Profil de Dominique Martin > Commentaires

Mémo urgences
Mémo urgences
par Joël Crevoisier

3.0 étoiles sur 5 commentaire, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémo urgences (Broché)
succinct, facile à utiliser et à garder avec soi au travail mais pas assez de pages concernant la pédiatrie de 1 mois à 15 ans

L'Affaire Cendrillon
L'Affaire Cendrillon
par Mary Higgins Clark

5.0 étoiles sur 5 bonne lecture, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Affaire Cendrillon (Broché)
je connais cette auteur; j'aime ces livres bien écrits, pleins de suspens, bien construits; leur lecture me détend et change de celles utiles à mon métier.
j'attend la parution du dernier livre avec une certaine impatience car aucun ne se ressemble

Rhubarbe240 gélules gélatine végétale
Rhubarbe240 gélules gélatine végétale
Proposé par François Nature

5.0 étoiles sur 5 bon produitbob, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rhubarbe240 gélules gélatine végétale (Beauté et hygiène)
produit déjà utilisé auparavant; efficace; reçu avant la date prévue dans un paquet intact malgré la longueur de voyage.
A l'occasion, j'en commanderai à nouveau sans aucune crainte et en ai recommandé à des connaissances avec les précautions d'usage.

Médicaments génériques : la grande arnaque
Médicaments génériques : la grande arnaque
par Sauveur Boukris

4.0 étoiles sur 5 juste feuilleté, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Médicaments génériques : la grande arnaque (Poche)
pas encore eu le temps de le lire mais je l'ai feuilleté et il m'a paru intéressant; un point de vue qui permettra certainement d'élargir mes connaissances

Herbe à chat
Herbe à chat

1.0 étoiles sur 5 dommage, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Herbe à chat (Divers)
rien n'a poussé dans aucun des paquets; peut-être à cause du climat tropical? je n'avais pas lu correctement le contenu ; il aurait fallu de simples graines sans substrat; tant pis

igadgitz Noir Étui Housse Case Cover Cuir Véritable pour Sony ICD-PX312, ICD-PX333 & ICD-PX440 Enregistreur Numérique Vocal
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 pas déçue, 19 août 2014
juste ce que je voulais; bonne qualité, protège bien l'appareil sans prendre plus de place que nécessaire; je le recommande volontiers

L'allée du sycomore
L'allée du sycomore
par John Grisham

5.0 étoiles sur 5 toujours le suspense, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'allée du sycomore (Broché)
en cours de lecture et toujours aussi impatiente de connaitre la fin sans en sauter une page; excellente traduction par ailleurs

Roberto Alagna chante Luis Mariano
Roberto Alagna chante Luis Mariano
Proposé par Les Livres du Château

5.0 étoiles sur 5 belle reprises, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roberto Alagna chante Luis Mariano (CD)
pas possible d'ètre déçu par ces reprises avec une aussi belle voix; de magnifiques chansons réactualisées par une voix magique;

Happy Birthday Tour
Happy Birthday Tour

5.0 étoiles sur 5 bon anniversaire, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy Birthday Tour (CD)
j'aime cette très belle voix quelque soit la langue dans laquelle elle chante; c'est toujours un merveilleux moment lorsque je l'écoute;
je ne regrette pas un instant cet achat

Protège Carnet de Santé Chat "I Love Mon Chat", Protège Carnet de Santé Chat "I Love Mon Chat

2.0 étoiles sur 5 déçue, 19 août 2014
je l'avais imaginé de meilleure qualité; fermeture éclair qui coulisse ne pas vraiment bien; si je devais en parler à une amie, je lui montrerais mon exemplaire auparavant pour qu'elle puisse se faire une bonne idée auparavant

Page : 1 | 2 | 3