Profil de Benjamin Ledru > Commentaires

Harry Potter à l'école des sorciers - Beau-livre collector
Harry Potter à l'école des sorciers - Beau-livre collector
par J. K. Rowling

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage parfait (mais achetez le en magasin)., 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter à l'école des sorciers - Beau-livre collector (Broché)
Ouvrage parfait mais à déconseiller via Amazon. Tout simplement à cause du transport.

Nous en avons acheté 3, tous les coins sont abimés sans exception.

Ps : Si vous achetez sur Amazon, allez sur la version UK ou DE. Cela vous reviendra 10€ moins cher pour la version française et anglaise.

Monsavon Gel Douche 100% Essentiel Lait et Vanille 250ml
Monsavon Gel Douche 100% Essentiel Lait et Vanille 250ml

1.0 étoiles sur 5 Tout simplement infecte à l'odeur., 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsavon Gel Douche 100% Essentiel Lait et Vanille 250ml (Beauté et hygiène)
Rien à dire de plus ce sur produit dont l'odeur est proche d'un cadavre en décomposition. Nous en avons commandé un 2ème afin de savoir si notre cas est unique.

Lacor 60319 Passoire Chinois Toile Métalique 18 cm
Lacor 60319 Passoire Chinois Toile Métalique 18 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 60319 Passoire Chinois Toile Métalique 18 cm (Cuisine)
Chinois très pratique à utiliser et surtout facilement lavable. Il remplit sa fonction à merveille et ne laisse rien passer ou presque.

Testé avec un coulis de fraise, aucune petite "graine" n'est passée.

Les blondes T12
Les blondes T12
par Gaby
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 30 minutes à rire de nos amies les blondes, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les blondes T12 (Album)
Comme les 11 tomes précédent, le 12ème regroupe tous les clichés à l'égard des blondes et c'est tout simplement hilarant de voir à quel point nous sommes proches de la réalité (Ma femme est blonde et le reconnait elle-même).
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 4, 2016 8:52 AM MEST

Vitakraft - 25157 - Kräcker au Pop Corn et Miel - Lapins Nains P/2
Vitakraft - 25157 - Kräcker au Pop Corn et Miel - Lapins Nains P/2

5.0 étoiles sur 5 Ce que lapin veut, Vitakraft le peut., 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitakraft - 25157 - Kräcker au Pop Corn et Miel - Lapins Nains P/2 (Divers)
Très bon produit que notre lapin apprécie fortement. Aucun regret, nous avons même pensé à un abonnement mensuel pour notre animal.

L'Oréal Men Expert Hydra Sensitive Baume Hydratant 24H Après-Rasage Sans Alcool Peaux Sensibles  - Lot de 2
L'Oréal Men Expert Hydra Sensitive Baume Hydratant 24H Après-Rasage Sans Alcool Peaux Sensibles - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit pour la peau niveau, sans odeur., 11 mars 2016
Produit très agréable à utiliser (attention une seule noix suffit). Une petite étoile pour ce manque de fraicheur que l'on ressent habituellement avec les aftershaves classiques.

Les Tuniques Bleues - L'intégrale - tome 2 - Tuniques Bleues Salvérius / Cauvin Intégrale 2
par Louis Salvérius
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 2ème et dernier tome, Parfait !, 11 mars 2016
Contrairement à tous ceux qui râlent sur l'absence de chronologie, c'est totalement faux. Il s'agit d'une intégrale ne concernant que les ouvrages imaginés par nos deux auteurs mythiques, pas un de plus.

Très bel objet-livre, de très haute qualité.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 29, 2016 2:13 PM MEST

Chopperman, Tome 5 :
Chopperman, Tome 5 :
par Eiichirô Oda

5.0 étoiles sur 5 Manga très bon, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chopperman, Tome 5 : (Broché)
Ce 5ème et dernier tome est très réussi. Cette série m'a permis de prolonger un peu plus l'univers de One Pièce que j'apprécie énormément.

Canon BG-E8 Grip d'alimentation pour Appareil photo EOS 550D
Canon BG-E8 Grip d'alimentation pour Appareil photo EOS 550D

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfait. Plus cher que les sous-marques mais au moins, tout fonctionne parfaitement., 25 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon BG-E8 Grip d'alimentation pour Appareil photo EOS 550D (Appareil-photos)
J'ai fait l'acquisition de ce grip dans le seul objectif de prolonger la durée de vie de mon Canon sans avoir à changer de batterie à un moment critique. Ce grip correspond parfaitement à mes attentes.

De plus, il est livré avec la possibilité de faire fonctionner son Canon avec des piles AAA. Parfait pour les grosses journées et pour les petites bourses (plus rentables les piles rechargeables que 2 batteries Canon supplémentaires).

Super Mario Series (Easy Piano) --- Piano - Coates, Dan --- Alfred Publishing
Super Mario Series (Easy Piano) --- Piano - Coates, Dan --- Alfred Publishing
par Dan Coates

4.0 étoiles sur 5 Très bonne partition - Plutôt niveau débutant avancé, 25 février 2016
Ces partitions nous rappellent à tous nos nombreuses heures passées à jouer avec le célèbre plombier. Tous les grands classiques sont présents.

Attention toutefois au niveau qui ne correspond pas à tous les débutants. Un minimum de lecture de partition est requis.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10