Profil de Benjamin Ledru > Commentaires

Contenu rédigé par Benjamin Ledru

Benjamin Ledru (Belgique)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Folia - 3109 - Boîtes cadeaux en carton, carrées et colorées - 12 piÃ..ces de différentes tailles et couleurs

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un cadeau qui sera très long à déballer, 25 février 2016
Je recherchais des boites qui s'emboitent afin d'y ouvrir une perle Pandora à une personne n'ayant pas beaucoup de patience.

Le résultat est tout simplement parfait. Les boîtes sont solides et s'emboîtent très facilement même entourées de papier cadeau.

Femme Blouson d'Université Girlfriend JB Small Violet
Femme Blouson d'Université Girlfriend JB Small Violet
Proposé par Bang Tidy Clothing Ltd

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfait, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femme Blouson d'Université Girlfriend JB (Vêtements)
- Belle qualité
- Taille correspondante
- Belle couleur qui tient au lavage
- Pas de Justin Bieber écrit en grand (JB) --> Génial pour les parents qui n'aiment pas trop cet énergumène :-)

Les blondes T16
Les blondes T16
par Dzack
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Un bon moment à partager avec les blondes, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les blondes T16 (Album)
Que de clichés dans cette BD qui ravissent autant les uns que les autres...Admettons tout de même que toute blonde digne de ce nom a déjà vécu les nombreuses situations de cette ouvrage :-)

La boîte à musique
La boîte à musique
par Mary Higgins Clark

5.0 étoiles sur 5 A quand le prochain ?, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La boîte à musique (Broché)
Malgré une intrigue moins prenante que certains de ces romans (La nuit du renard), Mary Higgins Clark arrive à nous plonger dans un univers unique où il est presque impossible de s'en détacher.

Bien malin celui qui arrivera à deviner la fin de ce roman à moins de 10 pages de la fin.

Pack 14 Epson T1295 Cartouches Compatibles. 5 noir, 3 cyan, 3 magenta, 3 jaune compatible avec Epson Stylus Office B42WD, BX305F, BX305FW, BX305FW Plus, BX320FW, BX525WD, BX535WD, BX625FWD, BX630FW, BX635FWD, BX925FWD, BX935FWD, Stylus SX230, Stylus SX235W, Stylus SX420W, Stylus SX425W, Stylus SX430W, Stylus SX435W, Stylus SX438W, Stylus SX440W, Stylus SX445W, Stylus SX525WD, Stylus SX535WD, Stylus SX620FW, WorkForce WF-3010DW, WF-3520DWF, WF-3530DTWF, WF-3540DTWF, WF-7015, WF-7515, WF-7525.Cartouches Compatibles. JET D ENCRE imprimantes. T1291 , T1292 , T1293 , T1294 © Encre Choix
Proposé par Encre Choix (Vente avec facture et TVA français. Prix TTC)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 septembre 2015
Contrairement à ce que certains détracteurs disent, ces cartouches sont parfaitement compatibles avec mon imprimante (reprise dans la liste).

A ce prix, je pense que nous pouvons prendre le risque de tomber sur l'une ou l'autre mauvaise cartouche.

Pour rappel, même si parmi les 14 cartouches, UNE SEULE fonctionne, cela reste du bénéfice ;-)

Une dette à payer
Une dette à payer

2.0 étoiles sur 5 Médiocre, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une dette à payer (Format Kindle)
Selon mon avis (pas la peine de vous acharner sur le bouton inutile comme à chaque fois que quelqu'un note mal), et uniquement MON avis, ce roman est tout simplement médiocre :

- Intrigue mal ficelée, sans aucune structure
- Nombreuses fautes d'orthographes. Je ne suis pas parfait mais "Les femmes chante", cela me choque. (Un minimum de 100 fautes d'accord avant que je n'arrête de compter).
- Personnages assez fades, à la description grossière et changeante (comment un personnage peut-il mesurer 1m80 au début, et être plus petit que son ami qui fait 1m69 à la fin ?)

2 étoiles : Tout simplement pour l'acharnement de l'éditeur ou de l'écrivain d'avoir créé quelques profils Amazon pour bien noter son bouquin. Au départ cela me choquait, maintenant, j'en rigole. Pitoyable.

Ambitions
Ambitions
par Danielle STEEL

4.0 étoiles sur 5 Avis à tous les machos en puissance, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ambitions (Broché)
Ce livre est principalement destiné à ceux et celles qui arrivent VRAIMENT à croire à ce que tout le monde appelle "L'égalité des sexes".

