Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de POULE ROUSSE > Commentaires

Contenu rédigé par POULE ROUSSE
Classement des meilleurs critiques: 631

POULE ROUSSE "Cathy" (Ger-Lourdes)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
UNE HISTOIRE DE FOUS (Les sexagénaires énervés t. 5)
UNE HISTOIRE DE FOUS (Les sexagénaires énervés t. 5)

5.0 étoiles sur 5 Belle et touchante histoire., 24 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : UNE HISTOIRE DE FOUS (Les sexagénaires énervés t. 5) (Format Kindle)
Décidément la retraite de nos trois sexagénaires est loin d'être un long fleuve tranquille !
Et les voilà repartis pour une nouvelle enquête qui mettra à mal leurs esprits cartésiens !
Enervés, ils le seront... Et il y a de quoi !
Touchés, ils le seront... L'histoire de la vie d'Elvire ne peut laisser indifférents.
Inséparables, ils le sont ... Pour notre plus grand bonheur ! On ne peut imaginer l'un sans les deux autres.
Les réparties de nos amis sont toujours aussi savoureuses, les paysages si bien décrits par l'auteur nous enchantent.
C'est toujours un régal de crapahuter avec nos amis dans les coins reculés de cette magnifique région provençale.
Merci Mme Tabbart pour ces belles vacances... J'entend les cigales et je sent l'odeur de la lavande !

Gaïala, la Dernière Cité de la Terre: Nouvelle Aube
Gaïala, la Dernière Cité de la Terre: Nouvelle Aube

4.0 étoiles sur 5 A quand la suite ???, 23 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gaïala, la Dernière Cité de la Terre: Nouvelle Aube (Format Kindle)
De la science-fiction... Mais pas que !
Il y a aussi du fantastique et beaucoup de mystères dans ce roman.
Les personnages sont attachants... Enfin, les terriens !
Les caractères sont forts, certaines personnalités tourmentées.
L'action va crescendo, le danger est omniprésent et le suspense au rendez-vous.
L'auteur a beaucoup d'imagination et j'ai pris un grand plaisir à voyager dans l'espace avec Hisawa !
Seul bémol, les fautes, nombreuses, qui jalonnent le récit mais qui, heureusement n'empêche pas une lecture agréable.
Vivement la suite !

Esperanza 64
Esperanza 64

5.0 étoiles sur 5 Attention... Danger !!!, 20 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esperanza 64 (Format Kindle)
Dans un avenir pas si lointain que çà, puisque l'action débute en 2092, la terre souffre. Ses habitants l'on polluée, ils ont épuisé toutes ses ressources et surtout ils sont trop nombreux pour survivre sur un sol qu'ils ont dépouillé.
Nous embarquons donc avec Nil, Elisabeth, Mila et bien d'autres dans cet immense vaisseau qui sera le décor de cette aventure sur des milliers d'années et dont la destination n'est même pas certaine.
Les personnages auxquels nous nous attachons immédiatement sont de nature simple malgré leur intelligence supérieure.
Pas de héros, ils le sont tous à leur manière.
Pas de science-fiction extravagante, tout est plausible dans ce futur.
Mais rassurez-vous on ne s'ennuie pas une seconde, les péripéties sont nombreuses... Un voyage de plusieurs milliers d'années ne peut être un long fleuve tranquille !!!
Le récit est prenant et extrêmement bien écrit.
Un petit clin d'œil à des récits antérieurs... " Les nettoyeurs."
L'auteur met l'accent sur le danger de l'avenir de notre planète, sur l'avenir plutôt noir que nous offrons à nos descendants.
Je souhaite ardemment que l'homme prenne conscience de ses erreurs avant qu'il ne soit trop tard !
Par contre, un petit mot à Julien Centaure. J'espère que vous êtes entrain de nous concocter une suite à ce roman car une fois ce livre terminé il me reste une myriade de questions sans réponses et je n'ai pas votre imagination et votre talent pour pallier à ce manque... Merci !

Noah Belmondt et le Troisième Prophétien: Tome III / IV
Noah Belmondt et le Troisième Prophétien: Tome III / IV

4.0 étoiles sur 5 Tomes 1, 2 et 3., 16 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noah Belmondt et le Troisième Prophétien: Tome III / IV (Format Kindle)
J'ai téléchargé les trois tomes et les ai lus en suivant... Et j'ai vécu de longues et merveilleuses heures de lecture !
Les aventures de Noah sont vraiment extraordinaires, lui qui aspirait à rejoindre la plus prestigieuse école de la galaxie pour devenir pilote va se retrouver à affronter les plus puissants et dangereux dirigeants de l'univers.
Qui aurait dit que ce jeune homme d'à peine 20 ans deviendrait si charismatique et puissant ?
Les trois tomes vont crescendo, des mystères se dévoilent tandis que d'autres apparaissent.
Le danger est partout à la fois et quand un problème est résolu c'est une myriade d'autres qui fait surface.
Oui vraiment, l'imagination de l'auteur n'a aucune limite et nous parcourons l'infinité de l'espace avec lui avec grande joie.
Seul petit bémol, des répétitions, tout à fait inutiles, de faits déjà lus dans des chapitres précédents et des fautes d'orthographe qui pourraient facilement être corrigées après une sérieuse relecture. ( le féminin mis à la place du masculin, par exemple, et vice versa.)
J'ai hâte de lire le tome 4 car la fin du 3 me laisse sur des charbons ardents !!!

