Profil de COIGNARD > Commentaires

Plantes sorcières
par Lionel Hignard
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 plante sorciere, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantes sorcières (Relié)
Bonjour, j'ài été un peu déçue par ce livre. Pour moi, manque de précision sur qu'est ce qu'est ce livre.
Un peu d'histoire, une petite potion reprise d'un autre livre d'histoire, quelques plantes décrite, mais rien de très absorbant. Un peu de compréhension de l'utilisation des plantes par l'humain dans l'histoire, n'est pas une mauvaise chose, c'est un livre que je conseillerais pour l'école.

Petit cahier d'exercices des quatre accords toltèques
Petit cahier d'exercices des quatre accords toltèques
par Patrice Ras

2.0 étoiles sur 5 l'être humain n'est pas un idiot, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit cahier d'exercices des quatre accords toltèques (Poche)
Bof ...trop simpliste. Mieux vaux lire le livre des quatre accords toltèques, tellement plus enrichissant ..!
Pseudo travail sur soi.

Le livre des coïncidences - Vivre à l'écoute des signes que le destin nous envoie
par Dr Deepak Chopra

5.0 étoiles sur 5 le vivant, 25 juin 2013
Entre ressenti, physique, et logique du vivant. De la théorie quantique au questionnement extra-ordinaire, il permet d'entrer pleinement dans l'unification du tout, et dans comprendre le fonctionnement aussi logiquement et simplement que ce que notre esprit est capable d'entendre ...!