Profil de POULE ROUSSE > Commentaires

Contenu rédigé par POULE ROUSSE
Classement des meilleurs critiques: 474

POULE ROUSSE "Cathy" (Ger-Lourdes)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
eGo T CE4 Kit Cigarette électronique avec clearomizer -Sans nicotine ni tabac
eGo T CE4 Kit Cigarette électronique avec clearomizer -Sans nicotine ni tabac
Proposé par YudaIT

4.0 étoiles sur 5 Des erreurs dans l'énoncé du contenu du pack !, 29 août 2016
Ne comptez pas sur l'e liquide pour étrenner votre cigarette électronique... Il n'est pas livré avec !
Quand au réglage du voltage pour le débit vapeur eh ben... Je le cherche encore !!!
Pour le reste il n'y a rien à redire.
Ce pack de deux cigarettes électronique convient parfaitement à un vapoteur débutant.
Je l'ai offert à une amie il y a deux mois et elle en est toujours autant satisfaite.
Elle a diminué sa consommation de cigarettes de moitié et ses filles m'en sont extrêmement reconnaissantes.
- Les chargeurs que j'ai choisi dans les teintes argentées font une cigarette électronique féminine et raffinée.
La charge est rapide et tient longtemps, enfin, tout dépendra de la durée de vapotage !
- Le rendu en bouche est satisfaisant, surtout pour un débutant.
- La pipette permet un remplissage précis.
- La trousse de rangement est élégante et permet de caler avec ses filets tous les accessoires à avoir sous la main.
- Le rapport qualité prix est excellent.
Conseil pour ceux qui débutent... Les mêmes que j'ai donné à mon amie.
- Il n'y a plus qu'à trouver l'e liquide qui vous convient, mais ne cherchez pas chez Amazon qui ne vend que des e liquides sans nicotine... Je vous dis pas le sevrage !!!
- Inhalez moins fort mais plus longtemps que pour une cigarette.
- Vous allez tousser dès les premières inhalations... C'est normal, vous inspirez de la vapeur d'eau et non plus de la fumée, ce n'est pas du tout pareil.
- Persévérez, vos poumons vous montreront bien vite leur reconnaissance !
Voilà je crois que j'ai tout dit, bon vapotage à tous !

eGo-C Twist Kit Cigarette électronique avec clearomizer batterie 1100 mAh-Sans nicotine ni tabac
Proposé par YudaIT

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais..., 29 août 2016
Je vapote depuis des années (j'ai complètement arrêté de fumer) et je trouve ce produit en rapport qualité prix excellent.
Par contre la notice d'emploi est trop succincte !
... Ou alors je suis trop bête pour avoir trouvé le système de débit de vapeur !
Et j'ai cherché, cherché et j'ai enfin trouvé, Euréka !!!
- Donc pour ceux qui cherchent encore, le débit de vapeur se fait au niveau de la bague argentée à la base inférieure de la batterie !
Par contre les repères sur la bague sont pratiquement invisibles et je fais au pif !!!
Ceci étant réglé, le niveau de vapeur étant au max et me convenant très bien je n'ai rien touché.
- La charge a été moins longue sur une batterie que sur l'autre et les deux tiennent longtemps, de tout les façons, comme il y en a deux, l'une se charge lorsque vous vapotez avec l'autre et vous êtes sûrs de ne jamais tomber en panne.
- Le débit de vapeur, même à faible puissance, sera toujours plus important qu'avec une cigarette électronique basique. et l'effet en bouche est bluffant.
- La pipette avec sa longue pointe effilée est un plus et offre un confort certain pour remplir le clearomiser.
- La saveur de mon e-liquide n'est pas dénaturé.
- Enfin la trousse de rangement est élégante et solide.
Ses compartiments en filet permettent de ranger tous les accessoires, ce qui nous permet de tout avoir à portée de main sans avoir à fouiller notre sac à main (pour nous, les dames), par contre elle ne rentrera pas dans une pochette... Mais bon, pour une soirée, la cigarette électronique seule, nous suffira !
Très bon produit que je recommande mais il faudrait un mode d'emploi plus explicite que celui qui est fourni... Et en français !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 29, 2016 2:40 PM MEST

