Profil de Kyky > Commentaires

De 50 Perles en verre craquelé coloré-Rond - 10 mm-L12252
De 50 Perles en verre craquelé coloré-Rond - 10 mm-L12252
Proposé par Beadsary

5.0 étoiles sur 5 Superbes, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : De 50 Perles en verre craquelé coloré-Rond - 10 mm-L12252 (Cuisine)
Les couleurs sont juste magnifiques avec cette double teinte et les perles sont de bonne qualité.
Je recommande sans hésiter.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Extra, 3 février 2016
Offert à Noël à un fan, je viens d'avoir un retour très positif (comme toujours pour les produits Okiwoki soit dit en passant)
Passe au lave-vaisselle et micro-onde sans soucis, très bonne qualité de produit.

Schleich - 70485 - Figurine - Damarai
Schleich - 70485 - Figurine - Damarai

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schleich - 70485 - Figurine - Damarai (Jouet)
Superbe figurine de la série des créatures mythiques Bayala. Les couleurs sont magnifiques, tout comme la finition, mes enfants l'adorent !
A avoir absolument dans sa collection !

SODIAL(R) 3PS MINI MICRO INFIME Pilule Stylo a Bille GARCONS FILLES REMPLISSEUR DE BAS GADGET NOUVEAUTe
Proposé par Fly Service

5.0 étoiles sur 5 Fun, 6 janvier 2016
C'était la p'tite idée rigolote pour le cadeau de chaussette de ma sœur infirmière !
Ils n'ont pas l'air d'une solidité à toute épreuve, mais étant donné le prix, on ne va pas se plaindre, ils fonctionnent très bien, et ils ont une bouille excellente !
J'ai reçu un lot avec 3 couleurs différentes, et je pense en recommander en espérant avoir les couleurs / expressions manquantes.

Boucles d'Oreilles Fantaisie en Métal Doré et Peint - Chat - Cercles Multicolores

5.0 étoiles sur 5 Super !, 6 janvier 2016
Design très original qui m'a incitée à les prendre pour ma fille de 7 ans passionnée par les chats. Je n'ai pas été déçue, les finitions sont très bien, et elles ont ce petit plus qui égaye le visage. Ma fille est ravie et les adore en tout cas !

E-TING Colorful Cartoon animaux en bois Aimants Autocollant Jouets éducatifs Cadeau

1.0 étoiles sur 5 Très bof, 6 janvier 2016
Très déçue, les aimants tiennent à peine, autant au sujet qu'à la surface aimantée d'ailleurs .... Ils n'ont fait que tomber et le chien s'est fait plaisir lui par contre ....
Dommage car les sujets sont bien dessinés par contre.

Nappe anti-tache rectangulaire taupe 150x300 cm
Nappe anti-tache rectangulaire taupe 150x300 cm
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 Extra, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nappe anti-tache rectangulaire taupe 150x300 cm
Rien à redire, elle fait le taf annoncé parfaitement ....(Testée et approuvée pendant les réveillons !)
La couleur est conforme à la photo, très jolie, bref entièrement satisfaite.

Au Marché du Luxe - Boucles d'oreilles chats noirs
Au Marché du Luxe - Boucles d'oreilles chats noirs
Proposé par Au Marché du Luxe

5.0 étoiles sur 5 Mignonnes, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Marché du Luxe - Boucles d'oreilles chats noirs (Bijoux)
Entièrement satisfaite de cette paire, achetées pour ma fille de 7ans qui a une passion pour les chats et qui aiment changer tous les jours, c'est un très bon compromis, c'est sûr ce n'est pas qu'une qualité extrême (j'ai quand même eu de la chance, elles n'avaient pas vraiment de défaut au niveau du design), mais pour le prix, on ne va pas demander la lune non plus.
J'ai adoré leur design original aussi, qui donne un joli petit effet (d'ailleurs je les 'emprunte' à ma fille de temps en temps ....)

*** PACK *** FILM PROTECTION Ecran en VERRE Trempé pour SONY XPERIA M4 AQUA filtre protecteur d'écran INVISIBLE & INRAYABLE vitre INCASSABLE + STYLET ROUGE pour Smartphone Xpéria M 4 4G 16 go double dual sim
Proposé par Access-Discount-FRANCE

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 6 janvier 2016
Rien à redire, cette protection va parfaitement sur le Xperia M4 Aqua.
Rapport qualité prix excellent = le film protecteur, le stylet, les deux lingettes (une humide et une sèche) et le petit support plastique pour enlever les bulles d'air une fois le film posé, le tout pour un prix mini, franchement que demander de plus ?!

Winx - 1970 - Poupée Mannequin - Butterflix Fairy - Flora
Winx - 1970 - Poupée Mannequin - Butterflix Fairy - Flora

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winx - Poupée Mannequin - Butterflix Fairy (Jouet)
La poupée est magnifique, ses accessoires aussi, bon l'espèce de filet en plastique ne tient pas super bien, mais la robe seule est magnifique donc ce n'est pas bien grave.
Les ailes s'enlèvent et se remettent facilement, très pratique !
Petit bémol, les jointures des genoux, ce nouveau concept ne me plait pas trop, je le trouve beaucoup trop fragile. Certes les poupées peuvent se mettre à genoux maintenant, mais personnellement je ne vois pas l'intérêt, déjà je trouve cette jointure assez vilaine et en plus ça casse trop facilement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4