Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Nerwal > Commentaires

Contenu rédigé par Nerwal

Nerwal (France)

Page : 1 | 2
L'enfant & la sophrologie
L'enfant & la sophrologie
par Isabelle Lefèvre-Vallée

5.0 étoiles sur 5 super, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enfant & la sophrologie (Broché)
Livre complet avec des exemples concrets et des explications simples et utiles.Sophrologue je m'en inspire régulièrement avec les enfants , je le recommande

La naturopathie au quotidien : Comment rester en bonne santé grâce à des gestes simples
par Dominick Léaud- Zachoval

5.0 étoiles sur 5 trés interessant, 10 février 2016
Livre très complet qui aborde la naturopathie sous tous ces aspects. je le recommande .
Un plus pour moi, il est bien écrit et se lit avec grande facilité

Sagesse des contes soufis
Sagesse des contes soufis
par Isabelle Millon

5.0 étoiles sur 5 Grande qualité, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sagesse des contes soufis (Broché)
Voici vingt contes soufis, tres simples a lire, et remarquablement analysés, suivis de questions ( questions sur le texte et questions de réflexion générale ); tres agréables a lire, je les raconte aussi a mes enfants.

Soehnle - 63166 - Pèse-Personne Electronique - Gala XL - Silver - 150 Kg / 100 g

5.0 étoiles sur 5 super, 27 septembre 2013
Pour la première fois, un poids stable si on monte plusieurs fois et une bonne vue sur l écran super!

Tamaris 1-1-22426-20, Sandales femme - Noir (Black Patent 095), 40 EU
Tamaris 1-1-22426-20, Sandales femme - Noir (Black Patent 095), 40 EU
Proposé par elbandi

2.0 étoiles sur 5 qualite passable, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 22426, Escarpins femme (Chaussures)
Au départ très contente, car les chaussures sont confotables, mais la après 3 semaines d utilisation la semelle se décolle........domage

Soehnle - 61093 - Pèse-Personne Mécanique Tempo - Anthracite - 130 Kg / 1 Kg
Soehnle - 61093 - Pèse-Personne Mécanique Tempo - Anthracite - 130 Kg / 1 Kg

1.0 étoiles sur 5 pas bien, 2 août 2013
Pas précis, le lecture est difficile, et en plus il fait perdre deux kilos,comme ça par rapport au autre pèse personne teste ....bref je reviens au numerique

Fins de vie, éthique et société
Fins de vie, éthique et société
par Emmanuel Hirsch

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fins de vie, éthique et société (Poche)
Un trés bon livre sur la fin de vie , permet une vraie réflexion éthique et ouvre un regard interéssant sur le sujet

Pavillon de Paris 1979
Pavillon de Paris 1979

5.0 étoiles sur 5 Unique, 20 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pavillon de Paris 1979 (CD)
Y a pas a dire, et malgré tous les aigris : il est le seul, il est l'unique, le meilleur !

Eloge de la faiblesse
Eloge de la faiblesse
par Alexandre Jollien

5.0 étoiles sur 5 Le début, 21 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eloge de la faiblesse (Poche)
Même si aujourd'hui Alexandre JOLLIEN n'est pas loin de renier ce livre, il reste le témoignage authentique de son parcours de jeunesse et raconte comment la joie est plus présente en institution pour handicapés que chez les gens dits "normaux"; ce livre est un bon préambule pour accéder et mieux comprendre les suivants.

Alexandre Jollien : La philosophie de la joie (1CD audio)
Alexandre Jollien : La philosophie de la joie (1CD audio)
par Alexandre Jollien

4.0 étoiles sur 5 A méditer !!, 4 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alexandre Jollien : La philosophie de la joie (1CD audio) (Broché)
C'est surtout le cd que je trouve intéressant, davantage que le livret;
Écouter JOLLIEN, c'est entendre tous les efforts qu'il fait pour s'exprimer; c'est vraiment quelqu'un qui a une honnêteté et une lucidité étonnantes... Donc cd a écouter plus d'une fois !

Page : 1 | 2