Profil de Isa > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Heimess Hochet - Demi-cercle avec 2 Anneaux
Heimess Hochet - Demi-cercle avec 2 Anneaux

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heimess Hochet - Demi-cercle avec 2 Anneaux (Puériculture)
J'avais acheté ce hochet pour la naissance de ma fille. Au début elle le suivait des yeux, utile pour vérifier qu'elle tournait bien la tête et pour l'exercer ! A 2 mois, c'est le 1er objet qu'elle a attrapé et maintenu en main en l'agitant dans tous les sens. A 5 mois et bientôt 6, elle se fait les dents dessus et délaisse complètement les hochets souples prévus exprès. Je lui donne aussi le matin et le soir dans la poussette le temps de faire le trajet maison-crèche (20min), elle adore ^^

Little Bloom Couche réutilisable en tissu Fermeture par bouton-pression
Little Bloom Couche réutilisable en tissu Fermeture par bouton-pression
Proposé par YELLOW BLOOM

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 octobre 2015
Pour comparer, j'ai acheté le même type de couches chez b'bies. Aucune différence, à part le prix !
Les inserts en microfibre font un peu la gueule au bout de 3 mois d'utilisation intensive mais sont toujours efficaces. Ceux en bambou mettent plus longtemps à sécher mais tiennent mieux la route.
Je ne sais pas pourquoi les descriptifs ne correspondent absolument pas à l'image. C'est uniquement l'image qui est prise en compte pour la commande.
J'ai déjà passé plusieurs fois commande, les motifs sont renouvelés régulièrement, pour notre plus grand plaisir.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 12, 2016 6:39 PM CET

Little Bloom Couche lavable Fermeture à velcro Motifs variés
Little Bloom Couche lavable Fermeture à velcro Motifs variés
Proposé par YELLOW BLOOM

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Bloom Couche lavable Fermeture à velcro Motifs variés (Puériculture)
J'avoue qu'en achetant, j'avais peur. Au final j'ai repassé commande plusieurs fois et j'ai tout un stock de ces couches avec pressions ou velcros. Les velcros ont un petit emplacement à scratcher à l'arrière pour le passage à la machine. Ca scratche tellement bien qu'à chaque fois j'ai peur d'arracher la moitié de la couche quand je le retire. Du coup je ne pense pas que les couches vont durer très longtemps mais à ce prix là, faut pas se priver.
Pas de double gousset, les selles de ma fille allaitée ont donc tendance à déborder mais c'est le même problème avec n'importe quelle couche sans double gousset.
Elles taillent petit, j'ai commencé à mettre des couches lavables à ma fille quand elle avait 3 mois et c'était les seules qui ne faisaient pas trop gros sur elle. Elle a maintenant 5 mois et demi et les couches sont toujours en très bon état (jusqu'à ce que je finisse un jour par arracher l'arrière avec les velcros peut-être).

divata Set de 3 Langes Coton 80/80 Coloré - Fille
divata Set de 3 Langes Coton 80/80 Coloré - Fille
Proposé par divata

5.0 étoiles sur 5 Génial, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : divata Set de 3 Langes Coton 80/80 Coloré - Fille (Puériculture)
J'aime beaucoup ces langes colorés et les ai même conseillés. Tient bien au lavage, ne décolore pas. Les couleurs sont vives et très sympa.

Coussinets D'allaitement Lavables Bambou x6
Coussinets D'allaitement Lavables Bambou x6
Proposé par Ana Wiz Ltd

3.0 étoiles sur 5 Grand, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussinets D'allaitement Lavables Bambou x6 (Puériculture)
Très bien mais taille vraiment grand, comme les autres en fait... Pour moi qui n'ai pas tellement de fuites, une taille plus petite aurait été plus adaptée.

Washable Natural Bamboo Breast Pads - Pack of 6 (Natural Colour)
Washable Natural Bamboo Breast Pads - Pack of 6 (Natural Colour)
Proposé par Ana Wiz Ltd

3.0 étoiles sur 5 Grand, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Washable Natural Bamboo Breast Pads - Pack of 6 (Natural Colour) (Puériculture)
Les coussinets font bien leur boulot, quoi que je n'ai pas tant de fuites que ça. C'est uniquement quand bébé tète un sein, l'autre coule. Par contre ils sont vraiment grands...

Babycalin Drap Housse Jersey Gris 60 x 120 cm
Babycalin Drap Housse Jersey Gris 60 x 120 cm

5.0 étoiles sur 5 très bien, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babycalin - Drap housse 60x120cm (Puériculture)
Convient très bien, le tissu resiste très bien aux lavages. La couleur correspond à la photo. J'en ai acheté plusieurs.

Soleil d'Ocre 560217 Taie de Traversin Noir Atmo 85 x 185 cm
Soleil d'Ocre 560217 Taie de Traversin Noir Atmo 85 x 185 cm

2.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soleil d'Ocre 560217 Taie de Traversin Noir Atmo 85 x 185 cm (Cuisine)
Le tissu est extrêmement fin et de mauvaise qualité. Je l'ai acheté uniquement dans le but de recouvrir mon coussin d'allaitement mais bon, un tissu doux au toucher aurait été plus agréable.

Souris canne à pêche de jouet pour chat
Souris canne à pêche de jouet pour chat

2.0 étoiles sur 5 N'a pas fait long feu, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Souris canne à pêche de jouet pour chat (Divers)
Comme mon chat aime machouiller l'élastique, je dois renouveler mon stock de cannes de temps en temps. Celle-ci n'a pas fait long feu du tout, au bout de quelques semaines la souris se baladait, toute seule, à l'autre bout de l'appart...

Petit Bateau - Combinaison - Uni - Col bateau - Sans manche - Bébé garçon - Rose (Geisha) - FR : 3 mois (Taille fabricant : 3 mois)
Proposé par ReveDEnfant

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 25 octobre 2015
Pris en 3 mois pour ma fille née en mai 2015. Comme nous étions en canicule, elle restait surtout en body mais à l'occasion en juillet-août j'ai pu lui mettre. Elle était adorable dedans, on voit que le produit est de qualité et il rend très bien une fois porté.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6