Profil de Bouygard Jean Louis > Commentaires

Contenu rédigé par Bouygard Jean ...

Bouygard Jean Louis

Les Trois petits cochons
Les Trois petits cochons
DVD ~ Burt Gillett

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois petits cochons (DVD)
3 cochons pour le prix il fallait pas s'attendre à un 4 eme !a acheter si vous avez rien d'autre a faire .

2 X Poignée De Guidon Grip Lock-on Pr Vélo Bicyclette Rouge
2 X Poignée De Guidon Grip Lock-on Pr Vélo Bicyclette Rouge
Proposé par GOMARK

1.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas à la photo, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 X Poignée De Guidon Grip Lock-on Pr Vélo Bicyclette Rouge (Divers)
Les poignets ne correspondent pas à la photo ,elles présentent une protubérance pour reposer la paume de la main et sont de mauvaise qualité;pour le prix aucune bonne surprise à attendre , malheureusement !
A éviter si vous voulez un minimum de qualité .

Kickers Banko, Boots homme - Noir (8 Noir Avirex), 40 EU
Kickers Banko, Boots homme - Noir (8 Noir Avirex), 40 EU

4.0 étoiles sur 5 bonnes et belles chaussures, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Banko, Boots homme (Chaussures)
Superbes chaussures de ville ,robustes mais esthétiques .taillent très correctement ;bien confortables mais pas super étanches . je les recommande.

Garmin - Housse de protection pour ETREX
Garmin - Housse de protection pour ETREX

4.0 étoiles sur 5 bonne petite housse, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin - Housse de protection pour ETREX (Appareils électroniques)
housse robuste ,écran lisible,crochet ceinture pratique en randonnée a pied.Le bouton de sélection est mal accessible mais ce n'est pas très gênant.

Garmin Support chariot golf et support vélo GPS
Garmin Support chariot golf et support vélo GPS

4.0 étoiles sur 5 trés bien ,un peu cher, 17 février 2013
trés bon support , seul regret il faut changer les collier a chaque fois que l'on change de vélo .
Tient trés bien en vtt.

Omenex by LEA NetSocket 200+ Duo Pack duo Adaptateur CPL 200 Mbps
Omenex by LEA NetSocket 200+ Duo Pack duo Adaptateur CPL 200 Mbps

4.0 étoiles sur 5 parfaites !!, 5 octobre 2011
Ces prises cpl sont trés simples d'utilisation ;tu les branches ,et ca fonctionne .J'utilisai les anciennes prises Lea 200 classiques (sans prise integrée)et la difference est evidente :pas de perte de signal et une conductivité parfaite .Trés bon produit ;a ce tarif je les conseille!