Profil de H. Florent > Commentaires

Totally Stripped (Earbook 4sdbr+CD) [Blu-ray]
Totally Stripped (Earbook 4sdbr+CD) [Blu-ray]
DVD ~ Rolling Stones the

4.0 étoiles sur 5 mon avis, 4 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Totally Stripped (Earbook 4sdbr+CD) [Blu-ray] (Blu-ray)
Donc pour le prix vous avez un cd + 4 sd blu ray (image sd mais son strereo non compresse ou piste DTS HD d'où l'intérêt du blu ray si vous avez un équipement adéquat) placés dans une sorte de livre (envrion 30 cm x30 cm) avec des photos des 3 concerts accompagnées d'un texte qui résume le tout (en anglais mais même moi je comprends...). Moi qui aime la photo et qui consomme assez souvent des livres de photos, je salue la qualité d'impression, certains éditeurs de photobooks feraient bien de s'en inspirer!
Le concert de l'olympia est juste énorme (je ne me doutais qu'ils jouaient aussi rapide dans les 90's) et je n'ai pas encore eu le temps de visionner le reste hormis le "documentaire" qui explique le projet avec interviews des membres du groupe, Don Was. A un moment donné (c'est selon moi le meilleur moment de ce film) on est dans les coulisses avec mick keith bernard fowler qui se chauffent la voix en chantant Ssine A light accompagné de chuck levell au clavier. Un moment magique.
Bref un coffret indispensable pour tous fans des Stones qui se respecte.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 6, 2016 12:11 PM MEST

Antenne interieure passive TNT-HD
Antenne interieure passive TNT-HD
Proposé par Indipc

4.0 étoiles sur 5 mon avis, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antenne interieure passive TNT-HD (Appareils électroniques)
Déçu par la qualité offert par une antenne intérieure Philips, je me suis décidé par cette drôle d'antenne fabriquée en France et par son dispositif contre les interférences provoquées par les ondes des réseaux 4G. Résultat : la netteté de l'image est similaire à celle d'une antenne posée le toit (je précise que je suis à quelques km de la tour Eiffel mais ca n'empéchait pas d'avoir une qualité d'image trop aléatoire avec l'autre antenne Philips).
Je voit cependant deux bémols : le câble d'antenne 9,5mm n'est pas vendu avec l'appareil (pour éviter de potentielles déceptions coté client, il faudrait que le fabricant pense à l'inclure dans la boite), et l'objet semble n'exister qu'en noir (personnellement j'aurais préféré blanc).

The Rolling Stones : From the Vaults Live at the Tokyo Dome 1990 [Blu-ray]
The Rolling Stones : From the Vaults Live at the Tokyo Dome 1990 [Blu-ray]
DVD ~ The Rolling Stones

3.0 étoiles sur 5 mn avis, 31 janvier 2016
J'ai longtemps héisté avant de l'acheter vu que j'avais déjà le Live At The Max issue de la même tournée et dont la qualité d'image est bien meilleure (premier film musical a voir été tourné selon le procédé Imax). Je suis cependant satisfait de mon achat même si blu ray ne restera pas parmi mes préférés dans la collection From The Vault.
Pour moi son intérêt réside dans les titres qui ne sont pas sur Live At The Max: Harlem Shuffle, Almost Hear You Sigh, Mixed Emotions, Midhnight Rambler, Can't be Seen, Gimme Shelter.
Pour celles et ceux qui ne connaitraient pas cette collection From the Vault, je précise que l'image est SD sur le DVD et le Blu Ray (c'est écrit en haut à gauche du boitier mais bon, je suis persuadé que presque personne ne voit cette mention). Alors quel est l'avantage du blu ray ? Dans la piste sonore non compressée 96 kHz (au lieu de 48 kHz et 192 Kbps pour la version DVD ou 44.1 kHz et 1411 Kbps pour les CD). Si vous avez un ampli et des enceintes hifi, selon moi c'est le blu ray qu'il faut choisir.

ROLLING STONES
ROLLING STONES
par Luc Sante
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 déçu, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROLLING STONES (Relié)
sur mon exemplaire, il y a des points blancs sur de nombreuses photos et malgré plusieurs tentatives, impossible de les enlever.
La prochaine fois que j'achèterais un livre édité chez Taschen, en magasin j'enlèverai le film plastique pour le "tester". Est-ce que ce type de problème existe sur le tirage du livre vendu à plusieurs milliers d'euros ?? J'espère que non...

