undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de MAHEZA > Commentaires

Contenu rédigé par MAHEZA

MAHEZA "MAHE"

NiSeng - Robe de chambre - Manches Courtes - Femme -  Beige - Medium
NiSeng - Robe de chambre - Manches Courtes - Femme - Beige - Medium

5.0 étoiles sur 5 Très jolies tuniques, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : NiSeng - Robe de chambre - Manches Courtes - Femme (Vêtements)
Très jolies tuniques aux coloris superbes, pour recevoir à la maison, pour dormir, pour aller à la plage, j'en ai pris 4 de coloris différents et je les adore, elles sont amples à souhait donc je ne transpire pas en dormant avec, le tissus est soyeux et doux, rien à dire. lavage à la main à réception puis après je les mettrai à la machine et on verra bien quant à la solidité, mais je suis confiante.

Bolse® Enceinte portable Bluetooth 12W Smart NFC 8 heures batterie rechargeable et kit mains libres intégré
Proposé par T.M. Enterprise

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite de ce produit, 11 mars 2016
Répond tout à fait à mes attentes. Bon produit au design discret. Se branche aussi bien sur mon MP3 qu'en bluetooth sur ma tablette

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Trèfle 4 feuilles, 22 mai 2015
Très joli, se marie très bien avec mes autres charms pandora, un petit trèfle porte bonheur tout joli et qui se marie bien avec tous les autres

Andante-Stones perle cristal brillant Argent 925 Sterling original et massif BLANC NEIGE pour pendentif ou élément pour bracelet tressé + Étui en organza

5.0 étoiles sur 5 Charm scintillant, 22 mai 2015
Magnifique, ça brille et c'est beau ! Attention, plus gros que mes charms pandora, mais moi j'aime, et se marie très bien avec les autres

Andante-Stones perle Murano Bead Argent 925 original et massif mat KERASTYLE "laitier" Élément bille pour perles European Beads + Étui en organza

3.0 étoiles sur 5 Perles à brillants, 22 mai 2015
Très jolie, mais tirant trop sur le bleu ciel, en fait pas aussi blanc laiteux que sur la photo et un peu plus gros que mes charms pandora, mais ça, ça me convient parfaitement

Andante-Stones perle Argent 925 Sterling original et massif ALPHABET "M" Élément bille pour perles European Beads + Étui en organza

5.0 étoiles sur 5 Bel objet, 22 mai 2015
Très jolie initiale, stylisée, superbe sur mon bracelet pandora, se marie parfaitement avec mes autres charms pandora, expedition dans les temps
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 29, 2015 10:29 AM CET

Canon PowerShot A3300 IS Appareil photo numérique compact 16 Mpix Écran LCD 3" Zoom optique 5X Argent

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 17 janvier 2012
Petit appareil simple de fonctionnement, léger, très bon rapport qualité prix, la qualité Canon, et la livraison Amazone toujours en temps et en heure.
Suis ravie de mon achat.

Philips HD7827/51 Senseo Viva Café Argent
Philips HD7827/51 Senseo Viva Café Argent

3.0 étoiles sur 5 Deception, 30 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7827/51 Senseo Viva Café Argent (Cuisine)
Je suis déçue, sur votre page de présentation il y a une video montrant une cafetière avec 3 boutons sur le dessus pour café court moyen ou long, c'est précisemment pour ça que j'ai commnandé ce modèle qui est une "viva café" comme le montre la vidéo. Je ne peux même pas vous retourner la machine ne sachant plus ni référence ni prix pour celle que je voulais. Cette video sur cette page est trompeuse et c'est regrettable, et je n'ai pas trouvé de rubrique "réclamation" dans mon compte. Alors on fait quoi dans ces cas là ? Par ailleurs l'appareil fonctionne correctement.
J'aimerais une réponse de votre part.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 3, 2012 8:37 PM MEST

Seagate ST905004EXD101-RK Disque dur externe portable 500 Go USB 2.0 2,5" Noir
Seagate ST905004EXD101-RK Disque dur externe portable 500 Go USB 2.0 2,5" Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 janvier 2011
Article arrivé dans les délais et parfaitement emballé comme toujours avec Amazone. Produit super, simple à utiliser, il suffit de brancher l'appareil avec le cable USB et... copier/coller le tour est joué.
Seul petit inconvénient le cable est tellement court que j'ai du installer le disque dur sur une pile de livres face à mon unité centrale ! Mais pour ceux qui ont un portable, pas de problème.

Illuminated Initials in Full Color: 548 Designs
Illuminated Initials in Full Color: 548 Designs
par Carol Belanger Grafton

5.0 étoiles sur 5 Absoument superbe, 20 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Illuminated Initials in Full Color: 548 Designs (Broché)
Indispensable pour qui veut faire de l'enluminure et des lettrines calligraphiques, chaque lettre déclinée en plusieurs modèles de différents styles, une bible de l'enluminure.