Profil de cdp > Commentaires

Elevage Pierre Céramique Grotte Ornement pour Aquarium M
Elevage Pierre Céramique Grotte Ornement pour Aquarium M
Proposé par Grand Plaisir 360

2.0 étoiles sur 5 pas belle couleur, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elevage Pierre Céramique Grotte Ornement pour Aquarium M (Divers)
Bof bof...sur la photo la pierre en céramique est gris clair, en réalité elle est noire avec des petits points blancs. Pas très jolie. Mais je pense qu'elle jouera son rôle de cachette , elle comporte 3 trous ; et est arrivée en bon état de Chine.A l'usage la peinture s'en va 😒.

Hydor Theo Chauffage pour Aquariophilie 25 W
Hydor Theo Chauffage pour Aquariophilie 25 W

5.0 étoiles sur 5 super, 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hydor Theo Chauffage pour Aquariophilie 25 W (Divers)
Super 👍.le produit fait son travail.bon rapport qualité /prix .je recommande ce produit qui pour le moment tient la route.

SODIAL(R) Thermometre Mini en Verre pour Aquarium avec Ventouse
SODIAL(R) Thermometre Mini en Verre pour Aquarium avec Ventouse
Proposé par Fly Service

1.0 étoiles sur 5 bof, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(R) Thermometre Mini en Verre pour Aquarium avec Ventouse (Divers)
vraiment pas terrible, pour mini, il est mini ce thermomètre, 5 cm de haut et 0,5 cm de diamètre, de plus l'encre utiliser pour le marquage ne va sûrement pas tenir longtemps car elle n'est déjà pas bien imprimée dès réception, vous avez intérêt à avoir de bons yeux et des poissons pas trop gros au risque qu'ils prennent le thermomètre pour un vers à avaler ;-)... Pas du tout fiable au niveau de la température au moins 4 degrés de trop . sérieusement, mieux vaut s'abstenir!

Live 2015 - Edition Fourreau
Live 2015 - Edition Fourreau

2.0 étoiles sur 5 Les chansons sont agréables mais..., 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live 2015 - Edition Fourreau (CD)
l'enregistrement est nul!!!! ok c'est du live, mais quand même...j'imagine qu'aujourd'hui la technologie des micros doit permettre une prise de son correcte, hors ici c'est vraiment pas bon!!! mais ceci ne remet pas en cause les qualités du chanteur que j'apprécie :-)

Visage de Loup Pendentif Sur Un Brun Cuir Cahier Quotidien Journal Intime Carnet De Croquis Agenda De Poche Livre Femmes Hommes Garçons Filles Fait Main Calepin Bloc-Notes
Proposé par A Little Present

2.0 étoiles sur 5 bel article mais trop petit, 18 janvier 2016
un bel article pour un petit garçon mais déçu par la taille la carnet est trop petit, surtout pour son prix.

Kipling Sac à dos enfants K0940980N Multicolore 32.0 liters
Kipling Sac à dos enfants K0940980N Multicolore 32.0 liters

3.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Sac à dos enfants K0940980N Multicolore 32.0 liters (Luggage)
très bonne qualité, mais trop gros pour l'école. plutôt utilisable comme valisette de voyage, pour cela je recommande le produit, mais pas pour aller à l'école.

tinxi® Film de protection d'écran en verre trempé pour écran Microsoft Lumia 535 protecteur optimal et ultra dur protecteur d'écran en verre trempé transparent 2.5D

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 18 janvier 2016
se colle facilement sans faire de bulles, verre suffisamment épais pour ne pas se casser trop rapidement, seul petit bémol, ça atténue un peu a sensibilité du tactile.je recommande ce produit

Etui Housse Luxe Violet Stand et Portefeuille Wiko Rainbow Lite 4G + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 très bien, 18 janvier 2016
la qualité est tout à fait satisfaisante, la coque intérieure dans laquelle s’emboîte le téléphone est un peu souple ce qui est parfait pour insérer ou désinsérer le téléphone sans la casser, je recommande tout à fait ce produit!

Voguecase® Pour Wiko Rainbow Lite, Etui Housse Cuir Portefeuille Case Cover ( fleur pourpre)de Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Voguecase

2.0 étoiles sur 5 pas solide, 18 janvier 2016
la coque en plastique à l’intérieur s'est fendue en un rien de temps et pourtant sans chute...produit joli, mais pas solide du tout!

(Orange) Microsoft Lumia 535 Case PU Qualité Premium Leather Flip réversible avec / carte de débit 2 crédit couvercle du logement de la peau avec écran LCD Protecteur, Chiffon & Mini Stylet rétractable par Fone-Case
Proposé par Aventus

4.0 étoiles sur 5 pratique, 18 janvier 2016
l'ouverture sur le haut est très pratique au moins ça ne se rabat pas pendant qu'on téléphone, le choix de couleurs est large (j'ai même trouvé du orange comme mon téléphone ;-) ), seule la solidité du revêtement un peu moyenne . mais je recommande ce produit

Page : 1 | 2