undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de margueritemali > Commentaires

Contenu rédigé par margueritemali

margueritemali

Page : 1 | 2
Console Nintendo 2DS - blanc & rouge
Console Nintendo 2DS - blanc & rouge
Proposé par @jeuxvideos38

5.0 étoiles sur 5 La console parfaite !, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo 2DS - blanc & rouge (Console)
C'est une console parfaite pour les petits ET les grands. Très bonne manipulation : sensations de jeux supérieures à la 3DS, et en plus y'a pas la 3D qui fait mal à la tête, et elle est pas chère ! à acheter les yeux fermés.

Lunacopine Coupe menstruelle Lunacopine Selene bleue taille 2 avec pochette
Lunacopine Coupe menstruelle Lunacopine Selene bleue taille 2 avec pochette
Proposé par Bien le Bio

3.0 étoiles sur 5 Très pratique, 1 novembre 2013
Un peu réticente au début, je me suis rendue compte que la coupe est devenue indispensable ! Très facile à mettre et à retirer dès le premier coup ! on ne sent rien du tout, on peut la garder 12 h ! c'est parfait !

Le Volum' Communication
Le Volum' Communication
par Julien Pansier

5.0 étoiles sur 5 Super livre pour revoir les matières pro en BTS Com, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Volum' Communication (Broché)
Un livre parfait pour compléter les cours pro du BTS communication, tout y est bien expliqué, facilite les révisions ! je recommande !

Gipsy - 120511  - Beans Theodore - 20 cm
Gipsy - 120511 - Beans Theodore - 20 cm

5.0 étoiles sur 5 Très jolie peluche, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gipsy - 120511 - Beans Theodore - 20 cm (Jouet)
C'est une très jolie peluche fidèle au personnage de Théodore dans les films.
Très solide et mignonne, elle conviendra aux enfants et aux fans de Alvin.

Le livre extraordinaire de -M-
Le livre extraordinaire de -M-
par Lisa Roze

3.0 étoiles sur 5 Bel Objet, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre extraordinaire de -M- (Broché)
C'est un bel objet, un objet de "collection" on peut dire. Le livre est bien mais on le regarde 2 fois puis on le pose sur une étagère.
Des objets sympas comme les lunettes de M mais rien d'exceptionnel.

Secrets d'Histoire
Secrets d'Histoire
par Stéphane Bern

4.0 étoiles sur 5 Bon livre pour en savoir plus sur les évènements importants de l'histoire, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secrets d'Histoire (Broché)
Secrets d'Histoire est un bon livre pour en savoir plus sur les différents évènements entourés de secrets de l'Histoire, comme la mort de Napoléon.
Ce livre est bien pour connaitre en large les évènements, mais il n'est pas assez détaillé.
Il peut convenir à des étudiants en Terminale ou pour des gens curieux de connaitre les évènements en résumé.

Ma première peluche ! Lapin, ours, panda, chien, chat, éléphant et cochon. Explications pas à pas. Gabarits en taille réelle dans l'encart.
par Takahiro Hasegawa
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Bon livre pour apprendre à faire des peluches, 1 mars 2013
C'est un bon livre pour faire des peluches toutes mignonnes à offrir ou a garder pour soi.
On peut les transformer en porte clé en plus !
Les explications sont simples, les patrons pratiques à utiliser .
Je recommande

Wwf - 15205001 - Peluche - Porte Clé Panda - 10 cm
Wwf - 15205001 - Peluche - Porte Clé Panda - 10 cm

5.0 étoiles sur 5 Un porte clé très mignon pour une cause honorable, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wwf - 15205001 - Peluche - Porte Clé Panda - 10 cm (Jouet)
Tout est dans le titre ! Ce porte clé est très mignon, de haute qualité, le petit panda nous attendrit avec sa petite bouille.
Au dela de l'objet, cela permet de faire une action pour une cause honorable : l'association WWF.
Mais cela ne suffit pas : n'oubliez pas de faire des dons pour sauvez nos animaux !

Petit Larousse du Savoir-Vivre: aujourd'hui
Petit Larousse du Savoir-Vivre: aujourd'hui
par Sabine Denuelle

5.0 étoiles sur 5 Le livre à avoir pour réapprendre le savoir vivre, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Larousse du Savoir-Vivre: aujourd'hui (Broché)
Ce livre explique très clairement chaque situation : quand on entre dans un restaurant, etc.
Il est parsemé d'illustrations utiles pour que l'ouvrage ne devienne pas indigeste.
Je vous le recommande fortement, car de nos jours, le savoir vivre disparait petit à petit...
Sauvons le !

Sakkas 178cm x 71cm Dessins bordures Double épaisseur Type Tissé Pashmina Châle / Echarpe / Etole (20+ Couleurs)
Proposé par Sakka's

4.0 étoiles sur 5 Joli Châle, 1 mars 2013
Un joli châle, je ne suis pas déçue bien que la couleur reçue est plus clair que celle de l'image, attention car l'intérieur est un peu jaune, mais bon pour le prix, c'est une excellente qualité .

Page : 1 | 2