Profil de monie > Commentaires

Contenu rédigé par monie

monie

Page : 1 | 2
SODIAL (R) Peche Perles Hook Bait Box Carp cours Swivels Spinner Lure etui de rangement
Proposé par Fly Service

1.0 étoiles sur 5 trop petit, 3 juin 2016
Trop petit. juste inutile. je pensais avoir une plus grande boîte. ça m’apprendra à ne pas bien lire les descriptifs.

il a TOUT et moi j'ai RIEN !
il a TOUT et moi j'ai RIEN !
par Eliette Abécassis
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Pour grande sœur!, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : il a TOUT et moi j'ai RIEN ! (Album)
La sage-femme m'a conseillé d'offrir un cadeau à ma fille de 7 ans à la naissance de mon fils de la part de ce dernier. Elle a adoré.

Bébé Confort Mouche Bebe Par Aspiration
Bébé Confort Mouche Bebe Par Aspiration

5.0 étoiles sur 5 top, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort Mouche Bebe Par Aspiration (Puériculture)
Très pratique.
Facile à nettoyer, il se démonte et un petit goupillon et fourni pour le nettoyage. juste parfait et pas cher.

Vulli Balle Vibrante et Sonore - Sophie la Girafe
Vulli Balle Vibrante et Sonore - Sophie la Girafe

5.0 étoiles sur 5 mignon, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli Balle Vibrante et Sonore - Sophie la Girafe (Puériculture)
La peluche vibre et miaule quand on appuie sur le pompon.
Elle amuse les plus petits comme les plus grands.

SODIAL(R) 2x Tube top pour fille enfant tutu robe materiel crochet 12" noir blanc
Proposé par Universal Color

5.0 étoiles sur 5 taille 7-8 ans, 3 juin 2016
très bon produit .taille 7-8 ans et même 9 ans si l'enfant est très fine.Pour le prix c'est le top du top.

LCP Kids Rétroviseur Arrière Noir Siège d'auto de bébé pour voiture
LCP Kids Rétroviseur Arrière Noir Siège d'auto de bébé pour voiture
Proposé par LCP Handels GmbH DE

5.0 étoiles sur 5 rétro dos à la route, 3 juin 2016
Il est juste parfait. Très grand. Il est inclinable donc on peut l'utiliser aussi quand bébé est dans la nacelle.

Emilie Jolie
Emilie Jolie
DVD ~ Elie Semoun

5.0 étoiles sur 5 sublime, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emilie Jolie (DVD)
Ma fille adore la gentille petite Emilie jolie. Elle chante et danse avec la compagnie des lapin bleu. A offrir à tout les enfants.

Leapfrog - 89018 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / LeapPad 2 / Leapster Explorer - Jeu - Dora
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Ma fille conseil, 26 novembre 2012
Ma fille de 4 ans ne quitte plus sa Leap tab et son jeux dora.
Elle vie de nombreuses aventures à travers le monde suivie par son ami babouche.

Aventures de Sarkozix T01 Tout pour ma gaule
Aventures de Sarkozix T01 Tout pour ma gaule
par Wilfrid Lupano
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 pour offrir, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aventures de Sarkozix T01 Tout pour ma gaule (Album)
Produits offert à un proche pour son anniversaire. J'en est lu quelque extrait c'est assez marrants.Pour le prix je conseil.

The Lapins Crétins : le cahier de vacances pour adultes
The Lapins Crétins : le cahier de vacances pour adultes
par Albert Algoud

3.0 étoiles sur 5 Anniversaire, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lapins Crétins : le cahier de vacances pour adultes (Broché)
Produit destiné à mon frère pour son anniversaire. Le produits et assez marrants tout ce que l'on attent des lapins crétins

Page : 1 | 2