Profil de pb > Commentaires

Câble Réseau Cat.6 - Ethernet Droit Blindé - 30 M
Câble Réseau Cat.6 - Ethernet Droit Blindé - 30 M
Proposé par BLUETIK

5.0 étoiles sur 5 Un rapport qualité/prix exceptionnel, 12 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble Réseau Cat.6 - Ethernet Droit Blindé - 30 M (Appareils électroniques)
J'ai commandé ce câble car je viens d'être connecté à la fibre. J'ai passé les câbles dans les doublages muraux et vers mon tableau de brassage, resultat : 70 Mbps sur les sorties du cable. Que du bonheur ! Livraison rapide et soignée à conseillé vivement!

MULTIFONCTION EPSON STYLUS PHOTO PX710W
MULTIFONCTION EPSON STYLUS PHOTO PX710W

5.0 étoiles sur 5 trés bon achat, 9 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : MULTIFONCTION EPSON STYLUS PHOTO PX710W (Personal Computers)
Fidèle à Epson depuis de nombreuses années, je suis très satisfait de mon achat du grand EPSON

Star Trek : Enterprise : L'Integrale Saison 4 - Coffret 6 DVD [Import belge]
Star Trek : Enterprise : L'Integrale Saison 4 - Coffret 6 DVD [Import belge]
DVD ~ Scott Bakula

5.0 étoiles sur 5 Enterprise: le meilleur Star trek, 7 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek : Enterprise : L'Integrale Saison 4 - Coffret 6 DVD [Import belge] (DVD)
vraiment dommage qu'il n'y est que 4 saisons, les personnages sont attachants, les effets speciaux magnifiques.

Toute la serie est à déguster sans moderation pour les amateurs de SF