88 Tones of Black and Blue/CD + DVD
88 Tones of Black and Blue/CD + DVD

5.0 étoiles sur 5 emballé, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 88 Tones of Black and Blue/CD + DVD (CD)
J'ai découvert A Bu au Jazz Festival de la Défense début juillet. Je suis réellement séduit par son jeu et je ne peux que vous recommander très chaudement cet album. A noter également la prise de son qui est excellente.

Storytone
Storytone

1.0 étoiles sur 5 ahurissant, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Storytone (Album vinyle)
76 eur le double vinyle et c'est la même chose ailleurs. Ce prix est tellement ahurissant que je vais conserver la version que j'ai téléchargée illégalement. Dommage car le disque est une vrai réussite mais une étoile seulement car oui je déteste la politique commerciale choisie par le label et/ ou l'artiste.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 22, 2015 6:50 AM MEST

Bowers & Wilkins P3 Casque Hi-Fi Noir/Gris
Bowers & Wilkins P3 Casque Hi-Fi Noir/Gris
Proposé par pimp-up-your-handy

2.0 étoiles sur 5 Mon avis, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bowers & Wilkins P3 Casque Hi-Fi Noir/Gris (Appareils électroniques)
J'ai acheté ce casque pour ma maman et je n'ai pas pu m'empêcher de l'essayer.
Les bons points: design plutôt sympa, faible encombrement, pliable, boite de rangement, cordon remplaçable (détail important car 9 fois sur 10 c'est ce composant qui s'use le plus vite), des basses qui ne sont pas exagérément boostées.
Mauvais points : isole très peu des bruits ambiants (c'est dommage pour un casque nomade), les médiums (voix) pourraient être mieux restituées, on sent qu'ils sont comme voilés. Je trouve également que l'aigu est un peu écourté. Pour résumer : ce n'est pas un mauvais casque... mais ce n'est pas non plus un très bon. Vu le prix (assez élevé) le rapport qualité prix est à peine atteint. J'attendais mieux de cette marque pourtant bien connue dans le milieu de la hifi.

Toutes nues
Toutes nues
par Véronique Vial
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 mon avis, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toutes nues (Relié)
Des actrices, chanteuses, mannequins qui se foutent des "quand dira t-on", qui osent poser dans des tenues légères et affirmer leur féminité. Petit bémol cependant : est-ce du à l'impression ou est-ce une volonté de la photographe mais sur certaines des photos d'Elsa Zylberstein, la peau à une dominante rose que je trouve désagréable.

Brel par Leloir
Brel par Leloir
par Jean-Pierre Leloir

5.0 étoiles sur 5 mon avis, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brel par Leloir (Broché)
Jean-Pierre Leloir est un photographe de talent : ses photos de Brel sont remarquables. A acheter les yeux fermés. N'oubliez pas non plus les autres livres de Jean-Pierre Leloir (un photographe dont la spécialité était les photos de musiciens et plus particulièrement dans le milieu du jazz). Un livre de photos de Johnny Hallyday est également disponible. Vous pouvez voir un aperçu de son travail sur son site internet.

Celebration Day (Edition Deluxe 2 CD + Blu Ray + DVD Digipack Format CD)
Celebration Day (Edition Deluxe 2 CD + Blu Ray + DVD Digipack Format CD)

4.0 étoiles sur 5 Mon avis, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celebration Day (Edition Deluxe 2 CD + Blu Ray + DVD Digipack Format CD) (CD)
J'ai acheté le pack blu ray + dvd + cd et quelques semaines après le coffret de vinyles.

Le blu ray est top au niveau des images et du son. Seul bémol : les bonus ne sont pas très interressant : j'aurais préféré une interview des membres du groupe sur leur ressenti après concert ou des images tournées backstage par exemple.
En ce qui concerne la répétition disponible sur le dvd 3-4 morceaux auraient suffi. Là on a droit à la répétition intégrale du concert en plan fixe et perso je m'en suis lassé assez vite.
A noter également le soin apporté à l'artwork. J'aime beaucoup l'ouverture du box sur la gauche au lieu d'être située à droite comme d'ordinaire. Very British !
Pour ce qui est du coffret de vinyles, l'artwork est également soigné et pouvoir consulter les photos du livret en grand format est un plus indéniable.

Page : 1 | 2 | 3