La Voie de Solund: La Prophétie des Âmes - Livre II
La Voie de Solund: La Prophétie des Âmes - Livre II

5.0 étoiles sur 5 Sacha Isaïn est un vrai magicien !, 27 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Voie de Solund: La Prophétie des Âmes - Livre II (Format Kindle)
Que d'aventures et que de beaux voyages nous faisons !
Le vrai monde, le faux monde... Et nous faisons même des intrusions dans le monde qui n'existe pas, extraordinaire !
Les personnages se livrent, nous les connaissons mieux et savons apprécier leur droiture et leur fidélité, autant en amour qu'en amitié.
Car d'autres couples vont se former et d'autres protagonistes vont faire leur apparition.
Les dialogues en deviennent plus truculents grâce, surtout, à un personnage qui n'est pas sans me rappeler ce sacré Shogan de la série des Peuples de Terra du même auteur. Son franc parler et sa naïveté apportent un vent de fraicheur qui nous fait oublier le danger qui guette nos amis.
Puis on se pose LA question ! Ces couples qui nous sont tous si sympathiques, ces couples qui s'aiment et qui sont entourés d'amis... Vont-ils sauver le monde ensemble ou vont-ils s'affronter dans une guerre sans merci ?
Sont ils amis ou ennemis ?
Et toutes ces prophéties qui disent à peu près la même chose tout en étant différentes. Où vont-elles les mener ?
L'auteur, dans sa belle écriture, nous transporte dans des royaumes merveilleux où la magie doit construire et non détruire.
Malheureusement il y aura toujours des traitres pour braver cet interdit et pour semer le mal.
Il y aura toujours des êtres malfaisants pour affaiblir des âmes pures.
Il y aura toujours le mal contre le bien pour faire une histoire et pour nous tenir en haleine...
- ( Emprunté et lu en Kindle unlimited.)

Le Défi de Nuala: La Prophétie des Âmes - Livre I
Le Défi de Nuala: La Prophétie des Âmes - Livre I

5.0 étoiles sur 5 Une belle et magique aventure !, 26 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Défi de Nuala: La Prophétie des Âmes - Livre I (Format Kindle)
Sacha Isaïn m'a déjà transportée dans le monde de Terra avec ses habitants charismatiques et sa magie éblouissante, et j'ai eu beaucoup de mal à redescendre sur notre bonne vieille terre à nous !
Quel bonheur pour moi de repartir dans ces limbes merveilleuses de magies avec cette nouvelle trilogie...
Nuala est jeune, elle belle et elle est reine.
Malheureusement elle doit combattre pour garder son trône, un combat en duel lancé par le pleutre qui convoite sa place. Un pleutre car il n'a pas assez de courage pour se mesurer à cette belle invincible, par contre il envoie à sa place un esclave qui n'a, lui non plus, perdu aucun combat mais qui n'hésitera pas à braver les interdits en utilisant la magie.
Voilà le départ de l'aventure... Et oui, vous voyez, ça part au quart de tour... Et ça ne fait que commencer !
Quelle sera l'issue de ce combat ?
Qui dit magie, qui dit combats, ennemis, mondes extraordinaires et êtres exceptionnels dit aussi prophétie.
Et cette prophétie annonce une guerre imminente et l'existence d'âmes pures.
Mais qui sera donc l'ennemi cette fois-ci ?
Et qui sont ces âmes pures ?
C'est donc là que mes sentiments se partagent et je ne sais plus vers qui mon cœur balance !
Deux couples se forment, deux couples extrêmement sympathiques, beaux, intelligents et profondément amoureux mais deux couples qui vont se battre l'un contre l'autre !
Mais pourquoi donc l'auteur me joue ce tour là ?
Pourquoi pousser des êtres si parfaits les uns contre les autres ?
Comment prendre parti pour les uns ou pour les autres ? C'est impossible !!!
L'auteur va t'il me sortir de cet imbroglio ?

