Profil de vavache13 > Commentaires

Ecover Ecosurfactant Spray super dégraissant four plaques...500ml
Ecover Ecosurfactant Spray super dégraissant four plaques...500ml
Proposé par BigGreenSmile

5.0 étoiles sur 5 SUPER DEGRAISSANT, 14 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecover Ecosurfactant Spray super dégraissant four plaques...500ml (Divers)
LA GRAISSE FOND COMME AU SOLEIL GENIAL J EN AI RECOMMANDE 4 FLACONS ET TRES VITE ARRIVES A RECOMMANDER A TOUTES LES MENAGERES

Rouleau de scotch PVC transparent 50x66mm
Rouleau de scotch PVC transparent 50x66mm
Proposé par HTEC

1.0 étoiles sur 5 NE COLLE PAS BEAUCOUP, 14 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rouleau de scotch PVC transparent 50x66mm (Appareils électroniques)
DECUE PAR RAPPORT A D AUTRES SCOTCHS CELUI CI NE TIENT PAS SERT A RIEN MEME PAS SUR UN CARTON DESOLEE

Spalding TF50 Outdoor 73-850Z Ballon de basketball 7
Spalding TF50 Outdoor 73-850Z Ballon de basketball 7
Proposé par sport-versand24_1

5.0 étoiles sur 5 SUPER BALLON, 14 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spalding TF50 Outdoor 73-852Z Ballon de basketball (Sport)
MES JACKS RUSSEL SONT SUPER HEUREUX DE RETROUVER UN BALLON TRES SOLIDE EN PLUS GONFLE ILS NE SORTENT PLUS DE MA PISCINE GENIAL SA ROBUSTESSE TRES BONNE TAILLE JE SUIS TRES CONTENTE A RECOMMANDER MERCI

Activilong Actiliss Smooth Masque Soin Prolongateur de Lissage Argan Bio et Kératine 200 ml

1.0 étoiles sur 5 ACTILON NUL DE CHEZ NUL, 10 juillet 2017
APRES LA PERTE DE MES CHEVEUX A LA SUITE DU LISSAGE RIEN DE PLUS NUL ET INEFFICAVE A NE PAS RECOMMANDER

NOVECA ECA PROS Dose Lave Vaissel Tout en 1 (30 doses x 20 g)
NOVECA ECA PROS Dose Lave Vaissel Tout en 1 (30 doses x 20 g)

1.0 étoiles sur 5 ECA en poudre, 10 juillet 2017
je suis tres desolee de cet achat tablettes pour lave vaisselles RESIDUS EN POUDRE N EST D AUCUNE NECESSITES A NE PAS RECOMMANDER

Benenuts Bugles 3Ds Goût Nature 85 g
Benenuts Bugles 3Ds Goût Nature 85 g

5.0 étoiles sur 5 GOUT GENIAL, 18 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Benenuts Bugles 3Ds Goût Nature 85 g (Épicerie)
TRES AGREABLE GOUT UN REGAL A N IMPORTE QUEL MOMENT DE LA JOURNEE TRES LEGER A RECOMMANDER A TOUS LES INTERNAUTES

BSI Micro Floc Floculant liquide 5 L
BSI Micro Floc Floculant liquide 5 L

5.0 étoiles sur 5 TRES BON FECULANT, 18 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : BSI Micro Floc Floculant liquide 5 L (Jardin)
JE VIENS DE REPASSER COMMANDE POUR CE FLOCULENT QUI EST TRES EFFICACE ENCORE QUELQUES PARTICULES MAIS EN REMETTETANT UN JE PENSE QUE LE RESULTAT SERA BON

Activilong Actiliss Défrisant Normal sans Soude Argan et Kératine
Activilong Actiliss Défrisant Normal sans Soude Argan et Kératine

1.0 étoiles sur 5 CE DEFRISANT EST HORRIBLE, 18 juin 2017
JE VIENS DE FAIRE CE DEFRISANT QUE J AVAIS L HABITUDE, BIEN SUR CELUI CI NOUVELLE FORMULE :J AI PERDU UNE GRANDE PARTIE DE MES CHEVEUX ??? J AI BIEN RESPECTE TOUS LES CONSEILS JE SOUHAITE AVOIR UN DEDOMMAGEMENT?SI J AVAIS SU MES CHEVEUX BOUCLES NATURELLEMENT CHATAIN DORE DONC PAS DE TEINTURE C EST L HORREUR DE VOIRE CA
JE NE RECOMMANDE SURTOUT PAS AUX INTERNAUTES D ACHECHETER CETTE NOUVELLE FORMULE UNE CLIENTE TRES TRES DECUE

Petits Pains Grillés Nature
Petits Pains Grillés Nature
Proposé par MON PETIT PANIER

1.0 étoiles sur 5 pain grille, 12 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits Pains Grillés Nature (Divers)
pas du le gout du pain je ne savais pas ce que je mangeais il faut des dents tres solides tombe en poussiere A NE PAS RECOMMANDER

OAKKY Pour des Hommes Acier Inoxydable Cru Maçonnique Franc Maçon Bague Symbole Membre Or Band Taille 60
Proposé par Oakky Jewelry Trade Co., Ltd.

5.0 étoiles sur 5 TRES BELLE BAGUE, 30 mars 2017
JE SUIS UNE FEMME ET JE PORTE CETTE BAGUE SUPERBE AUX GRAFFIQUES TRES BEAUX TRES BON RELIEFS A BEAUCOUP DE SUCCES AUPRES DES PERSONNES QUE JE COTOYE

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20