Comme toujours, Danielle Steel nous permet de voyager, de rêver, d'avoir des ambitions dans la vie en nous mettant dans la peau d'une ou plusieurs héroïnes. Adieu les hommes machos qui veulent tout contrôler, et bienvenue aux femmes qui ont toujours un rôle plus important dans les romans de cette grande artiste.

Ce roman, je l'ai lu en un peu plus de 10 jours (un record de lenteur pour ces romans) pour une simple et bonne raison : après 150 pages, c'est 90% d'inédit, 10 % de répétition (je peux vous assurer que lire 10 pages sur le repas entre deux femmes, ça gonfle légèrement (surtout que le repas dure à peine 15 minutes suite à un événement....tragique).

A l'exception de ces quelques répétitions (le roman aurait pu être amputé d'une 40aine de page), tout est réuni pour prendre plaisir.

Ps : Et dire qu'il y a moins d'un an, je ne supportais pas l'idée d'oser lire la moindre page de Danielle Steel. Comme quoi certains hommes sont ouverts et peuvent admettre se tromper : Oui, j'aime ces romans pour "filles".

Première personne du singulier - Prix Goncourt de la nouvelle
Première personne du singulier - Prix Goncourt de la nouvelle
par Patrice Franceschi

4.0 étoiles sur 5 Agréablement surpris, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Première personne du singulier - Prix Goncourt de la nouvelle (Poche)
Que feriez-vous ?

1) Sauver la vie de votre enfant ?
2) Sauver la vie de l'ensemble de votre équipage (excepté votre enfant) ?

Voilà l'un des 4 "dilemmes" proposé par Patrice à travers 4 histoires poignantes.

Les + :

- Ecriture très simple, l'auteur ne cherche pas épater
- Des nouvelles prenantes, pas question de lâcher le bouquin avant d'en avoir terminé une.
- On vit l'histoire.

Le - :

- 200 pages environ, trop peu selon moi. Il manque un peu de finition pour 3 des 4 nouvelles.

Mélanie, française et musulmane
Mélanie, française et musulmane
par Diam's

5.0 étoiles sur 5 La religion musulmane n'est pas synonyme d'attentat !!!, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mélanie, française et musulmane (Broché)
Ne nous mentons pas, une grande majorité de la population n'a pas réussi à s'empêcher de dire au lendemain des attentats de janvier ;

"Encore les arabes dans le coup"

Nous vivons malheureusement dans une société où la religion musulmane est mal perçue. Et je ne conseille dès lors qu'une seule chose :

--> Lisez cet ouvrage. Cette française musulmane nous apporte un point de vue unique qui nous démontre par A + B que 99,999999% des musulmans se sont montrés révoltés par cette attaque parisienne. On ressent une certaine détresse dans cet ouvrage dans le sens où les préjugés sont erronés, bien souvent construits suite à des mauvaises actions mises en place par un certain nombre d'illuminés qui se servent de la religion pour tenter de justifier leurs gestes.

Cela fait maintenant près de 20 ans que je parcours les pays musulmans et à aucun moment, la peur n'est présente. Pourquoi ne pas accepter l'idée qu'en France, ce soit la même chose ? Nous parlons tous de la liberté d'expression, pourquoi ne pas accepter les différentes religions dans notre pays ?

Mélanie, à quoi un troisième ouvrage ?
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 5, 2015 6:15 PM MEST

Une vie de Coffe
Une vie de Coffe
par Jean-Pierre Coffe

1.0 étoiles sur 5 Jean-Pierre Coffe se permet de critiquer les autres, pourquoi ?, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une vie de Coffe (Broché)
Alors que j'ai toujours apprécié Jean-Pierre Coffe pour sa voix, son humour, son charisme, sa personnalité mais surtout pour son dégoût profond pour la malbouffe et les prix exorbitants que l'on met pour de la "m****" (comme il le dit si bien).

Par contre, cet ouvrage met en avant un aspect de Coffe que je déteste : il ne peut s'empêcher de descendre les autres et plus surprenant encore, il se donne le droit de rabaisser les personnes disparues.

Lorsque je lis que Jean-Luc Delarue est impoli, mal élevé et hautain, cela me chagrine. Que cela soit vrai ou pas m'importe peu. Mais pourquoi critiquer un homme décédé ? Que gagne Coffe à faire cela ?

Il va même plus loin en proclamant haut et fort : SI JE DEVIENS UN JOUR AUSSI DESAGREABLE QUE LUI, JE PREFERE RESTER ANONYME !!!!

Un bon conseil Monsieur Coffe : "Restez donc un anonyme, car vous êtes la méchanceté incarnée dans ce livre (quelle impolitesse, méchanceté gratuite, ...).
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 13, 2015 12:35 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10