Profil de dynastia > Commentaires

Tout savoir sur la naturopathie
Tout savoir sur la naturopathie
par Daniel Kieffer

1.0 étoiles sur 5 nul, 28 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout savoir sur la naturopathie (Poche)
petit dépliant qui ne sert pas à grand chose, si j'avais su ce que c'était je ne l'aurais pas acheté

Naturopathie. La santé pour toujours
Naturopathie. La santé pour toujours
par Daniel Kieffer

5.0 étoiles sur 5 très complet, 28 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naturopathie. La santé pour toujours (Broché)
Livre très complet, c'est à se demander quelquefois pourquoi acheter autant de livres différents car ce livre contient tout ce dont on a besoin de savoir ou presque .
Vraiment bien !

Fitness Zone 2 - Step (Intermédiaire)
Fitness Zone 2 - Step (Intermédiaire)

4.0 étoiles sur 5 difficile, 28 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 2 - Step (Intermédiaire) (DVD)
DVD un peu difficile même en ayant commencé pour le niveau "débutant"! Belle chorégraphie cette prof est vraiment bien, elle explique bien.

Fitness Challenge - Step Débutant +
Fitness Challenge - Step Débutant +

4.0 étoiles sur 5 vraiment bien, 28 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Challenge - Step Débutant + (DVD)
Dvd vraiment bien. assez bien expliqué mais il est parfois nécessaire de faire retour arrière pour apprendre bien les pas car on peut etre largué. J'aime pas trop la musique ..

Fitness Zone 1 - Step (débutant)
Fitness Zone 1 - Step (débutant)

5.0 étoiles sur 5 vraiment super, 28 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 1 - Step (débutant) (DVD)
Dvd vraiment super pour un débutant ! chorégraphie très très facile ! Cependant après l'avoir fait 2 ou 3 fois on est laissé de la choré vraiment simpliste !
Très bien expliqué; ce qui est pratique avant de passer à un dvd du niveau supérieur.Je le recommande pour démarrer