Les pépites : L'histoire des enfants chiffonniers de Phnom Penh
Les pépites : L'histoire des enfants chiffonniers de Phnom Penh
par Christian Des Pallières
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 "Pour un sourire d'enfant"..., 5 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les pépites : L'histoire des enfants chiffonniers de Phnom Penh (Relié)
... Tel est le nom donné à l'association fondée par Christian et Marie-France des Pallières.
Leur histoire commence en 1995 lorsqu'ils décident de partir en voyage au Cambodge.
Sur place ils découvrent l'horreur !
Des centaines d'enfants gravissent un immense talus d'ordures fumantes, fouillent le moindre centimètre carré à la recherche d'un morceau d'objet pouvant être vendu ou même de quoi "manger" !
Certains ont à peine six ans mais tous ont en commun d'être en haillon, pieds nus et couverts de plaies purulentes à déambuler jusqu'aux genoux au milieu des vers et des mouches.
Christian et sa femme vont immédiatement réagir, vendent tous leurs biens en France, construisent une paillote près de la décharge et aident les premiers enfants...
Dès les premières pages de ce livre nous sommes bouleversés.
Les photos montrent les enfants sur la décharge, la parole leur est donnée.
L'un dit: "Je n'ai jamais connu ma famille. Je dormais sur la décharge, par terre, n'importe où, sous les camions, depuis l'âge de cinq ans." un autre dit: "Je fouillais les ordures depuis 5 heures du matin jusqu'à minuit, ou quelquefois 1 heure du matin." et il y a pire comme témoignage... Et oui, il peut il y avoir pire !!!
Puis du pire nous cheminons avec ces enfants vers un meilleur auquel ils n'auraient pas même imaginé.
Ces enfants ne demandaient qu'un repas par jour et pouvoir aller à l'école... Christian et Marie-France leur ont offert de l'amour et un avenir !
Ce livre est bouleversant et magnifique, les témoignages sont le reflet d'une réalité qui nous est insoutenable, des témoignages qui, au fil des pages, deviennent plus optimistes et positifs, les photos sont sublimes, même dans l'horreur de la vérité.
La tâche était immense mais le couple n'a jamais baissé les bras.
Enfants chiffonniers les voilà adultes cuisiniers, coiffeurs, avocates, cinéastes, agent de voyage ou simplement mère de famille épanouie !
Christian s'est éteint le 24 Septembre 2016 à l'âge de 82 ans, Marie-France continue seule leur parcours.
Une feuille de demande de bénévolat, de don ou de parrainage est jointe au livre. Les bénéfices tirés du livre que vous avez acheté sont intégralement reversés à l'association.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

iCODIS Miroir Maquillage, 2 en 1 Lampe de Table, Support réglable de 180 degrés, Miroir de charge USB
Proposé par Smart Projector

5.0 étoiles sur 5 Impitoyable !!!, 5 août 2017
Surtout, ne demandez pas à ce miroir si vous êtes la plus belle... Il va vous montrer tous vos défauts !
Trêve de plaisanterie, ce miroir avec ses lumières Leds vous montrera tout ce que vous aurez loupé avec votre miroir ordinaire.
Vous chasserez ainsi, en toute quiétude, le moindre point noir, aussi petit soit-il, le moindre duvet sur votre lèvre supérieure... Vous aurez en toute certitude une peau parfaite !
Le système lumière entière et le miroir tourné vers le bas m'a permis de faire mes ongles sans déborder, la lumière est vraiment puissante !
De plus, la base est équipée de quatre "pieds" avec des caoutchoucs qui évitent à cet ensemble déjà lourd de basculer ou de bouger.
Quand au maquillage, les Leds se rapprochant le mieux de la lumière du jour, je suis certaine de ne pas trop forcer sur les fards et fond de teint et de sortir avec un maquillage discret !
J'ai remisé mon miroir grossissant et ne me sert plus que de celui-ci !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

[2 Pack] Coque Huawei P8 lite 2017 - Ultra Mince Protection en TPU Silicone Housse Etui Coque Pour Huawei P8 lite 2017
Proposé par Boutique_EUGO

5.0 étoiles sur 5 Ma fille a adoré !, 1 août 2017
Ces coques en silicone sont les meilleures, à mon avis, pour protéger les téléphones des chocs.
J'ai choisi ce lot pour ma fille qui est une inconditionnelle des attrapeurs de rêves... Elle en a jusque dans sa voiture !
La coque, elle même, étant transparente le dessin ressort mieux sur un téléphone blanc ou clair que sur un téléphone noir ou foncé... Mais là encore ce n'est que mon avis, ou ma préférence !
Le téléphone ainsi protégé ne glisse pas en main, le silicone accroche bien.
C'est un bon rapport qualité prix pour ce lot et comme la coque est très souple il est facile et rapide de changer le modèle au grès de ses envies !

