undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de alonsash > Commentaires

Contenu rédigé par alonsash

alonsash

Page : 1 | 2
Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? [Blu-ray]
Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? [Blu-ray]
DVD ~ Christian Clavier

5.0 étoiles sur 5 Agreable, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film aborde les problèmes de la sociétés avec une légèreté extraordinaire. Un très bon moment a passer.
A voir

New Jack City [Blu-ray]
New Jack City [Blu-ray]
DVD ~ Wesley Snipes

3.0 étoiles sur 5 Je vieillis ;-), 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Jack City [Blu-ray] (Blu-ray)
Étant plus jeune Nino Brown était pour moi incroyable, charismatique. Maintenant avec plus de maturité je le trouve juste immorale.
Le film reste tout de même de bonne qualité.
je vieilli

La fée Clochette
La fée Clochette
DVD ~ Lorie
Proposé par KAPPA MEDIA

3.0 étoiles sur 5 Ma fille en est fan, c'est bien le principal., 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fée Clochette (DVD)
Clochette est pour moi un personnage trop "simplet" mais ma fille en est fan, c'est bien le principal.
Elle adore.

Babysitting [Blu-ray + Copie digitale]
Babysitting [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Philippe Lacheau

5.0 étoiles sur 5 juste a mourir de rire, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysitting [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
J'ai acheté ce film car j'en avais des retour sympathique, finalement je ne m'attendais pas à un film aussi incroyable drôle.
je le conseil vivement, certains passages du films sont juste anthologiques.

MENACE II SOCIETY - BLU RAY [Director's Cut]
MENACE II SOCIETY - BLU RAY [Director's Cut]
DVD ~ Tyrin Turner

4.0 étoiles sur 5 toujours aussi incroyable, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MENACE II SOCIETY - BLU RAY [Director's Cut] (Blu-ray)
Pour moi le meilleur film de gang. Les personnages ont un charisme énorme Que ce soit O dog Keny ou même Pernel.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 L'éclate, 10 juin 2014
Même si mon fils me laisse la manette que très rarement j'aime ce système de multijoueur permanent et ces Titans ces pouvoirs etc me plaise énormément.

Watch Dogs
Watch Dogs

3.0 étoiles sur 5 Agréable, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs (Jeu vidéo)
Très proche d'un GTA avec les gadgets en plus (donc Canon). la mission Principal est sympa, cependant les missions annexe sont redondantes.

RoboCop [Édition boîtier SteelBook]
RoboCop [Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Joel Kinnaman

2.0 étoiles sur 5 Grosse deception, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RoboCop [Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Je n'ai pas réussi a finir le film, personnage sans aucune personnalité contrôlé en totalité par les humains (désactivation, pensées etc...), rien a voir avec le 1er. Ayant vu les premiers Robocops étant plus jeune je suis déçu de cette version.

Dumb et dumber [Version longue non censurée]
Dumb et dumber [Version longue non censurée]
DVD ~ Jim Carrey

4.0 étoiles sur 5 Débile mais trop Canon, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dumb et dumber [Version longue non censurée] (DVD)
A voir si vous aimez humour stupide. Étant fan de ce genre d'humour je le conseil vivement. l'ayant vu à plusieurs reprises je ne me lasse pas du cri le plus agaçant du monde...

Insaisissables [Édition Director's Cut : DVD + Blu-ray (version longue + version cinéma)]
DVD ~ Jesse Eisenberg
Proposé par MEDIAZONE

4.0 étoiles sur 5 Tres bon Moment, 10 juin 2014
A regarder c'est très sympa, magique le scenario vous emmène ou il le désire vous voyez ce que le réalisateur décide de vous faire voir en somme de la magie dans un film vraiment agréable.

Page : 1 | 2