflable Sit Fit mixte adulte Noir Taille Unique (Sport)
Je débute avec, pas trop inconfortable à condition de ne pas trop le gonfler ... mais un doute, comment le positionne t-on sur une chaise pour un travail répété sur ordinateur, le côté arrondi vers le pli des jambes ou au contraire vers le dossier de la chaise ? L'assise n'est pas la même ... les photos sur Amazon montrent les deux options, bref je me demande laquelle est la mieux ...

Logitech Wireless Mouse M185 Souris sans-fil 2.4 GHz - Récepteur sans-fil USB Gris

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 28 mai 2015
Souris de très bonne qualité à un prix plus qu'abordable, le dongle est tout petit et la transmission est parfaite, bref je la recommande vivement !

New York Melody - Music From And Inspired By The Original Motion Picture (Deluxe)

4.0 étoiles sur 5 Gagne à être connue ..., 28 mai 2015
BO qui gagne à être connue, tout comme le film d'ailleurs. Les mélodies sont agréables, bien arrangées et plutôt pêchues.

Rankie Apple iPhone SE 5 5S 5C Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour iPhone 5/5S/5C/SE - 0313
Proposé par JEDirect FR

4.0 étoiles sur 5 Super !, 28 mai 2015
Très facile à poser, mais il faut le faire bien et dès la première fois, car quand c'est collé c'est collé. Une fois positionné, plus rien à voir avec les films classiques qui font des bulles, celui-là épouse totalement le téléphone et offre même un toucher tactile et une réactivité plus agréables qu'avant.

Logitech Mouse M90 Souris filaire Suivi optique haute Définition USB Noir
Logitech Mouse M90 Souris filaire Suivi optique haute Définition USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 mai 2015
Très bonne prise en main, vraiment plug and play, très bonne sensibilité, rapport qualité-prix imbattable, c'est une souris parfaite !

2 Cartouches d'encre Noire Compatibles 337 / C9364EE pour Imprimants HP
2 Cartouches d'encre Noire Compatibles 337 / C9364EE pour Imprimants HP

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 20 mai 2015
Fonctionne bien sur HP C4180 Photosmart et la qualité est plus que correcte, je recommande donc à ceux qui ont le même matériel que moi.

Concours Secrétaire administratif et SAENES - Préparation rapide et complète à toutes les épreuves - Catégorie B - Concours 2015
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 L'essentiel, 20 mai 2015
Dans ce livre vous trouverez l'essentiel de ce qu'il faut connaitre - y compris dans la vie de tous les jours sauf pour la partie compta - avec des conseils judicieux et des exercices de validation de l'acquis.

HAUTE CAPACITE : Cartouche d'encre remanufactur�e HP 343 couleur (C9366EE)
HAUTE CAPACITE : Cartouche d'encre remanufactur�e HP 343 couleur (C9366EE)

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas sur HP C4180, 20 mai 2015
Déçue, la cartouche ne fonctionne pas sur mon HP C4180 Photosmart, prudence donc si vous avez le même équipement ...

Page : 1 | 2