Hamanotha
Hamanotha

2.0 étoiles sur 5 Religion ? Ou Sciences..., 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hamanotha (Format Kindle)
Désolée, mais je n'ai pas du tout accroché !
Et pourtant le résumé était alléchant !
- Il nous promettait de nombreuses péripéties... Je n'ai vu que les visions d'Alexandre qui sont loin d'être transcendantes, qui sont loin de le mettre en danger et que j'ai trouvé un peu répétitives !
Bah, ça bouge pas, ça nous tient pas en haleine, pire ça devient soporifique !
Pour moi les péripéties sont tombées à plat !
- Il nous parlait aussi d'une inquiétante prophétie... Inquiétante ???
La prophétie indiquée est mystique (beaucoup), déroutante (un peu) mais certainement pas inquiétante...
Les seules choses qui m'ont interpelée dans ce livre sont les visions d'Alexandre du professeur Strauss.
Puis une rencontre étonnante et l'aperçu d'un monde parallèle... Mais ce ne sont que si peu de paragraphes...
Un sujet si intéressant et pourtant si peu exploité !
N'est-ce pas là pourtant la colonne vertébrale de l'aventure extraordinaire d'Alexandre ?
Alors pourquoi toutes ces références aux évangiles ?
Pourquoi tant de mysticisme ?
Comme diraient les profs de français... Récit hors sujet et attention aux fautes !

Les Enfants de Dana - Les Eternels
Les Enfants de Dana - Les Eternels

5.0 étoiles sur 5 Un tome plein de surprises !!!, 24 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enfants de Dana - Les Eternels (Format Kindle)
Le bien contre le mal... La lumière contre les ténèbres... Un avenir de bonheurs contre un avenir de malheurs... Dana ou Terra...
Dans ce dernier tome les choses se précisent et les évènements se précipitent à Arzel !
Un danger menace le chemin qui mène au Royaume Souterrain et le mal se cache de moins en moins pour préparer l'attaque qu'il va mener contre nos amis de la lumière.
Le pouvoir du Triskell sera menacé. Les traîtres seront partout.
Nous aurons des certitudes pour les identités de quelques membres de l'armée de l'ombre, aurons des doutes pour d'autres et de grosses surprises pour certains !
Nos amis s'entrainent dans le Royaume Souterrain alors que le mal pose les fondations de son attaque sur le terrain même des réunions des druides. Les forces du mal affaiblissent les pouvoirs des forces du bien en agissant ainsi..
Aurons-nous enfin les identités de ces combattants qui se cachent derrière le masque noir de l'armée de l'ombre ?
Puis il y aura l'attaque !
Un combat inégal... Maël, privé de Bleuenn, le cercle de Lumière composé de druides non préparés, le Triskell amputé d'un membre contre Argaïl fort de ses pouvoirs et son immense armée de l'ombre.
Argaïl jubile.
Argaïl s'amuse.
Argaïl fait durer son plaisir.
Il parle beaucoup... Pour faire mal !
Il découvre l'identité de certains des membres de son armée... Pour affaiblir nos amis et les terrasser de douleurs !

Mais où est le vrai ? Où est le faux ?
La manipulation est son domaine, le mal son royaume, l'ombre son empreinte !
Tout est incertain jusqu'à l'issue des combats...
Comment Merzhin et ses armées pourront rejoindre Maël et le pourront-ils avec les passages fermés ?
Maël et ses amis pourront-ils rivaliser seuls face au mal ?

La magie est là... Mais, sera t-elle suffisante ?
Cette trilogie est très prenante et je suis heureuse d'avoir pu lire les trois tomes en suivant... J'aurais été frustrée d'attendre !
Une lecture qui convient parfaitement aux enfants, comme aux parents ou grands-parents... Il nous suffit de garder cette âme d'enfant qui sommeille en chacun de nous !
Une évasion qui fait du bien et un mythe de Merlin revisité qui étonne et émerveille !

