undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Christiane Faure > Commentaires

Contenu rédigé par Christiane Faure

Christiane Faure

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Trè belle, 30 mars 2014
Cette couette n'est pas chère et de plus elle est assez épaisse et d'une très belle couleur. C'est un produit à découvrir pour ceux qui en ont assez du blanc, car pas besoin d'une housse !

Nature s plus - Vitamine d3 400 action prolongée avec co-facteurs - 90 comprimés sécables à croquer
Proposé par MA BOUTIQUE O NATUREL

5.0 étoiles sur 5 vive le comprimé, 30 mars 2014
Comme toutes les vitamines D en comprimés, celui-ci est très facile à assimiler et n'a pas les effets secondaires des ampoules.

Vitall+ - Vitamine D3 20µg (100 comprimés)
Vitall+ - Vitamine D3 20µg (100 comprimés)

5.0 étoiles sur 5 petit mais efficace, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitall+ - Vitamine D3 20µg (100 comprimés) (Beauté et hygiène)
C'est un essai dont je suis satisfaite avec ce produit. Lorsqu'on ne supporte pas les ampoules de vitamines et non plus les fortes doses , c'est le produit idéal. En effet le fait que ce soit un comprimé et qu'il peut se diviser est un gros avantage, il se dose à volonté et il n'y a pas le désagrément de l'odeur du liquide. Donc je suis heureuse d'avoir trouvé ce produit.

London Nights
London Nights
DVD ~ Fernando Tielve

4.0 étoiles sur 5 film méconnu, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : London Nights (DVD)
Rencontre de jeunes gens assez paumés mais attachants. Les acteurs aussi son méconnus à part Deborah François. Fernando Tielve a l'allure d'un vrai gamin , jamais entendu parler de lui. Quand à Michiele Huisman , j'aime beaucoup, découvert dans les séries Nashville et Treme il a de nombreuses cordes à son arc dont la musique

Merveilleuse Angélique
Merveilleuse Angélique
DVD ~ Michèle Mercier
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 Eternelle Angélique, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merveilleuse Angélique (DVD)
Meme si le film à bien vieilli, on est toujours aussi fan d'Angèlique et Michèle Mercier. Un nouveau film vient de sortir mais meme si les acteurs ont du talent, je préfererai toujours le premier qui apportai beaucoup de reve. Pour ceux qui ne connaitrai pas, à découvrir absolument.

Hemingway & Gellhorn
Hemingway & Gellhorn
DVD ~ Nicole Kidman
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 kidman et owen, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hemingway & Gellhorn (DVD)
Un super film sur Hemingway et une ses conquetes et tout ceci d'après une véritable histoire avec un tas de personnages ayant existés, journalistes et contestataires contre la guerre d'espagne. Et puis deux acteurs beaux et talentueux kidman et owen. J'ai été emballé par cette histoire.

Treme - Saison 2
Treme - Saison 2
DVD ~ Khandi Alexander

5.0 étoiles sur 5 belle découverte, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Treme - Saison 2 (DVD)
Je n'avais jamais entendu parler de cette série et je dois dire que c'est un joli coup de coeur. Tout est formidable : le sujet l'après tempete , les acteurs et la bande son qui est formidable. A voir sans modération et pour tous !

Le meilleur de L'Os à Moelle : 13 Mai 1938-7 Juin 1940
Le meilleur de L'Os à Moelle : 13 Mai 1938-7 Juin 1940
par Pierre Dac

3.0 étoiles sur 5 hhumour décalée, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le meilleur de L'Os à Moelle : 13 Mai 1938-7 Juin 1940 (Poche)
Je dois avouez que je suis assez déçue par ce livre, je devais m'en faire une autre idée. Je trouve certaines pensées bien senties mais pour beaucoup de choses je trouve que c'est assez confus et souvent d'un autre temps. Peut etre ne suis je pas sensible à une certaine forme d' humour ou tout simplement je ne comprends pas. Néanmoins je ne critique pas et conseille sa lecture.

Pyjama Heaven Pyjamas satin manches longues - Bleu à motifs floraux-Taille moyenne
Proposé par Sleepytime Pyjamas

4.0 étoiles sur 5 Belle apparence, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyjama Heaven Pyjama Dame Satin Manches Longues (Vêtements)
Ce pyjama est bien , avec un coloris vraiment beau par contre je pense qu'il taille assez grand . Article à conseiller.

Various Artists - Gigantour [Import allemand]
Various Artists - Gigantour [Import allemand]
DVD ~ Various Artists

5.0 étoiles sur 5 découverte, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Various Artists - Gigantour [Import allemand] (DVD)
Je viens de découvrir ce dvd et il m'a plu. C'est du bon gros métal le tout orchestré par Dave Mustaine. Mégadeth, Dream Theater, Life of Agony, Fear Factory , Symphoniy X, Nevermore c'est un choix assez varié dans le meme style et les bonus ne sont pas négligeable. En un mot : bien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9