Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de marie-laure pipaz > Commentaires

Contenu rédigé par marie-laure pipaz

marie-laure pipaz

Page : 1 | 2 | 3
Embout protection Femme LEKI Nordic Walking Speed
Embout protection Femme LEKI Nordic Walking Speed
Proposé par HARDLOOP

2.0 étoiles sur 5 pas adapté, 17 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Embout protection Femme LEKI Nordic Walking Speed (Sport)
pas adapté à mes bâton de marche de la même marque, les embout sont trop étroits ils ne s'emboitent pas à mes batons. J'avais pourtant pris soin de bien lire les descriptions et commentaires. Dommage car la forme aurait été parfaite!

Eyekepper Robe enfant / fille belle Anniversaire Party Princesse robe balle fete dance
Proposé par Eyekepper-FR

4.0 étoiles sur 5 comme une princesse, 17 août 2016
livraison OK, robe superbe, ma fille de 4 ans est ravie. Elle est plutôt petite et menue pour son age et j'aurais dû prendre la taille au-dessus. Elle peut la mettre mais avec mon aide et ça ne fera pas l'année. mais sinon la robe est vraiment très très très belle !

Créer un jardin-forêt une forêt comestible de fruits, légumes, aromatiques et champignons au jardin
par Patrick Whitefield
Edition : Comic

5.0 étoiles sur 5 très instructif, 9 mars 2016
cela nous invite à désapprendre ce que l'on nous a mis dans le crane au sujet de ce qui se fait ou ne se fait pas ......cela ouvre à de nouveaux horizons et de nouvelles expériences.

Lot de 540 perles rondes en bois multicolores de 8mm charms bijoux loisirs créatifs par Kurtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

4.0 étoiles sur 5 conforme, 9 mars 2016
les perles sont conformes à la description. 4 perles sur les 2 paquets de 540 perles commandés étaient mal percées. Du coup je conseille cet achat pour peu que vous ayez besoin de perles en bois simples aux couleurs chaleureuses pour vos bricolages.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 11, 2016 7:53 AM CET

La Vogue Sac à Dos Scolaire Ecole Primaire Fille Garçon Motif Chiot Rose Taille36*30*12
Proposé par Hallo Girl

3.0 étoiles sur 5 c'est très bien pensé mais, 8 novembre 2015
le gabari est parfat, m fille est en CP et quand elle rapporte tout ses cahiers c'est impeccable. Il y a trois poches grandes et des petits rangements du coup cela offre de multiples possibilités. les coutures sont très solides. le gros hic c'est l'odeur de départ.....il a fallu que je le passe trois fois en machine pour que l'odeur du plastique s’atténue un peu. cela va mieux, mais du coup ça me laisse perplexe sur les matériaux utilisés. les couleurs sont également très belles. Donc un sans faute sauf pour l'odeur...

Smoby - 024804 - Jeu D'imitation - Cuisine - Dinette Porcelaine - La Reine des Neiges

2.0 étoiles sur 5 trop petit, 8 novembre 2015
mes filles préfèrent des tasses plus grandes pour pouvoir servir de l'eau pour de vrai du coup comme c'est petit bah ça ne fonctionne pas. Mais c'est mignon. Elle sont contente de leur dinette mais j'en ai racheté une pour qu'elle joue avec plus de possibilité. c'est difficile de trouver des services en porcelaine au volumes plus conséquent.

Reisenthel CB0534 Sac à main Allrounder L Motif à pois rouge/blanc
Reisenthel CB0534 Sac à main Allrounder L Motif à pois rouge/blanc
Proposé par L.E.M.B. GmbH

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reisenthel CB0534 Sac à main Allrounder L Motif à pois rouge/blanc (Luggage)
un par membre d ela famille, les deux filles ont 3 et 6 ans et c'est très bien pensé pour qu'elle puissent trouver leur culotte ou leur chaussette dnas les poches latérales. Et elle gère leur poche à doudou et à barrettes seules. Et pour un adulte c'est pratique. je recommande car le produit est très bien pensé et robuste.

Reisenthel Allrounder L, fleur schwarz, Polyester, fleur schwarz, C - Allrounder L - 30 Liter

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 novembre 2015
je voulais un sac par membre de la famille pour les vacances comme ça chacun son sac et son bazars à gérer. Et c'est parfait. Du coup quand les fille spartent chez papi et mami il fait aussi parti du voyage. Les coutures sont impeccables, les poches dedans sont très bien pensée. j'organise la poche culotte, chaussettes, chaussure avec facilité. Je suis très satisfaite de ce produit.

Goula - 51353 - Jeu Éducatif et Scientifique - Formes et Figures Mosaïques
Goula - 51353 - Jeu Éducatif et Scientifique - Formes et Figures Mosaïques

5.0 étoiles sur 5 un jeu qui emballe les petits et les grands, 8 novembre 2015
Ma petite de 3 ans y joue seule et va le chercher sans être sollicitée. La grande l'aide ou joue seule. le jeu est agréable du coup si l’enfant demande de l'aide l'adulte a envie de s'y prêter au jeu. Je conseille vraiment cet achat qui est de très bonne qualité et très bien pensé.

Max6mum Security - Entrebâilleur de fenêtre - porte et fenêtre - sécurité bébé/enfant - câble résistant et verrouillage à clé - marron
Proposé par BabySecurity

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 novembre 2015
facile à poser, facile à utiliser au qutidien, et rassurant quand on entend les enfants ouvrir les fenêtres....j'en ai essayé d'autres modèles, il y a souvent des soucis avec la pose et c'est pas super pratique à utiliser au quotidien, là ce n'est pas le cas. Et en plus cela se fond bien sur des cadres de fenêtre en bois.

Page : 1 | 2 | 3