Les Enfants de Dana - D'Ombre et de Lumière: Fantasy
Les Enfants de Dana - D'Ombre et de Lumière: Fantasy

4.0 étoiles sur 5 Brocéliande renferme encore bien des secrets..., 24 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enfants de Dana - D'Ombre et de Lumière: Fantasy (Format Kindle)
Elle est vraiment terminée l'insouciance de l'enfance de Maël et ses amis !
Et c'est de cette terre bretonne que va naître l'espoir... Ou le chaos !
Maël a donc réussi à récupérer l'anneau qui doit lui rendre la mémoire de ses vies passées mais aussi de lui rendre ses pouvoirs. Mais le chemin sera long pour atteindre ce savoir.
Un évènement, douloureux pour lui, va bouleverser et accélérer les choses et lui donner un aperçu de ce qu'il est capable de réaliser mais il se rend compte que ses pouvoirs sont faibles comparés à ceux, immenses, de son ennemi Argaël et de son armée de l'ombre.
Et parlons-en de ceux là.
Des êtres ignobles qui se cachent sous l'aspect de personnes respectables et respectées !
Qui se mélangent à la population et ce, depuis des années.
Qui ont fondé des familles... Sans amour, sans scrupules.
Ils sont partout et on passe le plus clair de notre lecture à chercher qui ils peuvent être !
... Et puis la reine des fées qui est sûre de l'identité de l'un d'eux et qui ne nous en dit pas plus... Grrrrrr !
Enfin nous apprenons que Maël ne sera pas seul contre l'armée de l'ombre.
Quentin, Chloé et Laurine ont aussi des pouvoirs et à eux trois pourront aider le duo Maël et Bleuenn dans la bataille contre le mal.
Le cercle de Lumière aura son rôle à jouer aussi, mais les druides seront-ils assez forts pour seconder nos amis ?
Seront-ils prêts à temps pour enter dans la bataille ?
Quand aux peuples du Royaume Souterrain à qui se fier ?
( Emprunté et lu en Kindle unlimited.)
Il est pour toi Billy ce commentaire avec toute mon amitié, mes regrets de ne pas avoir pris de tes nouvelles et ma joie de t'avoir retrouvé !
Me pardonnera-tu ?
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 30, 2016 11:59 AM MEST

Les Enfants de Dana - L'Anneau de Mémoire: Fantasy
Les Enfants de Dana - L'Anneau de Mémoire: Fantasy

4.0 étoiles sur 5 Un très beau voyage au choeur des légendes celtiques !, 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enfants de Dana - L'Anneau de Mémoire: Fantasy (Format Kindle)
L'auteur prend le temps de planter le décor, elle prend le temps de nous présenter ses personnages.
Elle donne vie aux légendes de sa région.
Quel plaisir nous ressentons à retrouver le grand Merlin, le roi Arthur et tous les habitants qui font la légende de cette forêt bretonne.
Nous entrons petit à petit dans un univers magique et effrayant à la fois.
Les cinq ados que nous suivons nous sont immédiatement sympathiques et nous tremblons pour Maël, 13 ans, qui se retrouve avec un fardeau bien lourd à porter sur ses frêles épaules.

Les épreuves qu'il aura à subir seront pour lui aussi inattendues que brutales, et ses amis, impuissants, ne lui seront d'aucun secours.
Comment, si jeune et si inexpérimenté, ce jeune garçon pourra tenir tête au mal à l'état pur ?
Pourquoi lui ?
Ce roman est une belle évasion et peut être lu par un large public. Les ados, comme les parents... Ou les grands-parents ayant gardé leur âme d'enfant !

