Profil de Yves > Commentaires

Contenu rédigé par Yves

Yves

Tera roulement à bille anti-poussière,accessoires de modification pour Parrot AR.Drone 2.0
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 AR.Parrot2.0, 28 juin 2016
acheté pour remplacer les bagues laiton d'origine. Faciles à remplacer et la différence en mieux est flagrante. Je suis très satisfait de cet achat.

Tera 8 Engrenages remplacent + 4 axes + 8 circlips pour Parrot AR.Drone 2.0 (Couleur à choix: rouge, jaune et noir)

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 28 juin 2016
Je suis très satisfait, le produit est conforme à ce que j'ai commandé et il est arrivé en parfait état dans les délais annoncés. Donc, pour moi c'est excellent.

At Home 491726 Caméra IP Extérieure
At Home 491726 Caméra IP Extérieure

3.0 étoiles sur 5 surveillance exterieur domicile, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : At Home 491726 Caméra IP Extérieure (Personal Computers)
Facile à mettre en service,bon comportement sous la pluie et excellente pour la vision de nuit.Seul bémol,le jour les couleurs réelles ne sont pas restituées.Il y a une dominance rose et on ne peut rien régler puisque tout est automatique.Sinon,bon produit.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Répartiteur enceintes, 23 février 2014
Ce serait parfait s'il n'y avait pas parfois des problèmes de contact.Il semblerait que l'une des sorties ne fonctionne pas bien

Lansky Mini Crock  Affûteur pour couteau x  Couleurs assorties
Lansky Mini Crock Affûteur pour couteau x Couleurs assorties

4.0 étoiles sur 5 Affutage, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansky Mini Crock Affûteur pour couteau x Couleurs assorties (Sport)
petit mais idéale pour emporter partout avec soi.Aiguise les lames comme un rasoir, ne pas trop insister sur l'affutage, c'est inutile.Maximum dix passes

Nikon D3200 pour les nuls
Nikon D3200 pour les nuls
par Julie ADAIR KING
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Nikon D3200, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D3200 pour les nuls (Relié)
Que dire sinon que c'est exactement ce que j'attendais de ce livre très bien fait.C'est parfait pour un néophyte comme moi