Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de noux > Commentaires

Contenu rédigé par noux

noux "geek inside" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
PARKSIDE LIDL filtre à plis-poussière avec filtre cartouche filtrante poussière pour aspirateur sec PNTS 23E 1250 1300 A1 B2 C3 1400 A1 B1, C1, D1, 1500 A1 B2 B3
Proposé par motodox

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 8 septembre 2016
Très bon produit. De meilleure qualité que le filtre d'origine. L'entretien est facile. Néanmoins le prix reste un peu cher.

Kealive Aiguiseur de couteaux avec 2 niveaux d'affûtage, design ergonomique, base antidérapante, surface en aluminium pour couteau de chef, couteau à fruits, ciseaux, etc.
Proposé par Kealive Direct-eu

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 8 septembre 2016
Produit génial, bon marché. Aiguise à la perfection tout type de couteaux. Est très pratique d'utilisation, prend peu de place pour le rangement.

Blanrêve Oreiller Plume Blanc 60 x 60 cm
Blanrêve Oreiller Plume Blanc 60 x 60 cm

2.0 étoiles sur 5 Trop plat, 8 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanrêve Oreiller Plume Blanc 60 x 60 cm (Cuisine)
Cet oreiller est trop plat, pas assez dense. Les plumes ont tendance à sortir de l'oreiller et piquer le visage.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Gadget, 10 août 2015
C'est vraiment un gadget, l'effet zoom est quasi inexistant.
La fixation en plastique de mauvaise qualité n'a pas durée bien longtemps.
Pas cher, mais pas terrible non plus.

LCD BALANCE PESON ELECTRONIQUE DYNAMOMETRE 40KG X 20G
LCD BALANCE PESON ELECTRONIQUE DYNAMOMETRE 40KG X 20G
Proposé par ewinever

4.0 étoiles sur 5 Fait le boulot, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LCD BALANCE PESON ELECTRONIQUE DYNAMOMETRE 40KG X 20G (Cuisine)
Petit outil très pratique pour peser ses valises, afin d'éviter d'avoir à tout déballer lors de l'enregistrement des bagages à l'aéroport.

4/5 étoiles en raison de l'accroche : elle est solide mais trop petite pour attraper toute les sangle des valises de voyages.
J'ai ajouté un mousqueton dessus pour contourner le problème : impeccable.

Claude Dozorme 1.14.112.90 Couteau à Désosser Haute Cuisine Acier Inoxydable
Claude Dozorme 1.14.112.90 Couteau à Désosser Haute Cuisine Acier Inoxydable

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 10 août 2015
Léger, maniable, une coupe nette et précise, ce couteau est PARFAIT pour lever des escalopes ou faire des découpes dans de la chair.
Il est tellement léger et tranchant que ma compagne l'utilise pour trancher ses sushis fait maison, aucun effet d'écrasement !

JinTo Câble de Donnée New Belkin OEM 8-Pin USB Chargeur IOS 8/7 USB Ligne Pour IOS7 Apple iPhone5 5S 5C - noir

1.0 étoiles sur 5 Attention, même Belkin fait des câbles qui ne fonctionnent pas ..., 10 août 2015
Ce produit est totalement inutile.
Il ne fonctionne sur aucun de mes appareils Apple; j'ai fait le test sur : iPhone 5, iPhone 5S, iPad 4 et iPad 4.
J'ai n'ai ni charge, ni synchronisation, le câble ne semble pas être reconnu.
J'espère que c'est le cable (je vais le renvoyer grâce à la garantie A-Z des membres premium d'Amazon), mais je ne vais plus commander de matériel Belkin pour mes produits Apple.
Avec mon iPad Air, j'avais commandé une coque/clavier Belkin, après 1 an d'utilisation, le clavier ne fonctionne plus ... acheté une centaine d'euros, c'est très décevant !

Kärcher Nettoyeur Haute Pression K2 Premium Home Idéale pour un Premier équipement -  T-racer 150 inclus - 110 bar
Kärcher Nettoyeur Haute Pression K2 Premium Home Idéale pour un Premier équipement - T-racer 150 inclus - 110 bar
Proposé par Maisange

2.0 étoiles sur 5 Pas cher quoi ..., 29 avril 2015
Très bon rapport qualité prix sur ce modele Karcher, c'est normal, c'est un jet d'eau.

Il ne décolle absolument rien, que ce soit de la mousse ou de la terre.

C'est bien pour laver le carrelage d'une terrasse, pas plus.

C'est à peine assez puissant pour nettoyer la voiture, c'est pour dire ... tres mecontent de l'achat.

OnlineBestDigital - Films de protection d'écran pour Apple iPad Air, Crystal Clear / Transparent - OBD Emballage au Détail (Pack of 3)
Proposé par OBiDi®

5.0 étoiles sur 5 3 pour le prix de 1, 29 avril 2015
3 films de protection, pour le meme prix on trouve des exemplaires solo ...

Posé en qq minutes, je n'ai pas spécialement l'habitude, je fais ça proprement (surface propre, environnement sans poussière ...).
Couverture parfaite.

Après 1 an, je n'ai pas besoin de le changer, pourtant il est tres fortement utilisé (usage quotidien par une fille) et subit diverses agressions chimiques (fond de teint, creme pour les mains ...).

Pronomic DX-26 USB table de mixage pour DJ
Pronomic DX-26 USB table de mixage pour DJ

5.0 étoiles sur 5 RAS, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pronomic DX-26 USB table de mixage pour DJ (Appareils électroniques)
Superbe table de mixage.
Facile a prendre en main et a utiliser.
Mix des entrées externes diverses (voir détails tech).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5