11 JUIN
11 JUIN

5.0 étoiles sur 5 Pas inspirée par un titre... Trop affectée par ma lecture... Désolée !, 16 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : 11 JUIN (Format Kindle)
11 Juin... Le titre m'a tout de suite séduite car c'est le jour anniversaire de ma naissance, j'ai donc téléchargé le livre sans trop savoir où l'auteur allait m'embarquer !
Je sais maintenant que mes prochains 11 Juin ne seront plus les mêmes après avoir terminé ce livre.
Un livre magnifiquement écrit, noir comme le deuil, où l'atmosphère de ce huis clos se fait de plus en plus oppressante au fil des pages, où le suspense est tenu jusqu'au bout !
Maud écrasée par le chagrin, Florian à la personnalité ambiguë...
La souffrance de Maud nous touche au plus profond de notre âme, mais quelle souffrance exactement ? Je croyais savoir, mais mes certitudes se sont effritées à la venue d'un troisième personnage et là, la vérité nous explose à la figure et l'horreur apparaît dans toute sa cruauté.
On ne sort pas indemne de cette lecture et ce "11 juin" peut malheureusement arriver à n'importe qui d'entre nous, personne n'en est à l'abri.
( Emprunté et lu en Kindle unlimited.)

Yidarton Femme Robe d'été Chic Plage Longue Sexy Boho Épaules Nue Robe Fleurie Maxi Manche Courte (M, Blanc)
Proposé par Yidarton Trade

4.0 étoiles sur 5 Très jolie robe d'été !, 27 juin 2017
C'est une robe en tissu façon crêpe qui tombe à la perfection.
Elle est très agréable à porter, fluide, légère et son prix est plus qu'attractif.
Son bustier smocké et renforcé par un élastique sous la poitrine donne une bonne tenue à la robe. Un confort pour une femme à petite poitrine comme moi... Tous les mouvements nous sont enfin permis !
Par contre:
- Les fentes de devant sont vraiment trop hautes sur la cuisse... Parfait pour les jeunes mais c'est pas pour moi qui n'ai plus 20 ans et qui a passé l'âge de montrer ses gambettes !!!
En plus la doublure dépasse, ce qui fait un peu désordre... Et le jupon ne fait que 36cm !!!
Pas grave... Deux ptits points par ci par là et tout va pour le mieux !
- Les élastiques des bras qui serrent vraiment beaucoup !
Un, ça fait mal. Deux, je vous raconte pas les bras fripés que ça me fait... J'ai vraiment pas besoin de ça !
Pas grave... Deux ptits coups d'ciseaux par ci par là et tout va pour le mieux !

Deux seuls petits défauts vite arrangés pour une robe de cette qualité ça vaut vraiment pas le coup de s'en passer.
Je vais la mettre telle quelle pour les deux soirées auxquelles je suis invitée puis je vais la raccourcir de quelques centimètres, pas trop, pour pouvoir la porter en ville.
Se lave facilement à la main ou en machine à 30°, sèche sur un cintre et n'a besoin que de peu de repassage.
J'adore !!!

Shark 500971197 Sonic Duo SD450 Entretien de Sol Tout Terrain  120 cm
Shark 500971197 Sonic Duo SD450 Entretien de Sol Tout Terrain 120 cm

5.0 étoiles sur 5 Nettoyage nickel et sans efforts !, 26 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shark 500971197 Sonic Duo SD450 Entretien de Sol Tout Terrain 120 cm (Cuisine)
Un seul mot... SUPER !!!
Enfin le nettoyage des sols n'est plus une corvée, on ne frotte plus on guide simplement la machine.
Une machine à l'ergonomie qui nous permet d'aller dans les coins, des phares avant qui vous permettent de mieux voir sous les meubles et un système de va et vient des lingettes qui ne laisse pas de traces sur les sols.
Mon carrelage est nickel et n'a jamais autant brillé et tout ça sans effort !
Une maison à la campagne, de grandes surfaces à nettoyer, une jeune chienne qui n'est pas encore propre, voilà ce qui m'a décidée à investir dans ce balai nettoyeur et je ne le regrette pas une seconde.
Il est léger et très maniable, livré avec deux produits pour sols et moquettes, deux bouteilles pour diluer les détergents et cinq lingettes, (Deux pour les sols durs, deux pour les moquettes et tapis et une pour le lustrage des sols durs.) et un socle en plastique pour y déposer l'appareil débranché.
Un appareil assez cher mais que je recommande. Perso je l'ai acheté moins cher en offre reconditionné et ça vaut le coup...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20