undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Christophe LEHINGUE > Commentaires

Contenu rédigé par Christophe LEH...

Christophe LEHINGUE

Housse etui coque Blanc pour Wiko Cink Peax / Peax 2
Housse etui coque Blanc pour Wiko Cink Peax / Peax 2
Proposé par KING HIGHTECH

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse etui coque Blanc pour Wiko Cink Peax / Peax 2 (Appareils électroniques)
Une coque silicone qui protège bien mon wiko, sans être trop encombrante.
Le style est sympa, je ne regrette pas du tout mon achat.

Universel support de voiture pour téléphone mobile Apple iPhone4/4S, iPhone5, Samsung Galaxy S3, Apple iPod touch, GPS, PSP-noir
Proposé par Bowin

4.0 étoiles sur 5 Rempli son office, 12 septembre 2013
Très bonne tenue sur mon pare-brise. La pince est efficace comme il faut.
Il convient tout à fait à la tenue de mon tout nouveau Wiko Peax 2 mais sait aussi très bien tenir mon GPS.
Le seul reproche c'est qu'on a besoin de ses deux mains pour fixer l'appareil. A l'arrêt pas de soucis, mais en conduite c'est plus compliqué.

Pix'n love, n° 20 : Shadow of the Beast. Daytona USA2, gladiator - Guardian Heroes - Formation Soccer/Super formation Soccer - Spelunker, Mike & Molo...
par Marc Pétronille

5.0 étoiles sur 5 Retrogaming quand tu nous tiens, 12 septembre 2013
Ma collection de pix'n'love grandit, déjà le N° 20.
Je n'ai pas encore eu le temps de le lire, mais je pense que sa lecture me satisfera autant que celle des 19 autres.

Guide stratégique The Elder Scrolls V : Skyrim
Guide stratégique The Elder Scrolls V : Skyrim
Proposé par MEDIALAND

5.0 étoiles sur 5 Jamais déçus avec les guides stratégiques, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide stratégique The Elder Scrolls V : Skyrim (Broché)
Déjà possesseur de différents guides stratégiques (notamment celui de Fallout 3) je ne suis vraiment pas déçu.
Un très bel objet, avec une quantité incroyable d'informations.

Je recommande.

La Bible Amiga
La Bible Amiga
par Éric Cubizolle

4.0 étoiles sur 5 Souvenirs de jeunesse, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible Amiga (Broché)
Cadeau pour les 40 ans d'un ami que j'ai rencontré par le biais de l'Amiga il y a une vingtaine d'années maintenant.
Contenu riche et plongée directe vers les années 90.
On remarquera que personne ne s'est donné la peine de concevoir ce même type d'ouvrage pour l'Atari ST ;-)

Juste surprenant de ne pas avoir mis un Amiga 500 en couverture :-(

Délais de livraison et conditionnement nickels.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 7, 2014 8:03 PM MEST

The Elder Scrolls IV : Oblivion - édition 5ème anniversaire
The Elder Scrolls IV : Oblivion - édition 5ème anniversaire
Proposé par Excess Gaming

5.0 étoiles sur 5 Une belle édition pour vraiment pas cher, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls IV : Oblivion - édition 5ème anniversaire (Jeu informatique)
Etant sur le point de terminer Skyrim, j'ai commencé à chercher les autres opus d'Elder Scroll.
Je ne suis pas déçu une belle édition anniversaire pour une bouchée de pain.
Vite livrée en plus, que du bon ;-)