Profil de BASSOMPIERRE > Commentaires

Contenu rédigé par BASSOMPIERRE

BASSOMPIERRE

Page : 1 | 2
Crazy Chick - Guêtres -  - Uni Femme Multicolore Bigarré -  Multicolore - Rose fluo - Taille unique
Crazy Chick - Guêtres - - Uni Femme Multicolore Bigarré - Multicolore - Rose fluo - Taille unique
Proposé par adam & eesa

4.0 étoiles sur 5 joli, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crazy Chick - Guêtres - - Uni Femme Multicolore Bigarré (Vêtements)
Qualité moyenne mais pour le prix je ne m' atendais pas à autre chose. Couleur très vive comme je voulais

Idena 512269 Stylos gel 5 sortes 30 pièces
Idena 512269 Stylos gel 5 sortes 30 pièces

5.0 étoiles sur 5 très bon feutre, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Idena 512269 Stylos gel 5 sortes 30 pièces (Fournitures de bureau)
Très bon feutre, très agreable a utiliser. J'apprecie beaucoup pour les dessins anti stress, les différentes style de feutres permettent de faire de beau mélange

Beeztees Twirly Balle Friandises Ajustable pour Chat Rouge 5,5 cm
Beeztees Twirly Balle Friandises Ajustable pour Chat Rouge 5,5 cm

1.0 étoiles sur 5 pas solide, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beeztees Twirly Balle Friandises Ajustable pour Chat Rouge 5,5 cm (Divers)
Jouet pour chat pas solide du tout, au 1er coup de patte de mon chat, il a cassé. Je déconseille

Guêtres thermiques avec noeud (1 paire) - Femme (Taille unique) (Noir avec ruban noir)
Proposé par Severyn FR

5.0 étoiles sur 5 Un article très bien, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guêtres thermiques avec noeud (1 paire) - Femme (Vêtements)
Un article très bien pour le prix. Ces guêtres sont chaudes et tiennent bien. Le noeud est un petitplus esthétique.

PIXNOR E14 3W RVB ampoule LED Spotlight avec télécommande infrarouge 24 touches
PIXNOR E14 3W RVB ampoule LED Spotlight avec télécommande infrarouge 24 touches

5.0 étoiles sur 5 lumiere très coloré, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PIXNOR E14 3W RVB ampoule LED Spotlight avec télécommande infrarouge 24 touches
Un bon produit qui me permet de choisir l ambiance que je veux. Il est très facile et amusant à utiliser.

Joy Toy - 800048 - LCD-Horloge bracelet - Skylanders Giants - avec 2 dessins interchangeables

1.0 étoiles sur 5 vendu avec une pile usager, 10 décembre 2015
Très belle montre par contre la pile est quasiment à plat, on ne vois pratiquement pas l heure je vais devoir changer la pile donc je ne pourrai pas l'offrir sans 2 jour comme prevu. Je suis déçu

Greatest Hits...So Far!!!
Greatest Hits...So Far!!!

5.0 étoiles sur 5 bon, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits...So Far!!! (CD)
On retrouve tout les hits avec plaisirs tous les hits de pink , comme je l espérais donc parfait .

Quercetti - 783087 - Loisir Créatif - Recharge 40 Lettres Minuscules Magnétiques

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 30 janvier 2014
En complement permet à a l'enfant d'écrire encore plus de mots. Il s' amuse beaucoup. Et les minuscule ça le change.

Quercetti - 784177 - Lettres Magnetiques - 48 Pieces
Quercetti - 784177 - Lettres Magnetiques - 48 Pieces

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quercetti - 784177 - Lettres Magnetiques - 48 Pieces (Jouet)
En complement de lettre deja en notre possession, cela a permis à l'enfant d'écrire encore plus de mots. Il s' amuse beaucoup.

Lego - 620 - Jeu de Construction - Bricks & More Lego - Plaque de Base - Bleue
Lego - 620 - Jeu de Construction - Bricks & More Lego - Plaque de Base - Bleue

5.0 étoiles sur 5 utile, 30 janvier 2014
Pour moi cette plaque est obligatoire à partir du moment où on achete des legos à un enfant . .

Page : 1 | 2