Pandemie, Aube Rouge
Pandemie, Aube Rouge

5.0 étoiles sur 5 Et si cela arrivait un jour pour de vrai ? BRRRRRRRRRRRR !!!, 15 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pandemie, Aube Rouge (Format Kindle)
Une lecture se veut distrayante, délassante, elle doit nous faire rêver... Et bien là, pas du tout !!!
On serre les dents, on serre les fesses, on oublie de respirer, on stresse et chaque chapitre nous amène son lot de catastrophes.
J'étais d'autant plus stressée que je naviguais en terrain connu, Bordeaux étant ma ville natale, et quand j'ai vu que l'auteur parlait de Talence, où j'ai ma maison de famille, et d'Arcachon, j'étais rassurée de voir que mes frères auraient été à l'abri dans cet univers apocalyptique !
Mais mes filles et mes petits-enfants, dans les Landes ?
Mon mari et moi dans les Hautes-Pyrénées ?
Ben oui, vous voyez, on s'y croie tellement c'est prenant !
Bon, on va se dire que l'auteur aurait été clément avec nous et nous aurait laissé le temps de nous mettre à l'abri à Talence !
Fin de la parenthèse.
Le danger est aussi permanent que dans le premier tome et vient de partout. Et aux infectés, milices, voyous, soldats sans scrupules et autres groupuscules lourdement armés et dangereux viennent s'ajouter des hordes de chiens devenus sauvages et agressifs, prêtes à sauter sur tout être vivant qui peut devenir un festin de choix !

Et pour les deux unités mandatées par la présidente pour trouver une parade au fléau, le chemin sera difficile et jonché de morts.
- Le côté recherche scientifique sera supervisé par Kiyo et son groupe de chercheurs appuyé par Alison et ses militaires pour défendre le laboratoire situé à Lyon.
- Puis, il y a le groupe de militaires commandé par le colonel Lasalle, envoyé dans les tréfonds de la Chine pour débusquer un éventuel laboratoire susceptible de renfermer les origines du fléau.
... Mais ils ne seront pas les seuls sur le chemin de cet espoir !

Nous sautons de Lyon au voyage vers la Chine par chapitre interposé et c'est là que l'auteur joue avec nos nerfs car chaque accalmie à la fin d'un chapitre nous amène à une catastrophe au début de l'autre.
Et comme nous sommes loin du pays des Bisounours tout n'est pas bien qui finit bien et nous laisserons des personnages, que nous avons appris à aimer, blessés ou morts tout au long de notre lecture.

Une lecture prenante, cauchemardesque et qui nous prend au tripes ! On assiste impuissants aux instincts les plus primaires et les plus répugnants de la race humaine et au déclin de ce qui fut leur vie.
Ce semblant de vie normale à Bordeaux, va t-il tenir face au nombre croissant d'infectés ?
Les deux unités, scientifiques et militaires vont-elles réussir leur mission respective ?
Reste t-il un avenir pour un peuple cerné par un fléau qui parait indestructible ?

Les réponses à ces questions, nous les aurons à la fin du livre... Mais que le chemin est dur pour nos nerfs avant de les connaître !

Pandémie, l'Effondrement
Pandémie, l'Effondrement

5.0 étoiles sur 5 Sénario catastrophe où le danger vient de partout !, 8 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pandémie, l'Effondrement (Format Kindle)
Le scénario fait très, très peur car possible !
Oh bien sûr c'est exagéré, pour les besoins de l'histoire, mais une pandémie peut faire tellement de ravages.
Et qui sait ce qui se trame dans les coulisses des laboratoires ultra secrets et sécurisés ?
Qui nous dit qu'un jour ou l'autre une de ces saloperies de virus ultra violents ne s'échappera pas ?
Je vous le dis, moi, ce livre fait peur !
Au milieu du chao et de tous les dangers que représentent les infectés nous suivons le parcours de plusieurs personnages à la quête d'un abri pour survivre à défaut de mener une existence normale.
Chacun aura son poids de malheur, tous affronteront le danger et frôleront la mort.
Certains devront même affronter d'autres hommes, prédateurs autrement plus vicieux et dangereux que les infectés.
Combien arriveront à bon port ?
La lecture nous tient en haleine du début jusqu'à la fin.
Chaque fin de chapitre nous amène au suivant et nous avons du mal à lâcher le livre.
Les personnages que nous suivons nous sont immédiatement sympathiques et nous tremblons beaucoup pour eux.
J'ai souvent serré les dents, bloquant mon souffle attendant le pire et ne reprenant mon souffle qu'une fois le danger passé.
Bref c'est une lecture qui m'a passionnée et je suis heureuse de pouvoir lire la suite immédiatement après avoir fait ce commentaire.
C'est un livre que je recommande fortement pour les amateurs du genre !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20