Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici undrgrnd Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Cloud Drive Photos cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de SuzuKube > Commentaires

Contenu rédigé par SuzuKube
Classement des meilleurs critiques: 1.287.087

SuzuKube

Page : 1 | 2 | 3 | 4
XBOX 360 Manette haute vitesse 2,4 GHz Adaptateur Récepteur de jeu sans fil USB (pour Microsoft XBOX 360 XP SP1 ou version ultérieure)

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 3 août 2016
Comme l'officiel. Seul bémol, un faux contact seulement quelques heures après la sortie du l'emballage... Très fragile. Je recommande par rapport au prix en ne le manipulant pas trop.

Hisense C20 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 32 Go - Double SIM - Android) Noir
Proposé par QuipUp Tech

5.0 étoiles sur 5 Excellent téléphone avec des performances assez impressionnantes !, 15 mai 2016
Je ne voulais pas spécialement de ce téléphone, mais quand je l'ai vu en exposition dans un magasin, j'ai été bluffé : 8 coeurs, Snapdragon 415, 3go de ram, un écran très sensitif, et doux, bref, un excellent téléphone, à un prix défiant toute concurrence ! On est dans ce qui se faisait en haut de gamme il y a 2 ans (même mieux avec les 3go de ram).

Je vous invite à chercher des test de ce téléphone sur Youtube et internet : Il a de bons retours ! En tous cas, j'adore le mien, dommage qu'Amazon ne livre pas les téléphone en Martinique :( !

Otakugame.fr
Otakugame.fr

5.0 étoiles sur 5 Une application sympa !, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Otakugame.fr (App)
Pour découvrir les bons plans de jeux vidéo, j'ai pas trouvé mieux ;) ! Une ambiance sympathique et une application rapide... Un must have !

Amiibo 'Yoshi's Wolly World' - Mega Yoshi de laine
Amiibo 'Yoshi's Wolly World' - Mega Yoshi de laine
Proposé par booksempire

5.0 étoiles sur 5 Une peluche Amiibo géante., 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amiibo 'Yoshi's Wolly World' - Mega Yoshi de laine (Accessoire)
Au début je la trouvais chère: 40€ l'amiibo c'est pas donné. Et finalement je l'ai reçu et elle est énorme ! La qualité de la laine (en Polyester) est juste phénoménale, en tant que peluche simple, elle vaut largement son prix, alors en tant qu'amiibo, c'est 5/5 !

Puzzle & Dragons Z + Puzzle Dragons Super Mario Bros. édition
Puzzle & Dragons Z + Puzzle Dragons Super Mario Bros. édition
Proposé par NOUS C LE PRIX

4.0 étoiles sur 5 Un Titre Prenant, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puzzle & Dragons Z + Puzzle Dragons Super Mario Bros. édition (Jeu vidéo)
Vraiment prenant, même si il est issu du monde du smartphone ! Pour pas très cher, c'est des heures et des heures de fun ^^ ! Petite surprise pour ma part !

Coque N°21 pour New Nintendo 3DS
Coque N°21 pour New Nintendo 3DS

5.0 étoiles sur 5 Très belle coque imitation liège !, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque N°21 pour New Nintendo 3DS (Accessoire)
Je n'aime pas spécialement Kirby, mais si vous avez une 3DS blanche, ça lui ira à merveille ! Vraiment magnifique avec un toucher très doux. Approuvé par SuzuKube !

My Kronoz MYKZECIRCLENOIR Montre pour Smartphone Noir
My Kronoz MYKZECIRCLENOIR Montre pour Smartphone Noir

1.0 étoiles sur 5 Compatibilité Windows Phone très limitée., 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Kronoz MYKZECIRCLENOIR Montre pour Smartphone Noir (Accessoire)
Attention : Pas de réelle compatibilité Windows Phone. A part régler l'heure et votre alarme, vous ne pourrez rien faire. L'application est bugguée comme pas possible (Microsoft Lumia sous Windows 10). Sinon pour le prix, 60€, elle est ultra plate, avec une très bonne autonomie.

A noter que les notifications ne fonctionnent pas, et en plus, elle n'indique pas, par exemple, le SMS lui même ni le nom de l'appelant...

Au final, un gadget fashion mais inutile, incapable de calculer correctement les heures de sommeil par exemple... Avec des graphiques totalement suréalistes.

Bref, un joli gadget, ceux qui veulent du sérieux, passez votre chemin et prenez du Fitbits par exemple ;) !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 18, 2016 12:22 AM CET

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Superbe pour une soirée entre amis !, 29 novembre 2015
On le sait tous : Lorsqu'on ouvre une bouteille de vin de 1L, il n'y en a jamais assez ! Après avoir passé la soirée à jouer à tour de rôle à Devil's Third sur Wii U, c'est vraiment l'idéal pour se rafraîchir entre amis ! Et s'il en reste, pas de soucis : Un bouchon de remplacement et hop ! On met la bouteille au frais ! A moins 50%, il serait dommage de passer à côté !

Comté des Suchaux - Meule de Comté entière dans son coffret en bois - Fleur de Lin - AOP

5.0 étoiles sur 5 Un tarif imbattable, 15 juillet 2015
Je voulais une table basse originale pour y poser ma Xbox One. La voici ! Et en plus elle est comestible. Un excellent produit. Je vous le recommande !

Ubel blatt Vol.10
Ubel blatt Vol.10
par SHIONO Etorôji

5.0 étoiles sur 5 Excellent manga, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ubel blatt Vol.10 (Broché)
Très bon manga, acheté pour ma copine qui a adoré :) Il faudrait que je m'y mette aussi... Mais je ne peux du coup que vous conseiller cette série, surtout que le papier et le dessin sont de qualité !

Page : 1 | 2 | 3 | 4