undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de cjak > Commentaires

Contenu rédigé par cjak

cjak

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Tsing 20 LED sans fil lampe jardin 3.5w solaire Luminaire mural Extérieur Détecteur de Mouvement Eclairage de Sécurité terrasse Résistant aux Intempéries lumière de puissance lumineux Spot Pour Escalier Exterieur, Patio, Pont, Terrasse, Cour, Accueil, Dehors Mur Allée et Garage comme applique exterieur etc
Proposé par iUcar-FR

5.0 étoiles sur 5 Très utile lampe solaire, 29 août 2016
Très bon double éclairage c'est à dire veilleuse dès la tombée de la nuit et fonction projecteur très lumineux au moindre passage.
La lumière projetée vers le sol ne gêne pas les yeux.
Je suis très satisfait de cet achat. Reste à connaître la durée de vie de l'ensemble.

AVANTEK Lot de 3 Prises Télécommandées Electrique Intelligent Contrôle à Distance Confort et Domotique Blanc
Proposé par Avantek FR

5.0 étoiles sur 5 Prises radio commandees, 6 juin 2016
Arrivées comme prévue, ces 3 prises ont été immédiatement mises en service sans aucun problème. Reste à connaître leur durée de vie.
Article à recommander

[Version Améliorée] BESTEK 150W Répartiteur ou Multiprise Chargeur Universel Double Port Allume-Cigare & Double USB Port pour Voyage
Proposé par BESTEK GLOBAL LTD

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 7 mai 2016
Pour le moment cet article me donne entièrement satisfaction. Il ne chauffe pas malgré l'alimentation electrique de 2 usb et d'un gps allume cigare.
Petite couleur bleue indiquant le branchement.

20 Lampe Solaire Jardin led sans fil, Mpow Luminaire Exterieur Détecteur de Mouvement avec Trois Modes Intelligents / Eclairage Exterieur Résistant aux Intempéries / Luminaire mural / Spot Exterieur Pour Jardin,Escalier Exterieur, Patio, Terrasse, Cour, Accueil, Allée,Dehors Mur etc
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 Lampe solaire, 21 avril 2016
Pour le moment, je suis satisfait par cet achat.
Ces lampes solaire sont apparemment étanches,
Leur fonctionnement est conforme à la description donnée.
Très bonne lumière de nuance jaunâtre donc moins éblouissante que le blanc.
Pour moi, le plus, cette lampe s'éclaire uniquement par détection de mouvement.
Produit à recommander

X-Sense CO03A Détecteur de Monoxyde de Carbone Alarme CO avec Pile Capteur Electrochemical Gas Mémoire intégrée
Proposé par Avantek FR

4.0 étoiles sur 5 Détecteur de CO, 31 janvier 2016
Pour le moment, sur 3 détecteurs achetés, c'est le seul qui reste en fonction depuis 15 jours.
Attendons quelques semaines avant de donner un avis motivé sur cet article.

Zootopia Chat Griffoir Carton - Coloris aléatoire
Zootopia Chat Griffoir Carton - Coloris aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Griffoir carton chat, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zootopia Chat Griffoir Carton - Coloris aléatoire (Divers)
Aussitôt sorti de son emballage, mon chat a adopter ce griffoir de bonne taille puisqu'il est également son lieu de repos parfois.
Pas même besoin d'y mettre l'herbe à chat dont un sachet est fourni.

[Nouveau] TecTecTec XPRO2 Caméra Sport 4K Ultra HD Wifi - Camera étanche 16 Mp - Noire
Proposé par TecTecTec

2.0 étoiles sur 5 Caméra TEC TEC TEC XPRO2, 31 janvier 2016
Possesseur de la XPRO1, je suis assez déçu par les performances de sa benjamine.
Objectif avec un halo qui gâche de ce fait les photos et vidéos. Le service après vente contacté m'a proposé de m'envoyer un autre
boitier, or à ce jour je ne l'ai pas reçu.
Avant de donner de plus amples commentaires j'attends l'arrivée de ce boitier.
Seconde xpro2 retournée à Amazon pour défaut de wifi après 2mois d'utilisation occasionnelle.
Espérons que cette nouvelle Xpro2, qui pour le moment fonctionne bien (la qualité des images obtenues me semble inférieure à ma première Xpro2) continuera ainsi après 2 mois

MoKo Apple Watch & iPhone Stand Support Station / Dock / Berceau de Recharge Charge en Bois de Bambou pour Apple iWatch 38mm / 42mm, iPhone 6 / 6 Plus / 5 / 5S
Proposé par BSCstore EU

1.0 étoiles sur 5 Moko Apple watch, 31 janvier 2016
Très déçu par cet article qui est d'apparence très joli mais est réellement inutile car il n'a pas de facilité pour adapter les câbles de rechargement qui de ce fait rend cet objet inutile.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 1, 2016 4:24 AM CET

Coque pour Apple Watch, GMYLE Coque rigide pour Apple Watch ultra-légère et ultrafine pour Apple Watch 38mm - Noir Brillant

3.0 étoiles sur 5 coque rigide pour Apple watch, 31 janvier 2016
Certes le principe est excellent. Dommage que la matière employée pour la fabrication soit très électrostatique ce qui fait que la poussière s'introduit entre la protection et la surface de la montre.
La sensibilité de la montre n'en est pas affectée.

Manchon de compression - Compression et support Shin Attelles - Best pour homme et femme avec protection jambe Mollet Design - Noir 1 Paire (L/XL)
Proposé par AbcoTech Direct

5.0 étoiles sur 5 Manchon de compression, 31 janvier 2016
Pour le moment je suis très satisfait de ces manchons de compression. Compression efficace, mise en place assez facile.
Reste à voir l'état de ces manchons après plusieurs lavages.
Pour le moment produit à recommander.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9