undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos nav_WSHT16 nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Pradal > Commentaires

Contenu rédigé par Pradal

Pradal (Banlieue parisienne, France)

Page : 1 | 2
ASICS Patriot 7, Running Entrainement Femmes - Noir (Onyx/Silver/Powder Blue 9993) -  39 EU (5.5 UK  7.5 US)
ASICS Patriot 7, Running Entrainement Femmes - Noir (Onyx/Silver/Powder Blue 9993) - 39 EU (5.5 UK 7.5 US)

2.0 étoiles sur 5 Taille très petit, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASICS Patriot 7, Running Entrainement Femmes (Chaussures)
Jolies baskets, malheureusement taille très petit. Je les ai commandées en 39 et j'ai dû les donner à ma fille qui chausse du... 37 . Elles lui vont très bien. Je n'ai pas pu les retourner dans les délais, car rentrée de vacances trop tard !

Play-Doh - 90020E240 - Pâte à Modeler - Le Serpentin
Play-Doh - 90020E240 - Pâte à Modeler - Le Serpentin

4.0 étoiles sur 5 jeu amusant et ludique, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play-Doh - 90020E240 - Pâte à Modeler - Le Serpentin (Jouet)
Mon petit fils de 3 ans a peine passe beaucoup de temps a faire des formes en pate a modeler. puis a les transformer en animaux ou objets divers. Jeu solide. Seul petit bemol, il a du mal a placer les differentes "barres a forme" sur l appareil avec ses petits doigts et demande notre aide pour les changer... sinon rien a redire ! tres bien.. .

Tomy Aquadoodle - 71840 - Loisir Créatif - Livre à Colorier - Mini Aquadoodle Classique
Proposé par le monde de tibaloo LIVRAISON RAPIDE AVEC SUIVI

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 29 juillet 2014
ce petit kit de coloriage est parfair pour les petites mains de mon petit fils de 2 ans 1/2. Le crayon fourni - remplissage avec de l l'eau - ne tâche pas ses petits doigts et il a vraiment l'impression de colorier "comme un grand" sans déborder. Et comme ça s'efface au bout de quelques minutes, il peut recommencer éternellement et il ne s'en lasse pas !. Très contente de cet achat. Je le recommande à toutes les mamans...

Samsung EB494358VUCSTD Batterie pour Samsung S5830
Samsung EB494358VUCSTD Batterie pour Samsung S5830

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EB494358VUCSTD Batterie pour Samsung S5830 (Accessoire)
livraison rapide et batterie conforme. Elle semble bien tenir à l'usage car je l'ai achetée il y a déjà quelque temps et elle tient toujours aussi bien la charge. Rien à redire.

Thuasne Sport Poignet Néoprène mixte adulte Noir Taille Unique
Thuasne Sport Poignet Néoprène mixte adulte Noir Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 très bien, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thuasne - Protège poignet néoprène - (Sports Apparel)
Ce protège poignet bien que très souple me soutient bien le poignet, cassé en deux endroits à Paques dernier.... On peut facilement le positionner d'une main, il ne glisse pas et on "l'oublie" une fois en place car très léger.
Seul petit bémol : il n'emboite pas parfaitement mon pouce d'où un petit jeu au niveau de la paume, mais ça ne me gêne pas vraiment.

Éplucheur électrique
Éplucheur électrique
Proposé par Pearl Diffusion

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Éplucheur électrique (Cuisine)
J'ai mis des piles dans l'appareil et il ne fonctionne pas ! Rien ne se produit quand j'appuie sur le bouton rouge ! Et comme je n'ai pas d'adaptateur (il n'est pas fourni et je ne sais pas ce qu'il faut commander car je ne connais rien en électricité), je ne peux pas voir si cela vient des piles (neuves) que j'ai mises. Cet appareil ne me sert donc à rien. Je l'avais acheté car j'ai le poignet cassé et ne peux pas éplucher de légumes manuellement. J'en ai vraiment assez de manger des nouilles et du riz... Suis très déçue !

Orphéa - Anti-Mites Naturels Alimentaires x2 - Lot de 2
Orphéa - Anti-Mites Naturels Alimentaires x2 - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orphéa - Anti-Mites Naturels Alimentaires x2 - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
A ce jour, j'ai réussi à me débarrasser presque complétement des mites qui envahissaient ma maison grâce à ce piège et à l'enfermement systématique des denrées de type farine, sucre, riz.... dans des boites plastique hermétiques. J'utilise ce piège depuis maintenant deux mois et suis à la fin de ce cauchemar ! Bon achat....

Chez Papi et Mamie
Chez Papi et Mamie
par Nadia Berkane
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 petit livre très sympa, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chez Papi et Mamie (Album)
J'au reçu très rapidement ce petit livre destiné à mon petit fils de 18 mois. Pas trop long, bien adapté pour cet âge et, je pense, jusqu'à 3 ans. Il l'adore et redemande régulièrement qu'on lui lise l'histoire de ce sympathique petit koala et de son ami Alistair. J'ai commandé d'autres exemplaires et le recommande chaudement pour les petits bouts de chou....

Little Tikes -615795E5 - Vélo et Véhicule pour Enfants - Cozy - Patrouille de Police

3.0 étoiles sur 5 Petite voiture très sympa, 22 août 2013
Le jouet par lui-même est super malgré un montage un peu difficile.. Mon petit-fils l'adore et passe de bons moments à monter, descendre et le faire avancer avec ses petits pieds..... Petit bémol, le plancher à hauteur du siège. Pas pratique pour asseoir les petits, ni confortable pour eux. Du coup, mon petit fils n'en veut pas.... Dommage car l'idée est bonne. D'autre part, j'ai vraiment "galéré' avec la livraison mais c'est toujours le cas avec la poste. Ils ne livrent pas, même lorsque l'on est là, et se contentent de déposer des avis de passage pour aller chercher le colis dans une autre ville.... Vraiment pas pratique et à la limite de l'escroquerie.... J'ai failli ne pas le recevoir car personne pour aller le chercher. Mais le produit n'est bien sûr pas en cause.

Brandt FC-210MW Mini-Four 1500 W
Brandt FC-210MW Mini-Four 1500 W

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité - prix, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brandt FC-210MW Mini-Four 1500 W (Cuisine)
J'ai utilisé ce petit four aussi bien pour cuisiner des gratins et des poulets rôtis (bien dorés et moelleux) ainsi que des quiches et gâteaux. Aucun problème. Au début, on "tatonne" un peu car la cuisson est un peu plus rapide avec la chaleur tournante qu'en mode traditionnel et il faut adapter la température de cuisson mais les deux modes fonctionnent parfaitement. Livraison rapide et dans un emballage très résistant. Dans l'ensemble, très bon produit pour un petit prix. Je recommande.

Page : 1 | 2