Profil de Isabelle > Commentaires

Desigual Nolita - Débardeur - Imprimé - Sans manche - Femme
Desigual Nolita - Débardeur - Imprimé - Sans manche - Femme
Prix : EUR 21,15 - EUR 59,95

4.0 étoiles sur 5 joli, 23 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Nolita - Débardeur - Imprimé - Sans manche - Femme (Vêtements)
Prendre une taille au dessus , il est juste. Sinon très joli et agréable à porter.Pas de pb de décolleté pour ma part.

Desigual Sicilia - Sweat-shirt - Imprimé - Femme
Desigual Sicilia - Sweat-shirt - Imprimé - Femme
Prix : EUR 38,52 - EUR 89,00

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 26 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Sicilia - Sweat-shirt - Imprimé - Femme (Vêtements)
très joli pull, fin et léger pour les soirées d'été, le centre est orné de sequins brillants, ce qui lui donne encore plus d'éclat! néanmoins il devra être lavé à la main car il parait fragile.. je l'avais déjà vu en magasin c'est ce qui m'a permis de le commander.Je suis fidèle à la marque et comme toujours pas de surprise, l'originalité et la créativité sont au rendez vous!

Desigual ETHNIC SUPER SHORT - Short Femme, Bleu (DENIM LIGHT WASH 5007) - Taille unique (Taille fabricant: 25)
Proposé par SHOP IN THE CITY

4.0 étoiles sur 5 Joli, 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Ethnic Super Short - Short - Femme (Vêtements)
Joli short ,prendre une taille au-dessus car n'a pas d'elasthane.Jolies broderies qui décorent le short. Niveau longueur c'est comme sur la photo ,court mais on ne voit pas le début des fesses comme certains..

Desigual - Robe - Trapèze Femme -  Rose - 42
Desigual - Robe - Trapèze Femme - Rose - 42

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Cepriani - Robe - Femme (Vêtements)
Très jolie robe lumineuse et confortable.Le tissu est agréable et léger, parfait pour les journées chaudes.Le 42 correspond à un XL Desigual,la robe arrive bien au dessus du genou.N'hésitez pas!

Desigual Bali 3, Ballerines femme, Noir (2000 Negro), 40 EU
Desigual Bali 3, Ballerines femme, Noir (2000 Negro), 40 EU

4.0 étoiles sur 5 Bien, 4 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bali 3, Ballerines femme (Chaussures)
Jolie sandales,le côté compensé est sympa,confortable.Seul bémol si on a un pied large on est légèrement à l'étroit mais il faut qu'elles "se fassent".
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 18, 2016 4:37 PM MEST

Desigual Bio 7, A Talon Composé femme, Rose (3167 Fandango Pink), 40 EU
Desigual Bio 7, A Talon Composé femme, Rose (3167 Fandango Pink), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bio 7, A Talon Composé Femme (Chaussures)
Ces sandales sont confortables, légères et jolies. Elles vont aussi bien avec un jean qu'avec une jupe ou une robe.
Je conseille.

Hansa Toy 3420 Peluche petit tigre blanc assis 20 cm
Hansa Toy 3420 Peluche petit tigre blanc assis 20 cm
Proposé par ORIDURU From JAPAN

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hansa Toy 3420 Peluche petit tigre blanc assis 20 cm (Jouet)
C'est un joli tigre et de belle qualité, ma fille l'adore! Il est de taille moyenne, et elle l'emmene partout!

Desigual Charly - Robe - Patineuse - Imprimé - Manches longues - Femme - Noir (Negro) - FR: 38 (Taille Fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 bien, 21 mars 2016
Super jolie et vitaminée! Prendre une taille au dessus car sinon elle sera portée moulante! Matière tres agréable, prix amazon imbattable!

Trousse Scolaire Rose Silicone Effaçable Ecris avec Stylo Bille efface avec ta Gomme
Proposé par Pierre-cedric

3.0 étoiles sur 5 joli mais, 29 février 2016
Article pas cousu jusqu’ au bout, j'ai dû reprendre la couture.. sinon on peut écrire dessus et effacer c’est rigolo.

Last Look at Eden
Last Look at Eden

5.0 étoiles sur 5 J’adore!, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Last Look at Eden (Téléchargement MP3)
Super album, que dire quand on est fan depuis 30 ans de Europe , du texte, de la mélodie, du rythme ils prouvent une fois de plus leur professionnalisme et leur génie!

Page : 1 | 2 | 3