undrgrnd Cliquez ici Livres November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de L. Laurence > Commentaires

Contenu rédigé par L. Laurence
Classement des meilleurs critiques: 1.189.242

L. Laurence (Angoulême, France)

Page : 1 | 2
Hiyokoi Vol.4
Hiyokoi Vol.4

5.0 étoiles sur 5 génial, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hiyokoi Vol.4 (Broché)
et encore un de lu en 2 temps 3 mouvements mais après il faut attendre la suite et ça c'est le plus dur !!!

Hiyokoi Vol.3
Hiyokoi Vol.3

5.0 étoiles sur 5 super, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hiyokoi Vol.3 (Broché)
lu en un clin d'oeil !!!! vivement le tome 4, maman c'est quand que tu me l'achète !!!!(dixit ma fille)

Hiyokoi Vol.1
Hiyokoi Vol.1

5.0 étoiles sur 5 génial (dixit ma fille !), 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hiyokoi Vol.1 (Broché)
une révélation pour ma fille de 13 ans. elle adore il a fallu que j'achète le 2 et le 3 dans la foulée !

Hiyokoi Vol.2
Hiyokoi Vol.2

5.0 étoiles sur 5 pour ma fille, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hiyokoi Vol.2 (Broché)
c'est ma fille qui lit cette série et elle adore. Elle trouve que les suites ne sortent pas assez vite !!!!

The Lost Boy (Patrik Hedstrom and Erica Falck, Book 7)
The Lost Boy (Patrik Hedstrom and Erica Falck, Book 7)

4.0 étoiles sur 5 très bien, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lost Boy (Patrik Hedstrom and Erica Falck, Book 7) (Format Kindle)
dans la lignée des autres (même si je trouve qu'il ne se passe pas grand chose au niveau d'Erika et Patrick) mais j'ai toujours une préférence pour the hidden child !

Tommy Hilfiger Kenmare 1 B, Sandales femme - Beige (Starfish), 39 EU
Tommy Hilfiger Kenmare 1 B, Sandales femme - Beige (Starfish), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 superbe, 1 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommy Hilfiger Kenmare 1 B, Sandales femme (Chaussures)
très belles sandales, très confortables, je ne suis pas très habituée aux talons hauts mais là pas de soucis je les porte sans problème toute la journée. j'adore !

Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris

5.0 étoiles sur 5 génial pour la liberté de lire n'importe où, 2 juin 2012
je suis vraiment ravie de m'être laissée tenter par l'achat d'un kindle ! c'est vraiment super pratique, on l'a toujours sous la main il se glisse facilement dans le sac à main, on peut stocker un bon nombre de livres et la lecture est vraiment très agréable. mon seul regret est que les livres en version française sont plus chers que la version poche donc je n'achète que les versions anglaises qui elles sont vraiment à des prix compétitifs ! je pense qu'il faudrait vraiment faire un effort de ce côté-là car j'ai plusieurs amies qui ne l'achètent pas à cause de cela, ne sachant pas lire l'anglais.

The Stranger (Patrik Hedstrom and Erica Falck, Book 4)
The Stranger (Patrik Hedstrom and Erica Falck, Book 4)

4.0 étoiles sur 5 très bien, 20 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Stranger (Patrik Hedstrom and Erica Falck, Book 4) (Format Kindle)
très bon livre de Camilla Lackberg, comme d'habitude. Je les dévorent les uns après les autres !!!! j'espère qu'elle continuera encore longtemps !!! on s'attache vite à Ericka, Patrick, Anna et les autres.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 14, 2012 8:49 AM MEST

The Hidden Child (Patrik Hedstrom and Erica Falck, Book 5)
The Hidden Child (Patrik Hedstrom and Erica Falck, Book 5)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 20 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hidden Child (Patrik Hedstrom and Erica Falck, Book 5) (Format Kindle)
à ce jour mon livre préféré de Camilla Lackberg ! je les ai tous lus et celui ci est vraiment excellent.

Under the Dome EXP: A Novel
Under the Dome EXP: A Novel
par Stephen King

5.0 étoiles sur 5 bluffant, 6 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under the Dome EXP: A Novel (Broché)
c'est seulement le 4ème livre de Stephen King que je lis et j'avais un peu peur en voyant le pavé !!! (et en anglais) de ne pas réussir à aller jusqu'au bout mais je l'ai dévoré !!!! je ne peux que le recommander fortement. j'ai vraiment adoré.

Page : 1 | 2